AQUITANIS

1 AV ANDRE REINSON OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA 33300 BORDEAUX France
SIREN: 398 731 489 Téléphone: +33 5 56 11 84 72

Avis AQUITANIS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AQUITANIS ?

Que voulez-vous savoir sur AQUITANIS ?

Stephane
Date de l'expérience: 2023-09-06

Un amis m’as conseillé de venir vers vous

Anita

Bonjour svp j'aimerai savoir si vous pensez qu'ils possible d'avoir accès a un service de rénovation chez eux ?

Date de l'expérience: 2021-08-10

Question aux employés:
Bj je cherche un emploi en tant que nettoyage et autre

Laure

Bonjour, je pense que peut-être essayez de contacter directement Aquitanis pour obtenir les infos plus vite, appelez-les peut-être : 05 56 00 50 50

Les employés de ATOUT COMMERCIAL reçoivent tickets restaurants. Les personnes travaillant dans AQUITANIS peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 700 € à 2500 €. AQUITANIS va m'en offrir plus?

J'ai entendu dire que BDL est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans AQUITANIS?

AQUITANIS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Il y a trois semaines, j'ai eu une conversation chez AQUITANIS et depuis,je n'ai pas reçu de message disant que je n'étais pas accepté ou quoi que ce soit. Savez- vous s'il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=511098d939ae2cd7&fccid=6e9cfebfae66bde7&vjs=3?

AQUITANIS recrute des gens. Êtes-vous une personne âgée mais souhaitez encore travailler? https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165614128W

La connaissance d' excel est essentielle dans mon travail. Je l'utilise beaucoup

Salut!
Beaucoup de gens sont intéressés par le travail comme Juriste Contrats-Marchés H chez AQUITANIS a Bordeaux. Quel est votre opinion de cette entreprise?

AQUITANIS recrute récemment pour des postes :

Juriste H/F, Prospecteur foncier H/F, ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F) (21k € a 23k €/an)

AQUITANIS est fiable et sérieuse. Vous pouvez consulter leurs offres d’emploi sur jooble. Elle cherche entre autres des gens sérieux pour leur agence à Bordeaux.

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur AQUITANIS , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Chez AQUITANIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Maintenance.

Le recrutement pour Assistant De Gestion dans AQUITANIS a recommencé.

AQUITANIS Questions fréquentes