FAM Marcel Huet ADPED

Évaluation 1.7/5

Avis FAM Marcel Huet ADPED

2 abonnés
1.7

De quelle manière FAM Marcel Huet ADPED intégre-t-elle les valeurs d'égalité et de respect dans toutes ses politiques et pratiques à Chevilly-Larue ?

Que voulez-vous savoir sur FAM Marcel Huet ADPED ?

Date de l'expérience: 2024-04-17

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

Daniel
Date de l'expérience: 2022-11-21

Le foyer d'accueil médicalisé doit s'interroger sur son organisation et son fonctionnement.
Il y a régulièrement un turn over au sein des équipes et un manque d'effectif.
L'accueil est à revoir et la direction a beaucoup de lacunes dans la gestion des résidents et dans la collaboration avec certaines familles.
Le FAM n'assume pas ses missions de surveillance médicale et l'accompagnement dans les demarches de soins, au motif quil est en sous effectif.
C'est bien dommage car l’environnement de vie est agréable.

Catherine

Mais est ce qu'ils reconnaissent que le manque d'effectif résulte de leur mauvaise gestion?

Tout à fait d'accord

Catherine

@Anonyme font-il des soins à domicile ou il faudrait absolument passer par FAM Marcel Huet ADPED

Françoise
Date de l'expérience: 2021-10-01
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les pauses chez FAM Marcel Huet ADPED sont insuffisantes.
Une journée de travail dure 8 heures.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Les augmentations sont : rares.
Le développement personnel et professionnel est possible chez FAM Marcel Huet ADPED : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez FAM Marcel Huet ADPED ? non.
Les collègues sont : égoïstes.
Les employés chez FAM Marcel Huet ADPED sont : toxiques.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
La relation avec le patron est : mauvais.

Aucune information sur le poste occupé par Françoise, ni sur la durée de sa mission.
Cela ne permet pas d'analyser valablement son avis très négatif.

J'ai était aide soignante dans cet établissement où le directeur change très régulièrement ainsi que le personnels,personnes ne reste à part la chef de service....dont je ne parlerai même pas. Beaucoups d'intérimaires qui ne connaissent pas les habitudes de vie des résidents. C'est dommage car les résidents sont super mais délaissé

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez FAM Marcel Huet ADPED? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

Date de l'expérience: 2022-01-08

Une très mauvaise gestion.

Françoise

Travaillez-vous chez FAM Marcel Huet ADPED? Pourquoi pensez-vous que cet établissement est mal géré? Il y a trop peu de personnel?

Date de l'expérience: 2022-01-14

J'y est travailler plus de 10ans. Les employés ce battent seuls pour les resident ,les conflits ce règles entre collègue car délaisser par les chefs qui ne connaissent même pas leurs residents

Roselyne

Il n'y a donc aucune organisation, si les salariés doivent s'auto gérer et régler leur conflits avec eux ? Le changement de direction pourrait changer quelque choses ?

Ano
Date de l'expérience: 2023-01-10

Oui je pense qu'avec un changement de chef de service cela pourrait s'arranger

Roselyne

@Ano font-ils aussi des dons ? Ou ils acceptent des dons pour leur patient ?

FAM Marcel Huet ADPED Questions fréquentes