GREENKUB

Baillargues
SIREN: 798802377 SIRET: 79880237700043 Téléphone: +33 9 74 59 41 72

Avis GREENKUB

24 abonnés

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GREENKUB ?

Arthur
Date de l'expérience: 2022-09-29

Greenkub a installé plus de 1800 studio de jardin sur l'ensemble du territoire Français avec un taux de satisfaction client de plus de 95%. Les studios respectent la norme RE2020 en terme d'isolation est sont installé en 5 jours seulement par des installateurs professionnels.

Commercial

publicité

Mme Sylvie De Vivienne
Date de l'expérience: 2022-09-03

Excellent !!! Enfin une entreprise sérieuse , je suis allé à Castrie (Montpellier) visiter le showroom à l’improviste, j’ai eu quelqu’un de charmant le studio dépasse se que je m’imaginai, je vais revenir très prochainement !

Évelyne

Quelle est la qualité du matériel à votre avis?

Évelyne

Bonjour, voulez-vous écrire quelque chose de plus? merci, bonne journee

Véronique projet 2175
Date de l'expérience: 2022-06-06

Bonjour, nous avons fait appel à la société Greenkub pour notre projet d extension de notre maison et nous avons choisir le GK 20.
Tout c'est bien passé du devis jusqu'à la fin du chantier. Équipe très cordiale.
n
Nous sommes contents de cette construction.

Marie-Christine

Est ce que les prestations de cette construction sont raisonnable? Est ce que les techniciens sont ils des professionnels?

Kyfranc
Date de l'expérience: 2022-06-29

Bonjour
Pouvez-vous me dire si la membrane EPDM posée en toiture est collée sur toute la surface ?
Merci

Marie-Christine

Vous souhaitez reconfectionné votre maison? Est ce que leurs articles sont fiable?

Date de l'expérience: 2022-12-15

je l'ai vérifié...

J ai du mal à le croire des preuves ?

J en doute

Kyfranc
Date de l'expérience: 2022-06-29

Je demandais juste car chez moi ils n'avaient pas assez de colle alors ils ont collé que les bords....

Michel
Date de l'expérience: 2024-03-01

Greenkub a réalisé une superbe chambre d'ami au fond de notre jardin. Nous sommes ravi à tous les niveau

Jacques
Date de l'expérience: 2024-02-01

Bonne expérience nous sommes satisfait de la maison 🏠 et des prestations
Les aléas de la construction on été pris en compte rapidement
Nombreux échanges avec greenkub juste un interlocuteur de langue local serait un plus.

Emmanuel
Date de l'expérience: 2023-12-17

Nous avons fait installer une extension à notre maison en juillet 2021. Le chantier qui devait durer 8 jours s'est étendu sur plus de 3 mois. Beaucoup d'aléas, de reprises ( fuite douche, plafond gondole suite montage sous la pluie, ect..).
Depuis la réception, le circuit d'eau gel tous les hivers. Impossible de vivre dans la maison, pas d'eau. Pour un chalet à 1000 mètres d'altitude c'est quand même ridicule. A ce jour au moins 5 interventions sans succès. La dernière en date ce WE et là stupeur, fuite d'eau massive sous l'extension.
C'est épique, RDV annulés, reportés ou avancés au dernier moment. Livraison du matériel nécessaire au chantier livré après intervention ou non conforme aux besoins. Quelle gabegie !
Cette année encore nous ne pourrons pas passer les fêtes dans notre chalet. Nous ne pourrons pas non plus le louer pour la 3ème année conscutive.
Nous avions bien pensé à reporter le paiement du solde à payer dans l'espoir que les désagréments soient règlés rapidement. Peine perfue Greenkub nous a envoyé un huissier sans discussion.
Nous allons faire appel à un expert pour mettte en cause de Greenkub et obtenir la mise en conformité de l'installation.

kyfranc
Date de l'expérience: 2022-07-26

Après 1 an :
La porte d'entrée accroche à l'ouverture et à la fermeture, pas de réglage possible.
Les cornières d'angle du plafond, collées au sika, sont toutes tombées par terre.
Plusieurs nœuds dans les lames de bois sont tombés.
"heureusement" qu'il n'ont pas nettoyé le chantier à leur départ, j'ai des pièces de rechange...
La qualité laisse a désiré pour le prix.

