coiffure vipsun

26-31 Rue Simart, 75018 Paris
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec coiffure vipsun n’est pas vérifiée

Avis coiffure vipsun

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise coiffure vipsun.

2.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise coiffure vipsun ?

Que voulez-vous savoir sur coiffure vipsun ?

Melanie
Date de l'expérience: 2024-02-07

A fuir !! Salon sale, coiffeuses apprenties. Peuvent vous détruire vos cheveux. Paiement en partie en ligne avant le rdv. Sur place uniquement en espèce pour le reste (350€ en plus se l’acompte) Si vous êtes en retard de quelques minutes votre acompte de 70€ part en fumé. Eux ne se gêne pas pour être en retard. Les patrons un chauve et une femme vilaine sont irrespectueux insultants et agressifs. Le “patron” m’a carrément tapé. Pire expérience de ma vie.

A FUIR !
Date de l'expérience: 2022-12-08

A FUIR !!!!!!!!! Je souhaite partager un avis je suis pas expert en coiffure ni expert en cheveux mais je sais reconnaître une couleur ratée certe chaque cheveux est différent. Ont ne peux pas demander à la perfection comme sur une photos de célébrités qu’on a pris comme exemple pour montrer à la coloriste avant qu’elle commence .
Mais quand ont demande blanc givrée et que la coloriste rate et quelle dit à ma femme « désoler oui jai merder mais je peux vous faire brune »
brune alors qu’elle a demander blond givré ?
(INCROYABLE !!! Comme réponse )

Comme dit ci dessus Jsuis pas spécialiste dans
Mais quand ma femme mappel limite en pleurant « elles m’ont tuer mes chveu j’ai une grosse barre . La coiffeuse admet son erreur mais ne veux pas faire de remboursement ni de geste commercial voici ses dire « c’est déjà payer » et puis ce n’ai pas avec nous mais à ce numeros pour ce plaindre . ….. «
jappel moi même ce numeros qui est le numeros de la « responsable » qui me répond « ont est au courant du souci dans le salon mais votre femme n’a pas une bouche pour parler ?
(Ça c’est de la responsable et quelqu’un de mature et d’éduquer à l’autre bout du fil ) je dit écouter c’est simple sois ma femme rentre avec la couleur demander blonde blanc sois elle rentre avec l’argent Parceque c’est loin d’être d’le résultat escompté elle rétorque avec une voie snobe « le résultat n’ai pas fini c’est la patine qui a dégorger pourquoi vous parlez pour rien du tout c’est payer trop tard on rembourse pas ! » jdit ecouter Jsuis pas là pour faire du cinéma mais si je viens moi constater le résultat je verrais bien que c’est loin d’être le résultat voulu et puis vous vous n’êtes même pas présente au salon comment vous pouvez constater tout ça ? Elle me dit « bah vien t’es là tu me menace au téléphone vien ! « ( très très mature cette femme qui ce dit responsable) personnellement je pense plus à une reconversation de celle ci qui devais travailler dans le BTP et peindre les murs en tout cas pas dans le commerce mais bon passons . Je rétorque ecouter je peux vous faire une mauvaise pub sur les réseaux j’ai une communauté et je peux faire part à celle-ci de cette mésaventure . Elle me répond
« bah fait tattend quoi aller salut »

Ma femme me répond entre temp part sms
« J’ai envie de pleurer j’ai payer 250€ pour couleur + coupe + brushing elle m’a ni fait la couleur que je voulais elle m’a ni couper ni fait un brushing »

Payer et même pas avoir le résultat escompté tuer les cheveux des clients et même pas avoir les prestations total demander et payer en amont ( a l’avance) vous appeler ça comment ?

JE PENSE QUE CETTE AVIS PARLE DE LUI MÊME ET LES REPONSE DE CETTE FEMME PARLE DELLE MÊME ET EN DIT LONG SUR CE SALONS ET CES PRESTATION
QUAND ONT SAIS PAS FAIRE ONT FAIT PAS ! C’est pas ont fait on rate ont tue les cheveux des clientes et ont dit au client TROP TARD CEST PAYER AUREVOIR !

Un salon de coiffure qui fait ( cabine UV , pédicure , épilation , coiffeur , coloriste, massage. Épilation , cils , botox)

PENDANT QUE VOUS Y ÊTES FAIT AUSSI GREC !!! Et auto école et bars PMU

Garder bien l’argent vous en aurez besoin je vous maudit ! et j’espère vous avez peur de DIEU

CB
Date de l'expérience: 2024-03-10

Fuyez!!!!!!!!!
Pas de respect pour le souhait client.
Coiffeuses pas du tout professionnels

Alou
Date de l'expérience: 2024-03-01

Une fausse société de salon d’ARNAQUE

Aline
Date de l'expérience: 2024-02-13

Quel est le coiffeur que vous recommandez le plus ?

