GREENKUB
IMPASSE CHARLES FOURIER, 34670 BAILLARGUES SIREN: 798802377 SIRET: 79880237700043 phone: 0675403155
Commerce maisons en boisconstructionstudio de jardin

Note de l'employeur 3.8/5

Avis GREENKUB

Savez-vous si l'entreprise GREENKUB vend uniquement en gros?
Est-ce que je peux prendre des heures supplémentaires dans GREENKUB?

Que voulez-vous savoir sur GREENKUB ?

! Date de l'expérience: 2019-10-14

Insatisfaite de mon installation
Non respect des normes urbanisme et l’entreprise ne répond même pas aux courriers conciliateur de justice et mise en demeure …..
Je ne recommande absolument pas cette entreprise et je ne suis pas la seule mais les publications sont supprimés ou alors ils demandent aux clients mécontents de ne plus publié des avis défavorables sur les réseaux !!!!!!
Quel honte !!!!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Famille de Rancourt Date de l'expérience: 2021-12-31

7 mois après la construction toujours pas de nouvelles pour réparer les dégâts liés aux défauts de construction signalés tout de suite, malgré une constation du SAV en septembre et une expertise début décembre par notre assureur mettant en demeure Greenkub de réparer.

Même pas un rapport écrit de Greenkub, aucun engagement de Greenkub, et les maisons continuent toujours de se détériorer au fil des précipitations et le projet qui prend l'eau de toutes parts avec l'impossibilité de louer.

Une promesse de construction RT2012 qui n'est étanche ni à l'eau, ni à l'air, mais il faut continuer de chauffer (les nuages) pour atténuer les dégâts!
Ils auront seulement réussi à faire réparer une pompe à chaleur, et encore NOUS avons dû trouver une entreprise car eux en était incapable.

Le leader européen de la construction modulaire semble incompétent à résoudre les problèmes de ses clients, que ce soit dans les actes ou dans la communication: une coquille vide en qui on ne peut avoir confiance.

Quelle déception...

Marie-Christine
@Famille de Rancourt

Savez-vous s’ils se rendent compte et assument la responsabilité des défauts de construction ?

@Famille de Rancourt

Je me retrouve dans votre commentaire.
J’ai fais appel à un avocat car la société ne répondait pas à mes courrier de mise en demeure.
J’ai réalisé cette (supprimé par l'administrateur) pour exercer mon métier d’assistante maternelle, nous entendons tous ce qui se passe dehors et inversement …..
On se gèle l’hiver et l’été c’est un four !!!!!
A proscrire ……

Theveu Date de l'expérience: 2022-01-25
@Famille de Rancourt

Il faut les poursuivre je vous laisse mes coordonnées Jeanne.lilie@hotmail.fr

Marie-Christine
@Theveu

Vous vous êtes retrouvé dans une situation similaire ?

Darkknight Date de l'expérience: 2021-11-02

N’ayez surtout pas besoin d’eux.
Entreprise à fuir.

Loïc
@Darkknight

Vous êtes déçu de leurs services ? Qu'est-ce qui ne va pas d'après vous ? J'ai trouvé quand même des opinions positives sur cette entreprise.

Corinne lacotte Date de l'expérience: 2021-10-07

Cela fait notre troisième greenkub
Les équipes commerciales ,architectes,poseurs sont très compétentes et réactives
Le rendu est conforme à nos attentes et fait l’unanimité autour de nous
Ce concept s’est bien adapté à deux régions très différentes :la Lozère et les bouches du Rhône
On ne peux que recommander ce type de construction qui cumule gain de place,gain de temps,et gain économique

Sylvestre Date de l'expérience: 2022-01-26
@Corinne lacotte

Bonjour, j'habite en Lozère.
J'ai un projet avec green kub et je souhaiterais pouvoir visiter ce qu'il ont pu mettre en œuvre.
Est ce que cela vous conviendrez que nous rentrions en contact.
Je vous donne mon mail.
sylvestre.vincent@gmail.com

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
En plein développement, les distributeurs de pizzas seraient environ 2.500 en France Mais comment ça fonctionne? je ne comprends pas un peu...
cyril
vous avez un moniteur sur le distributeur, sur lequel tout vous est affiché, vous pouvez choisir quelle pizza vous voulez, quelle est sa date, etc.
Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans GREENKUB?
Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans FLEXOLAN ou dans GREENKUB?
Je ne sais pas si vous avez deja vu mais on recrute un Magasinier gestionnaire de stock H/F depuis 2021-01-28
Où est le graphique le plus flexible? Dans GREENKUB ou dans ANEO, qui est à proximité?
Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 5800 €. Comment ça se passe dans GREENKUB?
Bonjour. Je viens de trouver une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Greenkub/jobs/Teleconseiller-02a6b900eec8fcfd?fccid=f3f53f23cf37bf20&vjs=3. Toutefois j'ai besoin plus d'informations. D'où mes questions aux employés : Pourquoi vous travaillez au sein de cette entreprise ? principaux inconvénients de cette entreprise ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GREENKUB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine fait-elle partie de GREENKUB? Sinon, que fait cette entreprise?
quels articles ménagers peuvent être achetés chez GREENKUB?
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur GREENKUB. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour travailler chez eux?
Pensez-vous que GREENKUB n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.
L'adresse du site Web est http://www.greenkub.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur GREENKUB.
Les employés évaluent-ils bien le patron de GREENKUB ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de GREENKUB. Consultez plus d'opinions sur GREENKUB.
Dans GREENKUB, vous pouvez travailler comme: responsable marketing, assistant administration des ventes, conducteur de travaux, superviseur, métreur. [anchor = Consultez plus d'informations sur GREENKUB.]
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans GREENKUB sont: plan d'epargne, ordinateur portable, tickets restaurants, salle de sport, titres restaurants, interessement, mutuelle, voiture de fonction, plan epargne, remboursement transport, carte carburant, voiture de service. Vérifiez les autres conditions de travail chez GREENKUB.
La branche de GREENKUB de Castries recherche un nouveau Designer Ux. Vérifiez si vous êtes en forme!
La rotation est-elle dans GREENKUB? Il y a quelques mois, ils recherchaient Architecte et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Conseiller(ère) Téléphonique H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GREENKUB.
GREENKUB recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-21 pour la position Conducteur De Travaux.

Avis sur GREENKUB dans les réseaux sociaux

La société GREENKUB a préparé une nouvelle entrée qu'on peut lire sur leur site, je vous encourage à la lecture

Extension de maison : faites confiance au cube en bois

Qui n?a jamais rêvé de pousser les murs de sa maison pour s?agrandir ? Gagner quelques mètres carrés supplémentaires pour créer

L?article Extension de maison : faites confiance au cube en bois est apparu en premier sur Greenkub.

Les employés GREENKUB retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés GREENKUB aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez GREENKUB ?

Gains dans la position de conducteur de travaux chez GREENKUB - exigences typiques : ténacité et sens du service client seront autant d'atouts pour réussir dans notre entreprise, permis B, la détention d'un permis B et La maitrise des outils informatique sont indispensables, offre typique : voiture de service, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 2000 € par mois