TRANSATOUR FRANCE

24 COURS GAMBETTA, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 802349019 SIRET: 80234901900017
Hospitalité et tourisme

Avis TRANSATOUR FRANCE

J'hésite à commencer à travailler pour TRANSATOUR FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSATOUR FRANCE ?

yagoub
Date de l'expérience: 2023-01-12

je n'ai jamais vu un arnaqueur pareil

j'ai fait le voyage avec transatour de la Omra du 12/01/2023 au 25/01/2023, j'ai été plusieurs foi dans ses lieux saints, et c'est le voyage le plus catastrophique, ils on déchirer mon passeport et failli être refouler et personne a coté de moi pour me soutenir, j'ai eu recourt a la glue pour recoller mon passeport que j'ai acheter a l'aéroport de Roissy et j'ai des témoins, les chambres a Médine c'est des tombeau avec des toilettes bouché alors qu'on a payer moi et ma femme 4500€ pour 15 jours et au final on est rester que 12, voila mon expérience, si vous me croyez pas testez; qu'Allah Maudis Transatour et et ses dirigents ? الله يأخذ حقنا منهم و لست وحيدا تركوا الناس لوحدهم aussi ils nous ont séparer dans les hôtels

Yagoub
Date de l'expérience: 2023-01-12

Les Visa ont été faites à l'agence sa ne peux être qu'eux et a l'aéroport aucun soutien

Barbara

donc tu n'es pas 100 % sur, mais tu accuses la compagnie ? c'est un peu malin, tu as essayé au moins d'obtenir les explications de la part de l'agence ?

Anass
Date de l'expérience: 2022-08-23

Une agence juste TOP ! J'ai dernierement effectué une omra dans un hôtel 5 étoiles avec un très bon service et une bonne organisation ainsi qu'un voyage splendide à dubai. L'agence nous suis durant ce voyage et est à notre total disposition. Je remercie infiniment toute l'équipe Transatour FRANCE qui a pu nous faire prendre plaisir des voyages et à des prix accessibles. Ces voyages m'ont personnellement permis de me rapprocher avec ma famille et mes amis. Une expérience à refaire ! Je recommande vivement !

J'ai vécu un cauchemar avec ma femme a CDG. Et a Médine

Morgan

pourqoui ? le voyage ne s'est pas déroulé comme prévu ?

Marcher
Date de l'expérience: 2022-05-06

Je suis obligée de partager cette expérience car c est inadmissible de prétendre être professionnel et voler des personnes âgés sans scrupule. Mes parents ont pratiqués leur 1ere omra et ont rencontré problème sur problème. L agence a changé a l arrivee les hôtels à Medine et à la Mecque ( ils avaient vendus des hôtels 5 etoiles et a l arrivee hotels non classés et en plein travaux). A l arrivée à l hôtel, chambre dans un état déplorable (les photos parlent d elles mêmes) , le repas devait être compris mais c etait pas le cas, les billets retours ont été modifiés et ont dû rentrer 3 jours plus tôt mais bien sur pas de remboursement alors que mes parents ont déverser 6400 euros pour 19 jours. Aucun guide a l arrivée. Comment peut on profiter des gens comme ça et sans explication. Vous êtes des (supprimé par l'administrateur) et je pèse mes mots. Bien entendu, mon père a essayé d appeler à son arrivée pour avoir des explications et on lui a raccroché au nez. Agence à éviter à tout prix

Frédéric

quelqu’un de votre famille y séjournait aussi ? d’où vous avez vos infos ? donnez plus de détails, parce que c’est vraiment inquiétant !

On la vécu

Salomé
Date de l'expérience: 2023-09-19

Il y a un mélange de commentaires positifs et négatifs concernant la société TRANSATOUR FRANCE. Certains utilisateurs ont eu une expérience non satisfaisante avec des problèmes tels que la détérioration du passeport, des chambres en mauvais état et des hôtels non conformes aux standards promis. Cependant, d'autres ont eu une expérience positive avec un bon service, une bonne organisation et des voyages agréables. Il serait intéressant de demander aux utilisateurs s'ils ont contacté l'entreprise pour résoudre leurs problèmes et quelles mesures l'entreprise a prises pour s'assurer de la satisfaction de ses clients.

Date de l'expérience: 2020-12-18

Très bonne équipe

Benoit

Vous faites partie de cette équipe ?

Date de l'expérience: 2020-12-11
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

jessica

Qu'avez-vous retenu comme un atout principal ? Partagez votre expérience

Date de l'expérience: 2020-12-07

Superbe équipe

Elise

Que de positif avez-vous retenu s'il s'agit de travail de cette équipe ?

Yagoub
Date de l'expérience: 2023-01-12

Catastrophique voyage au lieux saint de l'arnaque pur

Elise

et pouruquoi ca c'est passé si mal ? problemes de l'organisation du voyage ?

Il me faut rapidement votre aide. Savez vous si Hospitalité et tourisme sont livrés a temps par TRANSATOUR FRANCE?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans TRANSATOUR FRANCE ou dans le siege à proximité de SAINT PARC?

emeline

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en TRANSATOUR FRANCE?

Est-ce que je peux postuler pour un emploi actuellement dans l'entreprise TRANSATOUR FRANCE? Je cherche un travail à Montpellier.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez TRANSATOUR FRANCE, est-elle difficile?

Est-ce que l'épidémie a affecté votre salaire?

TRANSATOUR FRANCE recrute récemment pour des postes :

Directeur / Directrice agence de voyage (H/F)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise TRANSATOUR FRANCE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Offre N° 148VZKWBillettiste Voyages est recherché! Vérifiez l'offre de TRANSATOUR FRANCE.

La branche de TRANSATOUR FRANCE de Montpellier recherche un nouveau Conseillère Voyages. Vérifiez si vous êtes en forme!

TRANSATOUR FRANCE Questions fréquentes