GREENKUB

Baillargues SIREN: 798802377 SIRET: 79880237700043 Téléphone: 0974594172
Commerce maisons en boisconstructionstudio de jardin
Note de l'employeur 3.9/5

Avis GREENKUB

Comment est le processus de recrutement pour le poste de vendeur d'articles ménagers?
Arthur Date de l'expérience: 2022-09-29

Greenkub a installé plus de 1800 studio de jardin sur l'ensemble du territoire Français avec un taux de satisfaction client de plus de 95%. Les studios respectent la norme RE2020 en terme d'isolation est sont installé en 5 jours seulement par des installateurs professionnels.

@Arthur

Je doute fort que le taux de satisfaction soit de 95%.
Où peut-on vérifier ce taux ?

@Arthur

Commercial

Mme Sylvie De Vivienne Date de l'expérience: 2022-09-03

Excellent !!! Enfin une entreprise sérieuse , je suis allé à Castrie (Montpellier) visiter le showroom à l’improviste, j’ai eu quelqu’un de charmant le studio dépasse se que je m’imaginai, je vais revenir très prochainement !

Évelyne
@Mme Sylvie De Vivienne

Quelle est la qualité du matériel à votre avis?

Évelyne

Bonjour, voulez-vous écrire quelque chose de plus? merci, bonne journee

Véronique projet 2175 Date de l'expérience: 2022-06-06

Bonjour, nous avons fait appel à la société Greenkub pour notre projet d extension de notre maison et nous avons choisir le GK 20.
Tout c'est bien passé du devis jusqu'à la fin du chantier. Équipe très cordiale.
n
Nous sommes contents de cette construction.

Marie-Christine
@Véronique projet 2175

Est ce que les prestations de cette construction sont raisonnable? Est ce que les techniciens sont ils des professionnels?

Bonjour
Pouvez-vous me dire si la membrane EPDM posée en toiture est collée sur toute la surface ?

Marie-Christine
@Kyfranc

Vous souhaitez reconfectionné votre maison? Est ce que leurs articles sont fiable?

Nico Date de l'expérience: 2022-12-15

je l'ai vérifié...

Nico Date de l'expérience: 2023-01-19

équipes souriantes, sympa, attentives à nos remarques

Nicol Date de l'expérience: 2023-01-19

Attentifs, précis, parfait....
Fin de chantier un peu bordélique

boite parfaite, équipe réactive et hyper pro

Merveilleux petits chalets, charmants et cosys

@Nicol

Nico Date de l'expérience: 2022-12-15

construction de rêve

- Date de l'expérience: 2022-09-19

Antonio

C'est normal que s'il ne parle que portugais vous ne vous comprenez pas!!!! ceci étant, pourquoi ne pas trouvez un traducteur pour vous facilité la tache? Mieux encore une entreprise qui parle français!!!

- Date de l'expérience: 2022-09-01

Jonathan

Dénoncez quelques unes de malfaçons pour mettre en garde des personnes qui veulent s'aventurer!!!!

Meme constat et experience

Jonathan

Il serait mieux de donner le constat que vous avez fait avec cette entreprise!!!!

- Date de l'expérience: 2022-09-16

Franck Date de l'expérience: 2022-07-14

Bonjour,
Si vous le voulez bien, quels sont les SAV?
On vient d’avoir le nôtre. Pour le moment Rien à signaler mais ce que je lis partout me fait peur…

Rachid

Je trouve aussi que c'est une bonne idée ce tir groupé!!!

Rachid

@nadinefleurence@outlook.fr je suis vraiment désolé pour vous!!! est ce que vous êtes d'accord avec le tir groupé pour accélérer les choses?

nadinefleurence@outlook.fr Date de l'expérience: 2022-09-28

Greenkub Date de l'expérience: 2022-09-05

Greenkub est dans le palmares des meilleurs employeurs d'après le magasine Capital et l'institut d'étude Statista

L'employeur GREENKUB a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi GREENKUB est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Chelsea Date de l'expérience: 2022-06-23

Élodie
@Chelsea

Comment avez-vous rencontré cette entreprise ? Qu'est-ce qui vous a poussé à utiliser leurs services ? Prix?

- Date de l'expérience: 2022-08-31

Lulu

Moi j’ aimerai bien en discuter avec vous de vive voix. N’ hésitez pas, ils sont pas tombés sur la bonne personne avec moi non plus ;-)

Sabine
@Lulu

Est ce que vous avez reçu une indemnisation de la part de cette entreprise?

