Avident

Évaluation 3.8/5

Avis Avident

4 abonnés
3.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Avident ?

Que voulez-vous savoir sur Avident ?

Gianni RIGHETTI
Date de l'expérience: 2024-04-02

Bonjour.
Il y a vraiment très très très longtemps que je n'avais pas retrouvé un tel niveau de services, gentillesse et attention.
Les assistantes tant à l'accueil, qu'aux soins sont exceptionnelles et les médecins en sont le reflet.
Merci à toutes et à tous de faire des soins dentaires un vrai moment de bonheur.

kjoseka
Date de l'expérience: 2024-03-11

personnellement je peux donner 5 Etoiles à Avident Cannes : De l'acceuil jusqu'à la fin des soins et surtout à deux reprises je suis arrivé en urgence accompagné des douleurs insomniantes la veille , et après contacter plusieurs centres dans la région ;

GRAND MERCI AVIDENT ET SON EQUIPE .

.-......------........-.......-....-.-.-
Date de l'expérience: 2023-11-23

Maltraitance sur patients.
Casse les outils de travail. Fermes à 19h03 au lieu de 19h30.
Travail effectué dentaire payé et non fait.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 507 visiteurs uniques

Francine
Date de l'expérience: 2023-11-02

Un grand merci au Dr. Martins, une praticienne très professionnelle et humaine, qui a soigné mes gencives et évitée la perte de dents. J'ai enfin trouvé ma dentiste, que je suivrais pour tous mes soins dentaires, sans aucune appréhension. Bravo !

Karsenti jluc
Date de l'expérience: 2023-10-06

Ok ,20/20 dentiste... dermatologue Surinach 100/100 avec le patient merci

Nelly

Quelles sont leur horaire de travail en semaine? Merci de me répondre

Mr Andrejeski José
Date de l'expérience: 2023-10-12

Merci beaucoup pour le Dr *** et son assistante ***, pour leur Gentillesse et leur Professionnalisme, À revoir bientôt

Joseph

Bonjour, le cabinet est-il assez accessible? En terme de rendez vous peut-on en obtenir un assez rapidement ?

Medina
Date de l'expérience: 2023-01-26

Que sa sois a l'accueil ou les dentiste qui très professionnel douce et très gentille à la fois c'est le premier dentiste ou j'arrive à avoir des rendez vous assez rapide vraiment très satisfaite et de plus il prennent en urgence tout les dimanche matin vraiment au top

Cédric

Bonjour @Medina j aimerais savoir si le rendez vous se fait la plupart en ligne ? Ont ils un site ?

Aya.zoghlami
Date de l'expérience: 2022-09-02

Service au top à l’accueil comme la dentiste . J’ai été prise en charge direct sans rdv

Hugo

Merci pour l'information est ce que on retrouve cette dentiste sur les applications de santé pour une urgence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-28

Est ce que ce centre dentaire est sérieux ?

Caroline

Mon mari est satisfait de leurs prestations - en ce qui concerne l'orthodontie. Tout dépend de ce que vous avez a faire

Philippe
Date de l'expérience: 2022-05-28

Forte douleur dentaire pendant le week-end de l'Ascension, j'ai contacté Avident Cannes samedi midi, on m'a rappelé dans l'après-midi et proposé un rdv pour le même jour. Accueil au secrétariat, intervention de la dentiste, tout a été parfait et je me suis senti en confiance et rassuré par les explications claires, encore merci, et je recommande ce cabinet dentaire.

Bernadette

Bonsoir, je voulais savoir comment je peux réserver la visite ???? Est-ce que cette dentiste est humaine ??? C'est couvert par assurance ?

eric
Date de l'expérience: 2022-04-23

expérience du 27 janvier 2022 décrite ci-dessous

eric
Date de l'expérience: 2022-01-27

Je tiens à remercier le professionnalisme de Mme Petricone Angéla, dentiste au centre Avident de Cannes. En effet complexé depuis des années par une dentition de qualité moyenne, c'était devenu pour moi un complexe omniprésent et allant grandissant au point d'en faire une fixation. Ce médecin a bien compris ma détresse et m'a proposé une solution esthétique pour un budget abordable.
Aujourd'hui un sourire qui m'a redonné une confiance en moi et une estime retrouvée .Mille merci pour votre travail et votre relation de proximité ainsi qu'à votre assistante.

Derre jr
Date de l'expérience: 2021-12-30

Charmant accueil très professionnelle jeune fille agréable je recommande avident

Karine
Date de l'expérience: 2021-12-15

Accueil chaleureux jeune fille très agréable et très bonne explication pour passer mon test pcr.

Date de l'expérience: 2022-03-21

Soins au top. Dentiste très à l'écoute. Personnel accueil très professionnel, souriant, répondant à mes attentes

Qui embauche des assistants médicaux sur Cannes ?

christinerovera@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-23

Centre dentaire très sérieux, toujours à l'heure avec un accueil bienveillant. A titre personnel, quelle fut ma surprise de recevoir un appel de ma praticienne pour prendre de mes nouvelles après une longue séance de soins. je recommande vivement ce centre dentaire.

France

Bonjour, pouvez-vous me dire est-ce que je peux réserver la visite par Doctolib ? Je ne trouve rien sur l'internet. Merci de votre aide et votre retour.

Date de l'expérience: 2022-02-18

J’ai découvert Aviden au Cannet 06 par hasard, car j’avais une urgence à traiter.
J’ai été pris en charge par le Dr Azar! Superbe, sympathique et compétent!
Grâce à lui j’ai pu régler mon problème.
Le secrétariat est aussi à féliciter
Qualité de l’accueil rare, vraiment un vrai bonheur !
Jacky Chollet

Tom

Est-ce qu'il y a une chirurgie dentaire dans ce centre?

Une cata
Date de l'expérience: 2022-01-21

Une cata ce centre

Félix

Je suis étonné de lire votre avis, puisque j'ai pensé que les dentistes sont vraiment professionnels et à l'écoute ?

Comment l'entreprise Avident de Cannes traite-t-elle les plaintes des employés ?

Nouveau recrutement dans Avident. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Les revenus changent également dans Avident. Vous pouvez actuellement gagner 1645 € en tant que Assistant Dentaire.

Avident Questions fréquentes