Malou
Date de l'expérience: 2023-02-25

Bonjour,
Nous avons fait appel à GREENKUB pour l'installation d'une extension de maison de 40 m2 sur Talence près de Bordeaux.
Nous sommes très satisfaits du travail réalisé : l'équipe qui est venu faire l'installation est très professionnelle, nous avons eu un excellent suivi de chantier.
Tout s'est très bien passé et nous sommes très satisfaits.
Je recommande

JeanP66
Date de l'expérience: 2023-03-02

Je suis extrêmement satisfait de mon expérience d'achats chez Greenkub. La qualitée de leur studio de jardin est excellente, leur équipe est très professionnelles et leur service client est exceptionnelle. Je recommande

JeanDaniel92250
Date de l'expérience: 2023-01-20

Je recommande vivement Greenkub pour l'achat de studios de jardin de haute qualité. Leur équipe professionnelle et leur excellent service client ont rendu mon expérience d'achat agréable et sans stress.

Hibra777
Date de l'expérience: 2022-12-08

Je très satisfait de la qualité du studio de jardin. Il est très bien construit et offre un excellent espace de travail confortable. Les finitions sont impeccables et le tout est très esthétique.

En somme, je recommande vivement Greenkub à tous ceux qui cherchent à acheter un studio de jardin de qualité supérieure. Merci encore à l'équipe de Greenkub pour cette expérience formidable!

OlivéTom
Date de l'expérience: 2023-03-23

Je suis très impressionné par la qualité du produit et le niveau de service fourni par Greenkub. Mon nouveau bureau est magnifique, fonctionnel et parfaitement adapté à mes besoins. Je recommande vivement Greenkub à tous ceux qui cherchent à installer un bureau de jardin ou tout autre type de construction modulaire.

Patrick
Date de l'expérience: 2022-10-20

En tant que client de Greenkub, je suis ravi de pouvoir témoigner que mon expérience a été très positive. Tout s'est très bien passé dès le premier contact avec l'équipe commerciale, qui a su répondre à toutes mes questions de manière claire et précise.

La livraison de mon kub a été effectuée dans les délais annoncés et le personnel chargé de l'installation a été très professionnel et compétent. Ils ont travaillé rapidement et ont pris le temps de m'expliquer le fonctionnement de mon nouveau kub.

GIGI
Date de l'expérience: 2023-03-07

En tant que client de Greenkub, je suis ravi de pouvoir partager mon avis sur cette entreprise. Mon expérience avec Greenkub a été extrêmement positive du début à la fin.

Tout d'abord, j'ai été impressionné par la facilité avec laquelle j'ai pu trouver et sélectionner mon modèle de studio de jardin sur leur site web. Le processus de commande était clair et facile à suivre, et j'ai été informé régulièrement de l'état de ma commande.

La livraison de mon studio de jardin a été rapide et efficace, et l'équipe de Greenkub a fait preuve d'un grand professionnalisme tout au long du processus. L'installation a été rapide et bien exécutée, et j'ai été très satisfait du résultat final.

Je recommande vivement Greenkub à quiconque est à la recherche d'un studio de jardin de haute qualité, facile à commander et à installer. Leur service client est exceptionnel et leur expertise est évidente dans la qualité de leurs produits. Merci Greenkub pour cette excellente expérience !

Date de l'expérience: 2023-01-19

équipes souriantes, sympa, attentives à nos remarques

Nicol
Date de l'expérience: 2023-01-19

Attentifs, précis, parfait....
Fin de chantier un peu bordélique

boite parfaite, équipe réactive et hyper pro

Merveilleux petits chalets, charmants et cosys

c'est juste vrai

Date de l'expérience: 2022-12-15

construction de rêve

Date de l'expérience: 2022-09-19

Antonio

C'est normal que s'il ne parle que portugais vous ne vous comprenez pas!!!! ceci étant, pourquoi ne pas trouvez un traducteur pour vous facilité la tache? Mieux encore une entreprise qui parle français!!!