Est-il possible de recevoir un bonus chez GREENKUB ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
altearevellat@gmail.com Date de l'expérience: 2022-08-01

Accueil froid, devis soit disant non clarifié tant que la future maison n’ est pas sous compromis, haha et comment finance t on en amont le projet sans idée de prix ? Bref dès le départ on sent que l’ on s’adresse à une pompe à fric avant l’esprit de service.

Fabien
@altearevellat@gmail.com

Avez vous déjà essayez de lire les avis concernant cet entreprise ? GREENKUB est elle fiable ou pas ?

kyfranc Date de l'expérience: 2022-07-01

voir ci dessous dans les commentaires

- Date de l'expérience: 2022-01-06

Dominique

Je suis désolé pour vous!!! est ce que vous avez cherché le responsable pour vous plaindre du travail de son équipe? Vous avez payé la totalité d'argent déjà? Cordialement

je suis en réflexion pour acheter ce type d'agrandissement c'est inquiétant !!! de plus proposé par Leroy merlin

Dominique

Est ce que finalement vous allez vous le faire!!!!amicalement

(supprimé par l'administrateur)

Constater chez un de mes clients…

(supprimé par l'administrateur)

Ce sont des amateurs, une start up qui cherche à se valoriser pour se faire acheter à coup de millions. A fuir ! 110ke à détruire ! Toutes les preuves à l’appui !

C'est faux

Dominique

Cette entreprise ne comprend-elle pas qu'elle perd ainsi ses clients?

Dominique

Ne trouvez-vous pas un peu fatigant de surveiller constamment les ouvriers ? Il est dommage que vous ne puissiez pas leur faire entièrement confiance.

terre Date de l'expérience: 2022-08-01

Les ouvriers sont livrés à eux mêmes sans soutien de GreenKub en tant que client j'ai dû faire remonter toutes les malfaçons au service client qui est difficilement joignable

@terre

Pensez-vous que cette entreprise a une chance de survivre sur le marché du travail? Merci de votre retour, bonne journee a vous

Franck Date de l'expérience: 2022-07-15

Idem pour moi jusqu’à ce que le service client me dise que les problèmes sont à remonter au chef de chantier… champion du « je passe la main à… »

Meme mauvaise expérience en attente (longue) de resolution.

Dominique

@Chelsea je suis sur que c'est parce que vous êtes passé à la télé que le fondateur vous l'a promis!!!

Je viens de faire faire un Greenkub de 30 m2 et c'est une véritable catastrophe.

Dominique

Qu'est ce que "faire un Greenkub" veut dire? Je ne comprends pas!!!!

- Date de l'expérience: 2022-07-01

Florence

Pourquoi est ce qu'il importe leur produit d'Espagne!!!

Ben56 Date de l'expérience: 2022-06-22

Suite à l'installation de notre GreenKub en février, nous sommes toujours dans l'attente de la résolution d'un nombre innombrable de malfaçons... La porte d'entrée ne ferme plus, des prises ne fonctionnent pas, des trous de vis au milieu des parois, la porte intérieur abîmée à l'arrivée toujours pas changée, des fixations manquantes entre "fondations" et structures, manque des joints d'étanchéité sur le pourtour des fenêtres extérieures, etc...

@Ben56

Depuis combien de temps avez-vous fait appel à leurs services? Amicalement

Bonjour
Pouvez vous me dire si la membrane epdm en toiture est collée sur toute la surface?

@Kyfranc

Bonjour!!! je ne saurais vous le dire , j'ai pas encore eu à faire à leur service!!!!! est ce que cette structure vous a été recommandé?

Même expérience

Sandrine

Et vous n'avez rien pu faire jusqu'ici pour arranger cet situation?

Par expérience

Nad54 Date de l'expérience: 2020-02-01

vérifié

@Ben56

Il faut intenter une action commune, nous sommes dans le même cas

- Date de l'expérience: 2022-06-15

Theo

Si après le travail il y a pas de suivit cela voudrait dire qu’ils ne sont pas du tout professionnel!

Theo
@Kyfranc

C'est quoi le soucis avec cette entreprise? Vous avez déjà eu à faire cette structure? Etes vous sur que vous avez cette article?

- Date de l'expérience: 2022-04-29

Sofiane

Pourquoi ne pas aller vers d’autres agence?

idem !

Projet 2175 Date de l'expérience: 2022-06-03

Nous avons fait appel à la société Greenkub pour notre projet d extension de notre maison et créer une pièce supplémentaire qui répond tout à fait à nos besoins.
Les travaux réalisés se sont déroulées dans les délais prévus.
Nous sommes ravis de notre Greenkub.
Merci à toute l équipe Greenkub

@Projet 2175

Bonsoir à vous, votre avis est galvaniseur, merci bien, j'aimerais savoir si le devis est gratuit?

