CAMPING LE GLANDASSE

QUARTIER LA MALADRERIE, 26150 DIE
SIREN: 440192748 SIRET: 44019274800018 Téléphone: +33 4 75 22 02 50
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LE GLANDASSE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CAMPING LE GLANDASSE ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LE GLANDASSE ?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING LE GLANDASSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En CAMPING LE GLANDASSE ou en LES HAUTES COUTURES?

Dans CAMPING LE GLANDASSE ou dans LES HAUTES COUTURES puis-je retourner la marchandise?

CAMPING LE GLANDASSE est une entreprise en constante évolution. Bonne ambiance au niveau de l'équipe très sympathique et pédagogue. Management correcte et très accessible. Beaucoup de tâches diverses et variées dans le poste de serveuse de restaurant.

Je veux travailler au sein de cette entreprise. Offrent-ils de bonnes conditions de travail au poste de Agent d'entretien/propreté de locaux H/F? Merci beaucoup

CAMPING LE GLANDASSE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LE GLANDASSE?

laure

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de valet de chambre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CAMPING LE GLANDASSE, je pense que ça va me manquer.

yanis

Oui, ils juste recherchent valet de chambre, voir ce lien /job/agent-d-entretien. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

laure

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Die, mais bons bénéfices 2400 euro dans CAMPING LE GLANDASSE

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMPING LE GLANDASSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ISABELLE GIRAUD à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CAMPING LE GLANDASSE?

Je sais que CAMPING LE GLANDASSE a besoin de nouveaux. Je vous recommande cette entreprise.

Comment était le travail chez CAMPING LE GLANDASSE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Un autre recrutement dans CAMPING LE GLANDASSE, cette fois pour le poste Animatrice 2d-3d.

Un autre recrutement dans CAMPING LE GLANDASSE, cette fois pour le poste Employé Polyvalent / Employée Polyvalente SERVICE+MENAGE (H/F).

CAMPING LE GLANDASSE Questions fréquentes