Fatima
Date de l'expérience: 2024-01-02

Homme qui gère le salon répond très mal au téléphone aucun service client

Nani
Date de l'expérience: 2023-10-01

Je ne comprend pas pourquoi on paie aussi chère ! les coiffeuses coloriste sont toute des débutante. Yen a une elle ma carrément dit quelle avait appris dans sa chambre !!!
Tu ne verra pas la marque du produit puis à 300euros avec balayage brushing elle te dit qu’il faut ajouté 10euros pour l’après shampoing ! Non mais c’est vraiment des foutaise ! HYGIÈNE ZÉRO C’EST LA MEME BROSSE QUI PASSE SUR TOUTES LES TETE !
J’ai payer des salons moins cher que ca et tout y était !
JE REGRETTE d’être revenu 4ans après le salon est en chute libre .

Date de l'expérience: 2023-10-20
Résumé

On peut observer que les commentaires concernent principalement les services de coiffure de l'entreprise. Quelle est votre expérience avec le service clientèle de coiffure vipsun ? Avez-vous trouvé que les coiffeurs étaient à l'écoute de vos attentes et besoins ?

Il ne savant pas échanger sans être hautain et menace avec insulte quand on est pas content

Date de l'expérience: 2023-07-20

J’ai fais un Microblading c’est vraiment affreux la personne a juste fais des traits droits et quand j’ai dis que c t pas comme ça et il faut rajouter des poiles et les bien dessiner elle m’a fait payer une autre prestation en me disant pour que ça fasse plus naturel alors elle les a juste colorié et j ai un sourcil morron et un autre noir et on voit tres bien la différence entre mes poils et ce qu elle a fait c désastreux et quand j’ai essuyé d’expliquer sur insta privé on m’a répondu impoliment et on m’ bloqué et quand je suis partie voir le manager il voulait rien savoir et criait et on m’ a dis on vous fera même pas de retouche allez voir ailleurs et il parlait d’une manière vraiment indécente ce n’est pas professionnel du tout je regrette amèrement et la carrément il faut que je fasse du lazer pour enlever ce qu ils m’ont fait

Rachel
Date de l'expérience: 2023-03-21

Arnaque,Arnaque !!!! Faites attention ️ linda moi aussi je suis également dans le meme cas mais je crois que c'est pire que tout, j'ose pas sortir de chez moi avec des sourcil pareil. J'ai fait l'erreur d'aller faire une micro pigmentation du sourcil ,enfin le fait est que le rendu est catastrophique sur ma peau blanche, des sourcil noir est extrêmement marqué, c'est tout sauf naturel !Ratonana, j'avais une belle forme de sourcil long epais et structuré, le seul bémol c'etait le devant qui etait un peu clairsemé.. et tt comme toi esthéticienne a procédé à une restructuration qui me les a rendu bcp plus court et fin, et la cerise sur le gateau la pigmentation: une vrai torture,en sortant j'etait au bord des larmes deja pour le resultat horrible ( je ressemblé a une sorcière prostitué lol) et pour le prix aussi 200 E ça fait mal!
Je sais pas comment je vais faire pour m'en débarrasser, j'ai peur que ça reste ou qu'il y ait des trace (vu que c'est un maquillage semi permanent)! Avez vous des conseils a me donner svp, je panique totalement la !

Beabea
Date de l'expérience: 2024-02-11

(supprimé par l'administrateur)totale ! J ai fais un microblading qui n à pas tenu. En retouche un microshading qui ne tient pas non plus. Et comme réponse je ne suis pas contente je vais voir ailleurs. Ça c est certain 180€ pour des un résultat dégueulasse. Il faut les dénoncer auprès des organismes compétents surtout pour le paiement au black. (supprimé par l'administrateur)et irrespectueux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-12-08

Très médiocre massacre les cheveux des clients puis dise à « désoler mais je ne rembourse pas en plus c’est payer »

Date de l'expérience: 2021-12-12

Super contente de ma présentation une équipe au top tout particulièrement Mouna qui a bien compris mes attentes je recommande à 1000%
Mercciiiiiii beaucoup Mouna
Sofia.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Très médiocre

Attention, nouvelle offre de coiffure vipsun! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coiffeuse, prouvez!