LES COVOYAGEURS

Évaluation 3.8/5

Avis LES COVOYAGEURS

4 abonnés
3.8

Pourquoi passer par une agence de voyage ?

Que voulez-vous savoir sur LES COVOYAGEURS ?

David34
Date de l'expérience: 2023-12-23

Agence de voyages très pro ! Déjà 4 voyages effectués au Vietnam, en Jordanie, à Madère et au Sri Lanka et toujours une très bonne organisation. Les programmes sont bien conçus et les équipes sur place était toujours au top ! Je recommande !

Date de l'expérience: 2024-01-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Routard85

Merci pour votre retour concernant terres lointaines. Je vais regarder pour mes prochains voyages.
La réaction de la direction des covoyageurs a été de me dire que si je n'étais pas content, je n'avais qu'à leur faire un procès!
J'ai bien compris que l'on avait affaire à des gens peu recommandable !

Routard85

oui, changer les dirigeants.

Marie36
Date de l'expérience: 2024-01-12

Bonjour,
J'ai eu l'occasion de partir à maintes reprises avec LES COVOYAGEURS pour des séjours en Jordanie, Canaries, Albanie, Sri Lanka et Turquie. Je les connais depuis plusieurs années, juste avant le covid.
Mon expérience a toujours été très bonne. Que ce soit le groupe ou l'organisation, j'ai apprécié mes séjours dans leur ensemble.
Attention en été il est préférable de les appeler plutôt qu'envoyer un mail. Je compte partir en Indonésie cette année avec eux.

Karen

Ca me tenterai bien aussi; par contre est-ce qu'ils proposent des tarifs pour des séjours tout compris séjour-repas-loisir ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 672 visiteurs uniques

NathalieM
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-12

Bonjour,

J ai vu que vous recrutiez 2 forfaitistes en CDI. Cela fait très longtemps que je suis votre entreprise et désire fortement intégrer votre entreprise mais je ne suis pas sur Montpellier. Le teletravail est-il possible? Cette offre est-elle toujours d'actualité ?

Merci par avance.
Bien cordialement
Nathalie

Francki34
Date de l'expérience: 2023-09-16

Découverte fin septembre des Açores en randonnée avec cette agence. Merci à notre guide Michel qui nous a fait découvrir l’île de Sao Miguel et ses paysages vraiment magnifiques. La randonnée n’était pas trop difficile et le guide a su s’adapter au rythme de chacun.
Nous étions 6 covoyageurs et nous nous sommes tous très bien entendu. Une semaine parfaite. Un grand merci à Michel et à l’équipe des Covoyageurs pour l’organisation !

Stephanie
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-02

Bonjour,
J'aimerais beaucoup travailler chez vous. Je vous suis déjà depuis plusieurs années. J'ai que vous recrutiez des forfaitistes. Les postes sont-ils toujours à pourvoir?
Merci!
Stéphanie

Nat
Date de l'expérience: 2024-02-08

Je dirais que de mon expérience évidemment non

Anna
Date de l'expérience: 2023-09-05

(supprimé par l'administrateur)Les Descriptifs ne correspondent à la réalité, de plus l agence ne répond pas quand vous lui soumettez un problème.
De plus les avis sont sélectifs puisque à plusieurs reprises je n'ai pas pu laisser mon avis. Agence peu sérieuse. s'abstenir

J'ai vécu exactement la même expérience

Évelyne

Et comment avez vous pu régler la situation que vous avez vécu?

Stéphanie L
Date de l'expérience: 2022-07-15

Bonne expérience avec cette agence !

Natalia
Date de l'expérience: 2023-09-04

Agence de voyage peu fiable. Je suis actuellement en litige avec eux car le descriptif et le voyage était complètement faux.

Brig
Date de l'expérience: 2023-08-28

Avant même de partir avec eux, j'ai une **expérience : plus d'une semaine pour répondre à un simple email.. Je ne vais **pas continuer avec eux. Ca ne me semble pas correct ni professionnel

Christelle

Bonjour, et pour quelle raison vous avez décidé de ne peux plus continuer avec eux? Avez vous essayé d'en parlé avec la direction?
Merci.

Nat
Date de l'expérience: 2023-09-05

Bonjour, en effet j'ai d'abord essayé de dialoguer avec eux mais j'ai vite compris que ce n'était pas possible.

Christelle

Ah d'accord, et qu'avez vous trouvé donc comme meilleure solution afin de résoudre le souci?

Date de l'expérience: 2022-10-23

Prix du voyage en Mauritanie 8 jours 7 nuits ?

Date de l'expérience: 2022-02-07

Juste moi

Juste moi envie de découvrir le mondes

Hélène

Avez-vous voyagé avec cette entreprise? Quel destination? Quel est votre opinion?

LES COVOYAGEURS recherche à nouveau Forfaitiste. Ont-ils développé ce département?

Forfaitiste - LES COVOYAGEURS recrute actuellement pour ce poste.

LES COVOYAGEURS Questions fréquentes