
Avis GREENKUB
L'expérience des utilisateurs avec GREENKUB semble majoritairement positive, mettant en avant la cordialité de l'équipe, la qualité des produits respectant les normes d'isolation, les délais respectés, et un service client apprécié. Certains soulignent même la satisfaction de leurs besoins et la qualité exceptionnelle des studios de jardin. Cependant, il semble y avoir eu quelques retours négatifs en ce qui concerne des malfaçons et des attentes de résolution de problèmes.
Quelles options de personnalisation sont offertes par GREENKUB pour s'adapter aux besoins spécifiques des clients ?
Oui moi j’en ai eu. Plusieurs points. Le châssis ne correspondait pas à la largeur de la construction, ni à la longueur. Il était trop long mais pas assez large. Ce qui fait qu’on a un mur, tu reposes potentiellement sur du vide. Découpe des cloisons pour l’emplacement des huisseries ne correspondait pas aux dimensions des huisseries en elle-même, laissons par exemple pas assez de surface porteuse pour l’étage. Quand les ouvriers ont installé le chauffe-eau, ils vont installer à l’arrache, et le chauffe-eau s’est effondré à la mise en eau, alors que les ouvriers étaient déjà partis. Bien sûr, ils n’ont pas voulu revenir malgré mes appels. À l’heure actuelle, le bâtiment a maintenant pas loin de trois ans, et mes portes ne ferment plus, car il a travaillé. Le dernier intervenant dessus m’a dit qu’il allait en parler à Greenkub pour faire remonter le problème, mais je n’ai jamais eu aucun retour de leur part.
Avec mon mari, nous avons fait installer un Greenkub sur notre terrain dans la Drôme il y a six mois, et nous en sommes enchantés ! J’ai eu l’opportunité de bénéficier de leur nouveau procédé constructif et selon mon mari c’est vraiment très qualitatif. Pour moi, cet espace est surtout devenu un vrai cocon où je peux bouquiner au chaud en hiver et profiter pleinement de ma retraite. J’ai hâte de recevoir mes enfants et mes petits-enfants lors des prochaines vacances de Pâques ! 🥰
L’équipe Greenkub a été très professionnelle tout au long du projet. Au début j’étais un peu perdue mais Édith a su être à l’écoute et me rassurer, malgré mes (très) nombreuses questions ! Un service clients qui accompagne vraiment, un conducteur de travaux disponible pour mon mari, franchement, pas grand chose à redire. Et même à la fin, une délicate attention nous attendait 💐.
Vraiment je suis trop contente, et je recommande cette entreprise !
Très satisfait de cette petite construction de 20m2. Tout c'est très bien déroulé du début à la fin. Mention spéciale pour l'équipe de pose qui a fait un super travail de finitions et ont laissé le chantier très propre.
Même expérience
Greenkub a réalisé une superbe chambre d'ami au fond de notre jardin. Nous sommes ravi à tous les niveau
Bonne expérience nous sommes satisfait de la maison 🏠 et des prestations
Les aléas de la construction on été pris en compte rapidement
Nombreux échanges avec greenkub juste un interlocuteur de langue local serait un plus.
Bonjour,
Nous avons fait appel à GREENKUB pour l'installation d'une extension de maison de 40 m2 sur Talence près de Bordeaux.
Nous sommes très satisfaits du travail réalisé : l'équipe qui est venu faire l'installation est très professionnelle, nous avons eu un excellent suivi de chantier.
Tout s'est très bien passé et nous sommes très satisfaits.
Je recommande
Vous avez des photos ?
Je suis extrêmement satisfait de mon expérience d'achats chez Greenkub. La qualitée de leur studio de jardin est excellente, leur équipe est très professionnelles et leur service client est exceptionnelle. Je recommande
Je recommande vivement Greenkub pour l'achat de studios de jardin de haute qualité. Leur équipe professionnelle et leur excellent service client ont rendu mon expérience d'achat agréable et sans stress.
Je très satisfait de la qualité du studio de jardin. Il est très bien construit et offre un excellent espace de travail confortable. Les finitions sont impeccables et le tout est très esthétique.
En somme, je recommande vivement Greenkub à tous ceux qui cherchent à acheter un studio de jardin de qualité supérieure. Merci encore à l'équipe de Greenkub pour cette expérience formidable!
Je suis très impressionné par la qualité du produit et le niveau de service fourni par Greenkub. Mon nouveau bureau est magnifique, fonctionnel et parfaitement adapté à mes besoins. Je recommande vivement Greenkub à tous ceux qui cherchent à installer un bureau de jardin ou tout autre type de construction modulaire.
En tant que client de Greenkub, je suis ravi de pouvoir témoigner que mon expérience a été très positive. Tout s'est très bien passé dès le premier contact avec l'équipe commerciale, qui a su répondre à toutes mes questions de manière claire et précise.
La livraison de mon kub a été effectuée dans les délais annoncés et le personnel chargé de l'installation a été très professionnel et compétent. Ils ont travaillé rapidement et ont pris le temps de m'expliquer le fonctionnement de mon nouveau kub.