Projet 2175 Veronique Date de l'expérience: 2022-06-06
@Projet 2175

Bonjour, oui le devis est gratuit.

@Projet 2175 Veronique

Merci pour l'information!! est ce que les techniciens sont compétant? Et que dites vous des prix?

J’ai vécu l’inverse

Ophélie

Vraiment désolé pour vous .... Pouvez vous nous raconter ce qui s'est passe ?

@Projet 2175

Nous faisons le maximum pour répondre aux attentes de nos clients

Ophélie

Votre style de travail répond-il vraiment aux attentes de vos clients?

krolgribouille@gmail.com Date de l'expérience: 2022-07-11

Bonjour
absolument pas (supprimé par l'administrateur) le résultat est le même que pour beaucoup toute une plomberie à revoir avec les eaux usées (excréments et autres) qui arrivent dans la douche de notre habitation principale!!!écuation à fleur de terre , donc comme nous habitons dans le nord toutes les canalisations vont gelées et ce n'est pas tout....aujourd'hui plus aucune réponse on est en attente!!!

@krolgribouille@gmail.com

Si la plomberie est à refaire pourquoi n'appelez vous pas l'entreprise en question pour réparer les dégât?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
- Date de l'expérience: 2022-05-01

Lucile

Bonsoir, pour quelle raison anonyme? Avez-vous eu une altercation avec eux?

Sbb93 Date de l'expérience: 2022-05-30

@Sbb93

Quel devrait être le temps de construction moyen?

Sbb93 Date de l'expérience: 2022-05-31

10 jours pour la pose complète
Nous sommes à 32 jours, plus personnes sur le chantier et le Greenkub est inhabitable

@Sbb93

Je comprends que toute l’assemblée a été payée à l’avance ou seulement une partie de celle-ci? Pouvez-vous demander un remboursement?

Lucile

Avez-vous également utilisé les services de cette société? Il n'y a pas d'option de remboursement?

Pablo

J’ai utilisé les services de cette société. Malgré les problèmes, aucune remise accordée

- Date de l'expérience: 2022-05-01

Anthony

J'aimerais bien si c'est possible que vous nous racontez tout ? je voudrais bien avoir plus d'information

Sbb93 Date de l'expérience: 2022-05-30

(supprimé par l'administrateur)

L'employeur GREENKUB a pris la 97 place avec une note moyenne de 4.5 dans notre classement des employeurs 2022-02. Félicitations! Pensez-vous qu'GREENKUB mérite cette renommée ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-07-21

Qu'est ce que c'est que cette notation, c'est même pas un client!!!!
ca rajoute juste un vote a 5 étoiles....

MonsieurM Date de l'expérience: 2021-02-15
Enquête

L'offre de service pour GREENKUB est : très bien.
GREENKUB propose des services en ligne.
Les prix proposés par GREENKUB sont asequibles.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Les meilleurs aspects de GREENKUB sont : qualité.
GREENKUB a un bon service grâce à : téléphone.
J'évalue les services/produits de GREENKUB à : 5.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.

@MonsieurM

Ai-je bien vérifié qu'ils conçoivent des maisons et des jardins ?

MonsieurM Date de l'expérience: 2021-02-15
@MonsieurM

Bonjour, je ne sais pas si ils conçoivent des jardin, j'ai fait appel à eux pour construire un studio de jardin de 20m². C'est une sorte de mini (supprimé par l'administrateur) en bois, je suis kiné et il me sert de cabinet.

@MonsieurM

Ok d'accord si il font des studio de jardin je pense qu'ils peuvent faire aussi des jardins, merci pour votre réponse vous êtes bien aimable

Josette

@MonsieurM a sollicité les service à cette entreprise en aucun cas il n'a mentionné qu'ils parlaient portugais. Soit @MonsieurM parle portugais soit c'est pas la même entreprise!!!

La position Designer dans GREENKUB est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
GREENKUB recherche actuellement un Assistance ADV H/F.

Que voulez-vous savoir sur GREENKUB ?

Avis sur GREENKUB dans les réseaux sociaux

Il y a des nouvelles sur le site de GREENKUB, je vous encourage à les lire

Oser sa folie [Le Point]

L?article Oser sa folie [Le Point] est apparu en premier sur Greenkub.

GREENKUB Questions fréquentes

La rémunération du poste de conducteur de travaux chez GREENKUB - exigences typiques : ténacité et sens du service client seront autant d'atouts pour réussir dans notre entreprise, permis B, la détention d'un permis B et La maitrise des outils informatique sont indispensables, offre typique : voiture de service, primes. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2000 € par mois