MAISONS CONTOZ

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis MAISONS CONTOZ

2.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MAISONS CONTOZ ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS CONTOZ ?

Gabriele georges
Date de l'expérience: 2023-11-30

Nous venons de réceptionner notre maison après avoir signalé quelques désaccord sur certain travaux qui ont été repris ce qui a entraîne un retard de réception qui a été compense par un geste commercial de m CONTOZ dans cette entreprise certain corps de métiers sont compétent toute mes réclamations ont été traité

Laurine

Super alors, du coup le projet a duré combien de temps dans son intégralité ?

Pascal Rolland
Date de l'expérience: 2012-06-01

Ce n'est pas dans mes habitudes de mettre des avis Google et encore moins négatifs, mais je m'étais promis qu'à la fin de notre bras de fer avec Maisons Contoz, après 11 ans de galère dans une maison pleine de courants d'air, avec des ponts thermiques, froid les hivers et avec des notes d'électricité de 3500€ par an et tout notre carrelage décollé totalement, à cause d'un mauvais encollage et pas de primaire d'accrochage. Tout aurait pu se régler rapidement si Mr (supprimé par l'administrateur), auriez accepté de reconnaitre ces malfaçons, pris notre défense et se retourner ensuite contre ses soustraitants, ça peut arriver d'avoir des malfaçons. Mais au lieu de ça, vous n'avez jamais fait un geste dans notre sens, préfèrent faire la sourde oreille et user de votre mauvaise foi. 6 ans de procédures qui viennent de ce terminer avec au bout, la condamnation de Maisons Contoz. Mr (supprimé par l'administrateur), comment pouvez vos être d'une telle malhonnêteté , sans scrupule et avec un tel manque de professionnalisme et de considération envers vos clients. Vous ne devez plus vous regarder dans une glace. Vous n'avez jamais voulu nous recontrer chez nous pour voir le beau travail que vous avez réalisé. Vous n'avez jamais voulu reconnaître vos erreurs et vous avez tout fait pour que j'abandonne, par tous les moyens. Notre projet d'une vie c'est transformé en cauchemar, des nuits blanches à préparer notre défense ou à mettre des commentaires sur les conclusions adverses, des insomnies à trouver des solutions pour tenir la tête hors de l'eau financièrement, nos comptes étant dans le rouge jusqu'au point de presque vendre notre maison en janvier 2022 et en plus la santé qui en a pris un coup. Merci beaucoup Mr (supprimé par l'administrateur) pour ce que vous nous avez fait subir. On en attendait pas moins de vous.
Votre entêtement nous a couté 20000€ pour notre défense, sans compter tous les frais bancaires. J'aurais préféré les mettre ailleurs. Merci, grace à vous, ça fait 11 ans qu'on ne part plus en vacances. La vérité a gagné sur la malhonnêteté. Jusqu'au bout vous nous avez pris pour des (supprimé par l'administrateur) en faisant traîner le paiement des sommes dont vous avez été condamné.
Notre victoire n'a pas l'air de vous faire réfléchir beaucoup car vous continuez à faire la (supprimé par l'administrateur) avec d'autres familles dans toute la région, la liste des clients mécontents est longue. D'autres procès en cours ou à venir, ne vous font pas réfléchir? Comment peut-on laisser des constructeurs véreux comme vous, continuer à mettre des gens dans des situations désastreuses?
1 étoile c'est encore trop bien noté pour vous, dommage que l'on ne puisse pas mettre 0. Je sais très bien que vous faites partie des entreprises, qui, dès qu'ils ont des avis négatifs, font appel aux amis, employés et à la famille pour mettre des avis positifs pour refaire remonter votre note.
Je tenais à prévenir les gens qui ont construit , attention aux malfaçons qui risquent d'apparaître d'ici quelques années. Les vices cachés sont une de leurs spécialités. Pour les personnes qui sont en pleine construction avec eux, bonne chance. 1 chances sur 100 de ne pas avoir de problème à l'avenir et encore je suis gentil dans mes statistiques. Mr (supprimé par l'administrateur), je tenais à vous remercier pour votre soutient et votre générosité, inexistante. Je ne l'oublierai pas et tenais à vous faire cette publicité que vous méritez. Pour ceux qui ont l'intention de construire, je vous conseille d'aller frapper ailleurs.
J'ai bien ri lorsque j'ai vu sur l'Est Républicain, que vous fesiez de l'humanitaire pour l'Ukraine alors que vous mettez vos clients dans la (supprimé par l'administrateur), vous êtes fort pour la pub, mais pas pour faire les choses correctement et avec professionnalisme.
N'oubliez pas que ce sont vos clients qui vous font vivre alors respectez les.

