GO AUTO

Deuil-la-Barre
Automobile

Avis GO AUTO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GO AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur GO AUTO ?

JB
Date de l'expérience: 2023-05-19

Quand vous-allez faire vos achat chez Go AUTO ils sont tellement gentils pour pouvoir vous (supprimé par l'administrateur) ,J'ai achaté deux véhicules chez Go AUTO.
Les deux véhicules en des problèmes je vous déconseille de faire vos achats de véhicule d'occasion chez se garagiste, quand vous voulez les appelez il dit de passer pour réparer le véhicule mais garde les véhicules pendant
une semaine sans le réparer il le rends comme vous l'avez déposée le garage n'hésitez pas de faire valoir vos droit aux prés de la justice.

Tatiana

Bonjour, je voudrais savoir si vous n'avez pas eu à vérifié l’état des véhicules avant d'acheter?

Les revenus dans GO AUTO sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 1200 € à 2800 €.

Vais-je gagner de 500 € à 2700 € dans GO AUTO? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Est-ce queGO AUTO à proximité ASSOCIATION AFADEB recrute-t-elle aussi fréquemment?

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

J'en suis venu à la conclusion que mon entreprise ne paie pas bien. D'où ma question: GO AUTO paie-elle mécanicienne automobile bien ? C'est possible de gagner 1700 € ?

GO AUTO est un endroit idéal pour les personnes laborieuses et ambitieuses.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezGO AUTO ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

GO AUTO Questions fréquentes