ATELIER INDEPENDANT

Autres activités de service
Évaluation 3.1/5

Avis ATELIER INDEPENDANT

3.1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ATELIER INDEPENDANT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER INDEPENDANT ?

Fanny
Date de l'expérience: 2024-03-19

Commande passée il y a plus de 3 semaines.
Pas de réponse suite à mes emails, ni sur Instagram.
Me suis-je faite (supprimé par l'administrateur)?

Valentin

C'est assez étrange comme situation, n'avez vous pas reçu de numéro de suivi au moment de la validation de votre commande sur leur site ?

Date de l'expérience: 2024-01-12

Beaux produits de qualité mais service client déplorable, temps de livraison non respecté (+ d'un mois) et aucune réponse aux mails

Joëlle

C'est vraiment dommage; et est-ce que la livraison a finalement eu lieu malgré la longue attente ou vous êtes toujours en attente ?

Jean
Date de l'expérience: 2024-03-02

Vôtre commentaire est inutile, c'est écrit livré, vous savez pas lire ?

David
Date de l'expérience: 2024-02-01

Service design de qualité

Coralie

Super ! Est ce un atelier indépendant ? Quelle est la particularité de cette atelier indépendant ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 247 visiteurs uniques

rp
Date de l'expérience: 2023-11-21

commande passée, paiement encaissé, plus de nouvelle...

René

Bonjour, est-ce que vous avez essayé d'entrer en contact avec eux pour avoir les nouvelles de votre commande?

Ballemi
Date de l'expérience: 2023-12-07

Idem pour nous. Commandé, payé, Colissimo dit qu'il n'ont pas reçu le colis !😡😡

René

Ou la la , mais est-ce que lorsque vous avez payé vos commandes ils vous ont dit que c'est cette société qui devrait effectué la livraison?

Gaelle
Date de l'expérience: 2024-02-02

Service design de qualité

Didier

Si le service est de de qualité pourquoi est ce qu'il y a autant de commentaires positifs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Peut-on projeter des bijoux chez vous?

J-P

Non, aucune activité de bijoux

rémy

Quels services cette entreprise prononce-t-elle? Merci de m'en dire plus sur cette entreprise. Faut-il parler anglais pour travailler dans cette entreprise ?

Antoine
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur insatisfaction concernant le service client de ATELIER INDEPENDANT, notant des retards de livraison, un manque de communication et des difficultés à joindre l'entreprise. Certains ont même laissé entendre qu'ils n'avaient pas reçu leur commande malgré un paiement déjà effectué. En tant qu'utilisateur de ces produits, quelle a été votre expérience avec le service client de l'entreprise? Avez-vous également rencontré des problèmes de communication ou de retard de livraison ?

Est-il vrai que ATELIER INDEPENDANT s'occupe de les activités de concepteurs graphiques?

ATELIER INDEPENDANT crée des projets plus intéressants que LA MAISON BLEUE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise EXPANSIEL est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ATELIER INDEPENDANT?

ATELIER INDEPENDANT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ATELIER INDEPENDANT ou LES Z ARTISANS?

ATELIER INDEPENDANT Questions fréquentes