CENTRE DE CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE GOT ET CARCENAC

80 RTE DE REVEL 31400 TOULOUSE
SIREN: 383922010 Téléphone: +33 5 61 34 96 97
Ingénierie et architecture

Avis CENTRE DE CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE GOT ET CARCENAC

Quelle sont les point de contrôle technique en 2023 ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE GOT ET CARCENAC ?

Avec 2 ans d'expérience, peut-on gagner plus de 5 000 d’euros chez CENTRE DE CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE GOT ET CARCENAC à Toulouse ?

Date de l'expérience: 2022-07-09

Non, ça c'est dans les rêves. Rentrez dans l'administration, vous pourrez continuer...

Vincent

donc les salaires sont plus bas ou il faut plus d'expérience ?

Date de l'expérience: 2022-01-09

Bon accueil, secrétariat disponible et aimable, technicien compétant, explications correctes, tarif inférieur au quartier.

Jean-Yves

vous avez acheté quelque piece ? c'était le controle technique ?

Est-il vrai que CENTRE DE CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE GOT ET CARCENAC s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

J'ai constaté

Vrai, je confirme.

Melissa

donc ils s'occupent aussi des motos ? j'ai lu quelque part qu'ils ne s'occupent que des voitures, vous pouvez le confirmer ?

CENTRE DE CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE GOT ET CARCENAC recrute. Nous vous offrons de Travailler dans un environnement convivial et une équipe pleine d'énergie.

J'ai postulé en remplacement

Victoria

mais vous avez déja parlé avec le gérant de cette société ? comment s'est passé l'entretien d'embauche ?

virginie

savez-vous peut-être quel type de services offre CENTRE DE CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE GOT ET CARCENAC?

virginie

Date de l'expérience: 2022-07-09

Contrôle périodique des véhicules légers

Dylan

mais aussi d'autres types de service comme le remplacement d'un pare-brise p. ex. ?

Comment est la situation chez CENTRE DE CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE GOT ET CARCENAC, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-07-09

Bonne ambiance de travail, clientèle du quartier très correcte, cadre sympath

Fanny

vous y avez travaillé il y a longtemps ? je me demande si le patron est toujours le meme ou si quelqu'un l'a remplacé, vous etes au courant ?

Les conditions de travail chez CENTRE DE CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE GOT ET CARCENAC sont-elles propices à un environnement détendu ou sont-elles plutôt stressantes ?

Ils disent que LINAGORA GRAND SUD OUEST, situé à proximité de CENTRE DE CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE GOT ET CARCENAC embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

CENTRE DE CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE GOT ET CARCENAC Questions fréquentes