En tant que client de Greenkub, je suis ravi de pouvoir partager mon avis sur cette entreprise. Mon expérience avec Greenkub a été extrêmement positive du début à la fin.
Tout d'abord, j'ai été impressionné par la facilité avec laquelle j'ai pu trouver et sélectionner mon modèle de studio de jardin sur leur site web. Le processus de commande était clair et facile à suivre, et j'ai été informé régulièrement de l'état de ma commande.
La livraison de mon studio de jardin a été rapide et efficace, et l'équipe de Greenkub a fait preuve d'un grand professionnalisme tout au long du processus. L'installation a été rapide et bien exécutée, et j'ai été très satisfait du résultat final.
Je recommande vivement Greenkub à quiconque est à la recherche d'un studio de jardin de haute qualité, facile à commander et à installer. Leur service client est exceptionnel et leur expertise est évidente dans la qualité de leurs produits. Merci Greenkub pour cette excellente expérience !
équipes souriantes, sympa, attentives à nos remarques
Attentifs, précis, parfait....
Fin de chantier un peu bordélique
boite parfaite, équipe réactive et hyper pro
Merveilleux petits chalets, charmants et cosys
c'est juste vrai
Au top ! Super entreprise
Exact
Oui bien sur c’est bien
Vffbgffhhhggggdsddx’hgfssdbfchdvdcb
expérience vécue
construction de rêve
Greenkub a installé plus de 1800 studio de jardin sur l'ensemble du territoire Français avec un taux de satisfaction client de plus de 95%. Les studios respectent la norme RE2020 en terme d'isolation est sont installé en 5 jours seulement par des installateurs professionnels.
Commercial
publicité
Meme constat et experience
Il serait mieux de donner le constat que vous avez fait avec cette entreprise!!!!
Bonjour,
Si vous le voulez bien, quels sont les SAV?
On vient d’avoir le nôtre. Pour le moment Rien à signaler mais ce que je lis partout me fait peur…
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Greenkub est dans le palmares des meilleurs employeurs d'après le magasine Capital et l'institut d'étude Statista
Excellent !!! Enfin une entreprise sérieuse , je suis allé à Castrie (Montpellier) visiter le showroom à l’improviste, j’ai eu quelqu’un de charmant le studio dépasse se que je m’imaginai, je vais revenir très prochainement !
Quelle est la qualité du matériel à votre avis?
Bonjour, voulez-vous écrire quelque chose de plus? merci, bonne journee
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Moi j’ aimerai bien en discuter avec vous de vive voix. N’ hésitez pas, ils sont pas tombés sur la bonne personne avec moi non plus ;-)
voir ci dessous dans les commentaires
je suis en réflexion pour acheter ce type d'agrandissement c'est inquiétant !!! de plus proposé par Leroy merlin
Est ce que finalement vous allez vous le faire!!!!amicalement
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Constater chez un de mes clients…
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Ce sont des amateurs, une start up qui cherche à se valoriser pour se faire acheter à coup de millions. A fuir ! 110ke à détruire ! Toutes les preuves à l’appui !
Anonyme
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
C'est faux
Les ouvriers sont livrés à eux mêmes sans soutien de GreenKub en tant que client j'ai dû faire remonter toutes les malfaçons au service client qui est difficilement joignable
Idem pour moi jusqu’à ce que le service client me dise que les problèmes sont à remonter au chef de chantier… champion du « je passe la main à… »
Meme mauvaise expérience en attente (longue) de resolution.
Je viens de faire faire un Greenkub de 30 m2 et c'est une véritable catastrophe.
Lors de ma construction aucun ouvrier ne parlait français ils sont partis en me laissant tous les gravats dans mon jardin une vraie catastrophe rien n'a été respecté de ma commande je suis en procédure depuis 2019 il ne font traîner les choses
Même problème !!! Et impossible de faire entendre À FUIR !!!!
Il m assigné en justice au lieu de venir voir les malfaçons !!!
Idem !!! Une catastrophe
Suite à l'installation de notre GreenKub en février, nous sommes toujours dans l'attente de la résolution d'un nombre innombrable de malfaçons... La porte d'entrée ne ferme plus, des prises ne fonctionnent pas, des trous de vis au milieu des parois, la porte intérieur abîmée à l'arrivée toujours pas changée, des fixations manquantes entre "fondations" et structures, manque des joints d'étanchéité sur le pourtour des fenêtres extérieures, etc...
(supprimé par l'administrateur)
Depuis combien de temps avez-vous fait appel à leurs services? Amicalement
Bonjour
Pouvez vous me dire si la membrane epdm en toiture est collée sur toute la surface?
Bonjour
Pouvez-vous me dire si la membrane EPDM posée en toiture est collée sur toute la surface ?
Merci
Même expérience
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Par expérience
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
vérifié
Bonjour
Pouvez-vous me dire si la membrane EPDM posée en toiture est collée sur toute la surface ?
Merci
Pourquoi ne pas aller vers d’autres agence?
idem !