INNOVEN PORTAGE

Évaluation 4.6/5
17 RUE NEUVE TOLBIAC, 75013 PARIS 13
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.6/5

Avis INNOVEN PORTAGE

4.6

Comment bien choisir sa société de portage salarial ?

Que voulez-vous savoir sur INNOVEN PORTAGE ?

Walid K.
Date de l'expérience: 2024-04-02

Travailler avec Innoven Portage a été une expérience positive. Leur équipe est réactive et professionnelle, Je recommande leurs services pour leur efficacité et leur simplicité.

Fernande

Bonjour, @Walid K est-ce que vous pouvez nous en dire d'avantage à propos des activités que la société propose?

Yanis
Date de l'expérience: 2023-11-11

Le meilleure société de portage de France !
Hyper réactivité du personnel, dossier suivi de très près, frais de gestion très honnêtes, salaire viré en fin de mois en cours, mutuelle et CE très intéressants, personnel très proches de ses collaborateurs et très humains.
SEREINITE totale pour se concentrer sur sa mission.
Bref, ils sont parfaits !

Rachel

Super cool, est-ce qu'en plus des formations internes sont disponibles pour les salariés qui espèrent une évolution de poste ?

Alexia
Date de l'expérience: 2023-08-28

INNOVEN PORTAGE a reçu de nombreux éloges pour la disponibilité de sa direction, ses frais raisonnables et le paiement régulier de ses salariés en début de mois. Les utilisateurs recommandent vivement l'entreprise pour sa réactivité, sa transparence dans les frais de gestion, son écoute et son sérieux. Certains soulignent également le fait de se sentir considérés en tant qu'employés avec des interlocuteurs qui les connaissent bien. Ces commentaires positifs mettent en avant la bonne réputation de l'entreprise et suggèrent un environnement de travail favorable. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur les conditions de travail chez INNOVEN PORTAGE ? Quelles sont les opportunités d'emploi actuellement disponibles ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 348 visiteurs uniques

Louise
Date de l'expérience: 2023-04-05

Disponibilité de la direction, frais raisonnables et toujours payé le premier du mois.
Société sérieuse je recommande

Marcel

Bonsoir quelles sont les perspectives de carrière dans cette société ? Cordialement

Freelancer91
Date de l'expérience: 2023-01-22

Salaire versé chaque fin de mois

Albert

Pouvez vous nous donner plus de précision sur cet information que vous nous relayé a l’instant ?

Hbelal
Date de l'expérience: 2023-01-08

Ils sont réactifs et les frais de gestion sont raisonnable

Alexandre

Ils promettent de transformer le CA en salaire ? Est ce que c'était votre cas svp ?

GuyS
Date de l'expérience: 2022-11-23

Rien à dire sur le service

AhmedB
Date de l'expérience: 2022-11-08

Merci à INNOVEN qui m'accompagne depuis 3 mois maintenant

Claudine

ahmed , tu pourrais me dire si je peux leur faire confiance ? Est-ce qu'ils sont compétents ? Merci d'avance pour votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jean-Phillipe
Date de l'expérience: 2022-07-09

Enfin un entreprise de portage salariale au top ! Tout est parfait. Mon épouse et moi les avons rejoint INNOVEN PORTAGE depuis 4 ans, et avons coopté bon nombre de nos relations qui comme nous sont entièrement satisfait.
Nous recommandons vivement sans souci.

Régis

Donc, le salaire est à l'heure? y a-t-il des bonus trimestriels ?

Leila
Date de l'expérience: 2022-06-10

Entreprise claire dans ces frais, à l'écoute, honnête et sérieuse ! Les gens sont sympas ! Je recommande vivement !

Laurine

Leila , tu es une cliente ou tu travailles chez eux ??? Je voulais savoir s'ils respectent les délais ? Merci pour ton aide et ton retour.

M. Atoniu
Date de l'expérience: 2022-01-27

Une entreprise ou l'on se sent considéré et ou votre interlocuteur vous connaît bien.

Erwan

Ça a l'air super! Le bureau d'études conseille-t-il clientèle à distance?

Aline
Date de l'expérience: 2022-01-27

Enfin une société de portage à votre écoute et honnête. Je recommande vivement. Ils sont au top et d'une disponibilité incroyable.

Romain

@ Aline vous pouvez me dire quelle est la mission de cette société, car je suis un peu perdu. Merci de ton aide.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment le service client de INNOVEN PORTAGE s'assure-t-il de la qualité du serviceClient fourni dans Paris ?

Les employés de niveau inférieur chez INNOVEN PORTAGE sont-ils souvent contraints de travailler en dehors des heures de travail ?

INNOVEN PORTAGE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Apparemment, dans INNOVEN PORTAGE, contrairement à FINANCIERE AET, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

INNOVEN PORTAGE Questions fréquentes