EC FIBRE FRANCE

Construction et immobilier
Évaluation 3.9/5

Avis EC FIBRE FRANCE

3.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EC FIBRE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur EC FIBRE FRANCE ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-02-01

Nous étions éligible à la fibre depuis 1 an mais impossible de finaliser le raccordement.
Nous avons contacté cette société qui à réalisé l'ensemble des travaux sur notre batiment pour permettre au technicien fibre de finir notre raccordement.
De plus, nous avons pu bénéficier d'une nouvelle tarification plus avantageuse sur notre facture opérateur.
Enfin, il faut souligner l'archi disponibilité et la réactivité du support technique qui peuvent même répondre aux urgence le dimanche !!

Yolande

Bonjour, comment peut-on évaluer la direction dans cette entreprise ? Qu'est-ce qui, selon vous, a été le point le plus fort de leur prestation ?

Jerôme
Date de l'expérience: 2023-09-01

Client depuis 5 mois j'ai pu bénéficier d'un raccordement à la fibre optique grâce à cette société.
Je recommande pour la qualité du service client qui est irréprochable (je gère une pharmacie et techniquement la bascule vers le nouvel opérateur s'est très bien passée)
Le tarif est plus à peine plus élevé qu'avec mon précédent prestataire mais largement compensé par le gain en qualité et service.
Tout est bien suivi, bien expliqué, bien détaillé.
Je recommande vivement

Odile
Date de l'expérience: 2022-08-03

A fuir... Si je pouvais je mettrais 0 étoile. Cette société m'a contactée en tant que professionnel et veut me faire signer un contrat de transition IP en me faisant croire que je n'avais pas le choix. Le discours est bien ficelé et moi qui suis très méfiante j'ai failli me faire prendre jusqu'à la facture à payer: 9000 euros sur 5 ans. Là ça n'est pas passé. J'ai téléphoné à des professionnels pour prendre renseignements et ils m'ont fortement conseillé de ne pas signer ce contrat abusif.
Bien sûr je ne répondrai donc pas au prochain contact téléphonique prévu.

Date de l'expérience: 2023-05-05

FibreFrance est une marque exploitée par cette seconde société.

Germaine

Il y'a de plus en plus d'opérateur qui naissent et promettent un tas de trucs souvent pas réalisés au final mais peut on vraiment contraindre une personne à changer d'opérateur ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 439 visiteurs uniques

Claude
Date de l'expérience: 2023-02-01

J’ai contacté fibre France car je ne savais pas avoir la fibre chez un concurrent
Ils nous ont promis qu’ils pouvaient la mettre et seraient moins cher
Évidemment il y avait des frais de résiliation et ils nous ont fait un pack complet avec des choses que nous avions pas besoin et nous ont fait signer en vitesse pour soit disant que pour aller vite il fallait signer tout de suite sur la tablette
Au fait on se retrouve avec 2 leasings avec du matériel que nous n’avions pas besoin.et les frais cè rupture compté dedans en indiquant installation et un contrat avec eux de 5 ans
Et en plus une facture chaque mois avec des maintenance qu’ils nous servent à rien car avec leur pack tout fait ça nous sert à rien et il a fallut presque 10 ans pour que ça va
Si on avait su en allant simplement chez un opérateur pro vous avez assez
Dès les 5 ans je résilie
Faites attention et ne signez pas de suite et bien tout lire surtout ce qui est écrit en petit

Date de l'expérience: 2023-03-02

Ils se sont occupé de tout et assurent le service après installation.

Charlene

vraiment cool alors cela voudrait dire qu'après l'installation ils sont toujours disponible pour leur clients?

Antoine
Date de l'expérience: 2022-10-28

ENFIN reçu la fibre grace à Fibre France !
Merci

Date de l'expérience: 2023-01-31

Tout c'est bien passé rendez vous, installation, disponibilité, je recommande

Idem chez moi, société sérieuse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-01-31

Parce qu'avec moi c'était moins cher qu'avec orange

Magali

Qu'est-ce que vous racontez? vous vous êtes pas trompé du site?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? EC FIBRE FRANCE ou EOLIS II?

EC FIBRE FRANCE Questions fréquentes