HAREVA CONFORT

2 RUE D ALEMBERT, 76140 LE PETIT-QUEVILLY
Évaluation 3.4/5

Avis HAREVA CONFORT

3.4

Le salaire moyen dans l'entreprise HAREVA CONFORT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur HAREVA CONFORT ?

CBT
Date de l'expérience: 2022-03-31

QUI EST HAREVA YVETOT PAR RAPPORT A HAREVA LE PETIT QUEVILLY ?
OU PEUT ON ECRIRE AU DIRECTEUR DE CES SOCIETES ?

tagy
Date de l'expérience: 2023-04-28

Ne pas faire faire de travaux chez Hareva confort petit Quevilly les finitions sont horribles ! Ils coupent les câbles de la fibre et bien entendu ne remboursent pas les frais de réparation ( ils passent en mode silence ) ils prennent les terrains pour une décharge publique saccage les plantes... et heureusement que je n'ai plus d'enfants en bas âge car laisse des échafaudages n'importe comment quand c'est le weekend... (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-11-15

Je vais procéder à une rénovation de façade en enduit qui me peut conseiller ou me déconseillé cet Ste ,
Je trouve le commercial trop blablateur il donne un tarifs de 25 000 € pour 48m2 puis on passe à 15 000 sans aucune raison je doute du sérieux de cet boîte...
J attends vos aident et retour Bon comme Mauvais.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques

Clara
Date de l'expérience: 2023-11-13

HAREVA CONFORT a reçu des évaluations mitigées, certaines étant très positives sur la qualité des produits et le professionnalisme des équipes, tandis que d'autres mentionnent des problèmes de finitions et de service client. Quelle a été votre expérience avec HAREVA CONFORT ? Quel aspect du service vous a le plus impressionné ?

Agnès paimparay
Date de l'expérience: 2019-01-08

Très professionnels . Des fenêtres et portes de bonne qualité qui ne se dérèglent pas avec le temps . Des poseurs supers pros.

Audrey
Date de l'expérience: 2022-11-17

De très bons professionnels, résultats plus que satisfaisants. Merci Hareva

Pierrick

Plus satisfaisants par rapport à quelle autre entreprise avez vous été confrontez à d'autres?

Bertrand
Date de l'expérience: 2022-12-06

Parfait, chantier fini en temps et en heure, merci au Gérant pour son écoute

Germaine

Est ce que les tarifs du devis de base ont été respectés à la lettre?

Antoine.B
Date de l'expérience: 2023-01-05

Pose de fenêtres et ravalement en attente car il fait trop fort...merci à eu d'être honnête, car j'ai déjà fait un ravalement de façade par une autre de société sans scrupule. J'ai hâte de voir le chantier fini, je recommande

Georgette

Lorsque vous parlez d'honnêteté c'est précisément sur quel plan svp?

Marc de Rambouillet
Date de l'expérience: 2022-11-09

Travaux de menuiserie fait avec professionnalisme, je recommande, patron plus qu'agréable et prennent le temps de nous expliquer toutes les aides que nous pouvons avoir. Je recommande vivement

Marie-Pierre

N'ont ils que des points positifs sur la menuiserie? Qu'en est il des autres secteurs ?

Florence.c
Date de l'expérience: 2022-12-06

Les travaux ont étaient réalisés parfaitement, aucun retard des professionnel à l'écoute

Farid

Quelle est précisément la branche pour laquelle vous avez eu recours à leur service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-20

j'ai fais appelle à cette entreprise rien à dire, commerciaux souriant et professionnels

Marius

Vous avez fait appel a eux pour quelle branche ?rien à dire sur tous les plans?

Le SAV fonctionne-t-il bien chez HAREVA CONFORT ?

Les salariés sont-ils informés des revenus de l'entreprise HAREVA CONFORT ?

HAREVA CONFORT et DEXT vend-il sous abri?

Ils disent que HAGHEBAERT & FREMAUX ROUEN, situé à proximité de HAREVA CONFORT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-ce que HAREVA CONFORT, comme MADAME ISABELLE GUILLEMET, accepte toutes les plaintes sans exception?

Dans HAREVA CONFORT, recherchez finalement Secrétaire.

HAREVA CONFORT Questions fréquentes