AXAUTO

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis AXAUTO

3.5

Les employés de l'entreprise AXAUTO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AXAUTO ?

Chehab Waël
Date de l'expérience: 2024-01-08

Je tiens à remercier toute l'équipe à commencer par le patron pour le travail efficace que vous avez accompli aujourd'hui et bien sûr pour le travail accompli au cours des jours passés. j'en sors toujours satisfait et j'évalue AXAUTO 5/5. Je le recommande à tout le monde.

Anne-Marie

Bonjour, est-ce que pour les dépannages qui prennent beaucoup de temps ils proposent des véhicules de courtoisies pour les clients qui sont dans le besoin ?

Apparemment, en CARRELAGE CLIMENT, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans AXAUTO voisine. C'est vrai?

Je voudrais demander si le travail dans AXAUTO implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SELECTION AUTOMOBILE?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par AXAUTO ou par SELECTION AUTOMOBILE?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

maxime

Je voudrais savoir si AXAUTO est un détaillant de produits?

Est-ce que quelqu'un travaille chez AXAUTO? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? avez-vous un bon paquet social?

Avez-vous des nouvelles sur la société AXAUTO? Partagez vos connaissances avec nous.

AXAUTO Questions fréquentes