Roncevaux
Date de l'expérience: 2023-09-20

Ce n'est pas dans mes habitudes de mettre des avis Google et encore moins négatifs, mais je m'étais promis qu'à la fin de notre bras de fer avec Maisons Contoz, après 11 ans de galère dans une maison pleine de courants d'air, avec des ponts thermiques, froid les hivers et avec des notes d'électricité de 3500€ par an et tout notre carrelage décollé totalement, à cause d'un mauvais encollage et pas de primaire d'accrochage. Tout aurait pu se régler rapidement si Mr Aurelien Contoz, auriez accepté de reconnaitre ces malfaçons, pris notre défense et se retourner ensuite contre ses soustraitants, ça peut arriver d'avoir des malfaçons. Mais au lieu de ça, vous n'avez jamais fait un geste dans notre sens, préfèrent faire la sourde oreille et user de votre mauvaise foi. 6 ans de procédures qui viennent de ce terminer avec au bout, la condamnation de Maisons Contoz. Mr Aurelien Contoz, comment pouvez vos être d'une telle malhonnêteté , sans scrupule et avec un tel manque de professionnalisme et de considération envers vos clients. Vous ne devez plus vous regarder dans une glace. Vous n'avez jamais voulu nous recontrer chez nous pour voir le beau travail que vous avez réalisé. Vous n'avez jamais voulu reconnaître vos erreurs et vous avez tout fait pour que j'abandonne, par tous les moyens. Notre projet d'une vie c'est transformé en cauchemar, des nuits blanches à préparer notre défense ou à mettre des commentaires sur les conclusions adverses, des insomnies à trouver des solutions pour tenir la tête hors de l'eau financièrement, nos comptes étant dans le rouge jusqu'au point de presque vendre notre maison en janvier 2022 et en plus la santé qui en a pris un coup. Merci beaucoup Mr Contoz pour ce que vous nous avez fait subir. On en attendait pas moins de vous.
Votre entêtement nous a couté 20000€ pour notre défense, sans compter tous les frais bancaires. J'aurais préféré les mettre ailleurs. Merci, grace à vous, ça fait 11 ans qu'on ne part plus en vacances. La vérité a gagné sur la malhonnêteté. Jusqu'au bout vous nous avez pris pour des cons en faisant traîner le paiement des sommes dont vous avez été condamné.
Notre victoire n'a pas l'air de vous faire réfléchir beaucoup car vous continuez à faire la m....de avec d'autres familles dans toute la région, la liste des clients mécontents est longue. D'autres procès en cours ou à venir, ne vous font pas réfléchir? Comment peut-on laisser des constructeurs véreux comme vous, continuer à mettre des gens dans des situations désastreuses?
Je tenais à prévenir les gens qui ont construit , attention aux malfaçons qui risquent d'apparaître d'ici quelques années. Les vices cachés sont une de leurs spécialités. Pour les personnes qui sont en pleine construction avec eux, bonne chance. 1 chances sur 100 de ne pas avoir de problème à l'avenir et encore je suis gentil dans mes statistiques. Mr Aurelien Contoz, je tenais à vous remercier pour votre soutient et votre générosité, inexistante. Je ne l'oublierai pas et tenais à vous faire cette publicité que vous méritez. Pour ceux qui ont l'intention de construire, je vous conseille d'aller frapper ailleurs.
J'ai bien ri lorsque j'ai vu sur l'Est Républicain, que vous fesiez de l'humanitaire pour l'Ukraine alors que vous mettez vos clients dans la m...rde, vous êtes fort pour la pub, mais pas pour faire les choses correctement et avec professionnalisme.
N'oubliez pas que ce sont vos clients qui vous font vivre alors respectez les.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 288 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-22

Commercial malhonnête

Patrice
Date de l'expérience: 2022-05-05

Cette société vit sur sa réputation passée. Nous avons construit avec eux en 2022 et nous sommes extrêmement déçus par la façon dont nous avons été traités.
Le personnel de chantier faisant partie intégrante de Maisons Contoz est très professionnel, il n’y a rien à en redire, au contraire on ne peut être qu’élogieux à l’égard de leur travail.
Par contre nous avons eu affaire à des plaquistes, des bandeurs et un peintre, extérieurs à la société, ce qui arrive fréquemment du fait du manque de personnel, qui ont tous rendus un travail déplorable.
La direction de cette société est en dessous de tout, il apparait clairement que sa seule motivation est l’argent. A la signature du CCMI, exigez que tout ce qui a été discuté avec le commercial soit écrit noir sur blanc, vous vous apercevrez sinon, à vos dépends, que les belles paroles sont du vent. Vous pouvez appeler, envoyer des mails et même jusqu’à des lettres recommandées au directeur, celui-ci du haut de sa tour d’ivoire ne daigne, ni se déplacer, ni répondre.

Marie-Laure

C'est bien dommage surtout quand on a déjà une certaine image de la dites société ? Pensez vous que le personnel à été aussi changé ?

Mme Dromard
Date de l'expérience: 2022-07-19

Mauvais constructeur, ne faite pas construire votre maison avec eux.

Mathias

@Mme Dromard, qu'est-ce qui s'est passé exactement ? Ils ont fait un mauvais travail ?

Date de l'expérience: 2022-07-19

Surtout ne pas construire avec ce constructeur, c’est des (supprimé par l'administrateur)

Loïc

@anonyme, pouvez-vous dire quel était le problème avec ce constructeur ?

William
Date de l'expérience: 2024-02-06

La plupart des évaluations sur MAISONS CONTOZ sont négatives, faisant état de problèmes de qualité dans la construction des maisons et d'un service client médiocre. Les utilisateurs se plaignent notamment de courants d'air, de ponts thermiques, de carrelage décollé et de retards dans la réparation des travaux. Quelle a été votre expérience avec la qualité de construction et le service client de MAISONS CONTOZ ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de MAISONS CONTOZ. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans MAISONS CONTOZ ou MAISONS ROCBRUNE?

Apparemment, dans MAISONS CONTOZ, vous pouvez être promu plus rapidement que dans SARL SYNECO, n'est-ce pas?

Quelles méthodes utilisez-vous dans MAISONS CONTOZ pour augmenter votre immunité?

Est-il vrai que MAISONS CONTOZ s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

MAISONS CONTOZ Questions fréquentes