CAMPEOLE

15 RUE DU FAUBOURG MONTMARTRE, 75009 PARIS 9 SIREN: 327438560 SIRET: 32743856001141

Avis CAMPEOLE, Offres d'emploi

Sur quels principes fonctionne la rémunération du personnel du camping?
anonyme Date de l'expérience: 2022-09-09

Espace aquatique dangereux toboggan sans sécurité je me suis cassée la clavicule
Attention !!!!!

Marie

Bonjour ! Ont-ils assumé la responsabilité de cet accident ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-10

Pas très accueillant

Question aux employés:
Vvghej

Anaïs

Comment l’entreprise fait-elle évoluer la carrière de ses collaborateurs?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezCAMPEOLE! Votre opinion compte!

Bonjour à tous. Nous aimerions poser des questions sur l'entreprise. L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler à mi-temps ? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? La direction essaie-t-elle de créer une ambiance de travail favorable dans l'entreprise ? Merci pour l'indice.
Vous avez une possibilité de participer au recrutement chez nous via ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=38c846b0f67195a7&fccid=60e843b71efc552b&vjs=3

Il y a une très bonne entente entre les collaborateurs à Paris ? Il faut bien parler anglais, allemand au quotidien?
CAMPEOLE assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?
mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPEOLE? Sinon, que fait cette entreprise?
Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, LE PERPETUUM ou CAMPEOLE?
laurence
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de employé de ménage m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CAMPEOLE, je pense que ça va me manquer.
Sur quels principes fonctionne la rémunération du personnel du camping?
J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Camp%C3%A9ole-Plage-des-Tonnelles/jobs/Charg%C3%A9-M%C3%A9nage-ee2e7d1a1933c8d8?fccid=437f48246a3e18aa&vjs=3, mais il n'y a pas toutes les informations dont j'ai besion. Ceux qui y ont travaillé peuvent me dire si vous avez su concilier vie professionnelle et vie familiale?
CAMPEOLE recrute actuellement? savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire? Pouvez-vous me dire quelles sont des autres exigences? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux?
CAMPEOLE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé D'entretien Polyvalent (H/F) pour la première fois.
L'entreprise CAMPEOLE recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Animatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Les utilisateurs connaissent-ils CAMPEOLE ?

CAMPEOLE Questions fréquentes

La rémunération du poste de agent d'entretien chez CAMPEOLE - exigences typiques : caractéristiques des produits d'entretien, préparer le matériel adapté, entretenir des locaux, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1646 € par mois