Date de l'expérience: 2022-09-01

Meme constat et experience

Jonathan

Il serait mieux de donner le constat que vous avez fait avec cette entreprise!!!!

Date de l'expérience: 2022-09-16

Franck
Date de l'expérience: 2022-07-14

Bonjour,
Si vous le voulez bien, quels sont les SAV?
On vient d’avoir le nôtre. Pour le moment Rien à signaler mais ce que je lis partout me fait peur…

Rachid

Je trouve aussi que c'est une bonne idée ce tir groupé!!!

Rachid

@nadinefleurence@outlook.fr je suis vraiment désolé pour vous!!! est ce que vous êtes d'accord avec le tir groupé pour accélérer les choses?

nadinefleurence@outlook.fr
Date de l'expérience: 2022-09-28

Greenkub
Date de l'expérience: 2022-09-05

Greenkub est dans le palmares des meilleurs employeurs d'après le magasine Capital et l'institut d'étude Statista

Chelsea
Date de l'expérience: 2022-06-23

Date de l'expérience: 2022-08-31

Lulu

Moi j’ aimerai bien en discuter avec vous de vive voix. N’ hésitez pas, ils sont pas tombés sur la bonne personne avec moi non plus ;-)

Sabine

Est ce que vous avez reçu une indemnisation de la part de cette entreprise?

Est-il possible de recevoir un bonus chez GREENKUB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-01

Fabien

Avez vous déjà essayez de lire les avis concernant cet entreprise ? GREENKUB est elle fiable ou pas ?

kyfranc
Date de l'expérience: 2022-07-01

voir ci dessous dans les commentaires

Date de l'expérience: 2022-01-06

Dominique

Est ce que finalement vous allez vous le faire!!!!amicalement

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Constater chez un de mes clients…

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Ce sont des amateurs, une start up qui cherche à se valoriser pour se faire acheter à coup de millions. A fuir ! 110ke à détruire ! Toutes les preuves à l’appui !

C'est faux

Dominique

Cette entreprise ne comprend-elle pas qu'elle perd ainsi ses clients?

Dominique

Ne trouvez-vous pas un peu fatigant de surveiller constamment les ouvriers ? Il est dommage que vous ne puissiez pas leur faire entièrement confiance.

terre
Date de l'expérience: 2022-08-01

Les ouvriers sont livrés à eux mêmes sans soutien de GreenKub en tant que client j'ai dû faire remonter toutes les malfaçons au service client qui est difficilement joignable

Franck
Date de l'expérience: 2022-07-15

Idem pour moi jusqu’à ce que le service client me dise que les problèmes sont à remonter au chef de chantier… champion du « je passe la main à… »

Meme mauvaise expérience en attente (longue) de resolution.

Dominique

@Chelsea je suis sur que c'est parce que vous êtes passé à la télé que le fondateur vous l'a promis!!!

Je viens de faire faire un Greenkub de 30 m2 et c'est une véritable catastrophe.

Dominique

Qu'est ce que "faire un Greenkub" veut dire? Je ne comprends pas!!!!

Nine
Date de l'expérience: 2022-10-12

Lors de ma construction aucun ouvrier ne parlait français ils sont partis en me laissant tous les gravats dans mon jardin une vraie catastrophe rien n'a été respecté de ma commande je suis en procédure depuis 2019 il ne font traîner les choses

Nat
Date de l'expérience: 2023-03-05

Même problème !!! Et impossible de faire entendre À FUIR !!!!

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-03-05

Il m assigné en justice au lieu de venir voir les malfaçons !!!

Nathalie

Idem !!! Une catastrophe

La position Designer dans GREENKUB est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

GREENKUB recherche actuellement un Assistance ADV H/F.

Que voulez-vous savoir sur GREENKUB ?

GREENKUB Questions fréquentes