LES COVOYAGEURS

Évaluation 3.5/5

Avis LES COVOYAGEURS

4 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
9% d'évaluations
18% d'évaluations
0% d'évaluations
27% d'évaluations

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LES COVOYAGEURS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur LES COVOYAGEURS ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Date de l'expérience: 2024-01-12
Évaluation de l'utilisateur :

Suite à un problème d'hébergement non conforme (chambre digne d'une cellule de prison), et après échange avec l'entreprise, impossible de leur faire reconnaitre le problème. Se retranche derrière la responsabilité de leur prestataire. Les différents contacts avec eux m'ont permis de comprendre qu'il s'agit d'une petite agence de voyage, incapable d'assumer leurs responsabilités. Un bon marketing, une bonne façade mais rien de sérieux derrière. Un mauvais rapport qualité -prix pour un maximum de profit. A éviter, il y a mieux !

Routard85

Merci pour votre retour concernant terres lointaines. Je vais regarder pour mes prochains voyages.
La réaction de la direction des covoyageurs a été de me dire que si je n'étais pas content, je n'avais qu'à leur faire un procès!
J'ai bien compris que l'on avait affaire à des gens peu recommandable !

Routard85

oui, changer les dirigeants.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Marie36
Date de l'expérience: 2024-01-12

Bonjour,
J'ai eu l'occasion de partir à maintes reprises avec LES COVOYAGEURS pour des séjours en Jordanie, Canaries, Albanie, Sri Lanka et Turquie. Je les connais depuis plusieurs années, juste avant le covid.
Mon expérience a toujours été très bonne. Que ce soit le groupe ou l'organisation, j'ai apprécié mes séjours dans leur ensemble.
Attention en été il est préférable de les appeler plutôt qu'envoyer un mail. Je compte partir en Indonésie cette année avec eux.

Karen

Ca me tenterai bien aussi; par contre est-ce qu'ils proposent des tarifs pour des séjours tout compris séjour-repas-loisir ?

David34
Date de l'expérience: 2023-12-23
Évaluation de l'utilisateur :

Agence de voyages très pro ! Déjà 4 voyages effectués au Vietnam, en Jordanie, à Madère et au Sri Lanka et toujours une très bonne organisation. Les programmes sont bien conçus et les équipes sur place était toujours au top ! Je recommande !

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:488 visiteurs uniques

En savoir plus
Nat
Date de l'expérience: 2024-02-08

Je dirais que de mon expérience évidemment non

Anna
Date de l'expérience: 2023-09-05
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur)Les Descriptifs ne correspondent à la réalité, de plus l agence ne répond pas quand vous lui soumettez un problème.
De plus les avis sont sélectifs puisque à plusieurs reprises je n'ai pas pu laisser mon avis. Agence peu sérieuse. s'abstenir

Anonyme

J'ai vécu exactement la même expérience

Évelyne

Et comment avez vous pu régler la situation que vous avez vécu?

Stéphanie L
Date de l'expérience: 2022-07-15
Évaluation de l'utilisateur :

Bonne expérience avec cette agence !

Natalia
Date de l'expérience: 2023-09-04
Évaluation de l'utilisateur :

Agence de voyage peu fiable. Je suis actuellement en litige avec eux car le descriptif et le voyage était complètement faux.

Brig
Date de l'expérience: 2023-08-28

Avant même de partir avec eux, j'ai une **expérience : plus d'une semaine pour répondre à un simple email.. Je ne vais **pas continuer avec eux. Ca ne me semble pas correct ni professionnel

Christelle

Bonjour, et pour quelle raison vous avez décidé de ne peux plus continuer avec eux? Avez vous essayé d'en parlé avec la direction?
Merci.

Nat
Date de l'expérience: 2023-09-05

Bonjour, en effet j'ai d'abord essayé de dialoguer avec eux mais j'ai vite compris que ce n'était pas possible.

Christelle

Ah d'accord, et qu'avez vous trouvé donc comme meilleure solution afin de résoudre le souci?

Date de l'expérience: 2022-10-23

Prix du voyage en Mauritanie 8 jours 7 nuits ?

Date de l'expérience: 2022-02-07

Juste moi

Juste moi envie de découvrir le mondes

Hélène

Avez-vous voyagé avec cette entreprise? Quel destination? Quel est votre opinion?

LES COVOYAGEURS recherche à nouveau Forfaitiste. Ont-ils développé ce département?

Forfaitiste - LES COVOYAGEURS recrute actuellement pour ce poste.

LES COVOYAGEURS Questions fréquentes