ALYOR

10, rue de la Paix - 75002 Paris, France phone: 01 74 90 00 16

Note de l'employeur 4.4/5

Avis ALYOR

Lorene Date de l'expérience: 2022-06-30

Précieux conseils et suivi merci

laura Date de l'expérience: 2022-06-29

Expérience positive ! Merci à Christine pour ses précieux conseils

Joseph Date de l'expérience: 2022-06-29

Appréciation positive après mon rdv avec le conseiller.
Transfert de mon PERP rapide

philippe.brulet@hotmail.fr Date de l'expérience: 2022-06-28

Alyor est le partenaire dont vous avez besoin pour vos investissements financiers Les conseillers sont ultra présent et disponibles !

Karim Date de l'expérience: 2022-06-26

Excellent suivi et accompagnement .

8 utilisateurs suivent le fil

Selma Date de l'expérience: 2022-06-26

Merci à mon conseiller S**** pour tout !!!
-2780€ d’impôts cette année

ASC Date de l'expérience: 2022-06-23

Merci à Hugo pour le bilan patrimoine de la semaine derniere. C’etait long mais plus que necessaire.
Anne-Sophie C.

Valérie Date de l'expérience: 2022-06-23

Plus que ravie de la réactivité de Brune ! Merci à elle de me répondre si tard le soir.

Pascal Date de l'expérience: 2022-06-23

Très bonne surprise en faisant un bilan patrimonial avec David . Merci pour ses réponses et pour ma mutuelle moitié moins chère !!!

Marie Thérèse 972 Date de l'expérience: 2022-06-20

Intervention intéressante au cabinet avec mes collègues.
Je suis satisfait des services de Samuel qui m’a accompagnée pour la mise en place de mon contrat retraite

laurence.soares.idel@gmail.com Date de l'expérience: 2022-06-20

Je suis suivi par Alyor depuis janvier 2021 et j’ai été surpris des performances financières malgré le covid et la période difficile actuelle. Satisfait de ma solution Generali

Maxime JF Date de l'expérience: 2022-06-20

Merci à Mr ******** pour le bilan patrimoine. Nous avons passé des heures à vérifier ma mutuelle et mon PERP. J’ai pu faire des économies sur les frais

Anne-Marie K. Date de l'expérience: 2022-06-20

Les conseils de Sébastien m’ont permis de me rendre compte des économies d impôts que je pouvais faire !
Merci à lui pour ses conseils et son accompagnement

Ludo 77 Date de l'expérience: 2022-06-20

Bonne expérience

Ophélie Date de l'expérience: 2022-06-17

Après avoir fait 6 devis auprès de différentes compagnies, les prévoyances qu’on me proposait étaient très chères.
Ma conseillère Alyor m’a trouvé un contrat avec un prix très avantageux. Merci à elle pour sa compétitivité !

Laurent.boideaux@gmail.com Date de l'expérience: 2022-06-16

Même frais qu’à la banque mais avec un vrai conseillé !
Merci pour votre accompagnement

Catherine IDEL95 Date de l'expérience: 2022-06-16

Mon conseiller Sébastien m’a été recommandé par ma belle soeur. il a été très disponible et surtout tard le soir !

Jean-Emile Date de l'expérience: 2022-06-15

Bonne expérience avec ma conseillère.
Disponibilité et réactivité !

Geoffrey B Date de l'expérience: 2022-06-15

Rassurée et soulagée grâce aux de mon conseiller Mr (supprimé par l'administrateur). Chacun son métier et avoir des personnes consciencieuses et professionnelles sans oublier son coté HUMAIN. Mettre le doigt sur mon plan retraite (désastreux en tant qu' indépendante ! ) que patrimoine!!! Merci à lui pour son attentive écoute et sa patience.

Stéphane B- Date de l'expérience: 2022-06-15

Rassuré et soulagé suite aux conseils qui m’ont été donné par Christine. J’ai pu diminuer mes impôts et garantir mes revenus. Merci à elle pour son professionnalisme

Benjamin Date de l'expérience: 2022-06-14

Merci à toute l’équipe d Alyor pour leur accueil dans le cadre de mon alternance !
C’était une superbe experience

Louis CS Date de l'expérience: 2022-06-13

Merci à Alexandre pour ses conseils !!
J’ai économisé 2650€ d’impôts cette année

Marie Joelle Date de l'expérience: 2022-06-08

Merci au équipes d’Alyor pour leur patience !
C’est un plaisir d’avoir un conseiller présent sur Basse Terre.
Je recommande

Sophie Date de l'expérience: 2022-06-08

Super expérience professionnelle, merci à Zheng pour son accueil !

murielle.d.idel@gmail.com Date de l'expérience: 2022-06-08

le service est plutôt bon mais le conseiller était surchargé de travail j’ai du attendre 1 semaine avant de pouvoir mettre en place ma mutuelle.

Hermine Date de l'expérience: 2022-06-07

Merci à toute l’équipe d’Alyor pour leur accueil.
J’ai été ravi de vous accompagner dans le développement du pôle conseil et juridique!
En espérant pouvoir vous rejoindre à la fin de ma maîtrise

Jean-Michel Date de l'expérience: 2022-06-07

Des conseils de qualités axés sur mes priorités !
Merci à Anthony pour ses conseils

Patricia Date de l'expérience: 2022-06-03

Bon conseils et patience. Merci pour votre disponibilité et à très vite. Patricia

Hugo Date de l'expérience: 2022-06-02

J’ai travaillé chez Alyor pendant plus de 6 mois dans le cadre de mon stage de fin d’études. Merci pour l’accompagnement de mon maître de stage. Et j’espère à très vite

Sébastien Date de l'expérience: 2022-06-02

Super simple et clair ! Il n’y a pas de blablas commercial, ce qui est assez rare de nos jours …. Merci à Alexandre pour ses précieux conseils

Dans quelle région opère ALYOR?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur ALYOR.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances. Consultez plus d'informations sur ALYOR.
Dans ALYOR, vous pouvez travailler comme: secrétaire comptable, gestionnaire paie. [anchor = Consultez plus d'informations sur ALYOR.]

Que voulez-vous savoir sur ALYOR ?