Avis AQUITANIS
AQUITANIS recrute un Gestionnaire de sites à Lormont et Floirac!
Gérez le patrimoine locatif, traitez les réclamations et encadrez une équipe. Bac +2/3 en gestion nécessaire avec expérience en gestion technique et management.
Avec des responsabilités importantes, les conditions de travail sur 13 mois sont-elles attractives? Des avis sur le vécu du poste et l'équilibre entre exigences et avantages?
Y a-t-il des nouvelles de AQUITANIS ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
Nous attendons de nouvelles entrées sur AQUITANIS , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.
Les employés de ATOUT COMMERCIAL reçoivent tickets restaurants. Les personnes travaillant dans AQUITANIS peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?