Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 247 visiteurs uniques
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ATELIER INDEPENDANT. Est-ce la vérité ?
Commande passée il y a plus de 3 semaines.
Pas de réponse suite à mes emails, ni sur Instagram.
Me suis-je faite (supprimé par l'administrateur)?
C'est assez étrange comme situation, n'avez vous pas reçu de numéro de suivi au moment de la validation de votre commande sur leur site ?
Beaux produits de qualité mais service client déplorable, temps de livraison non respecté (+ d'un mois) et aucune réponse aux mails
C'est vraiment dommage; et est-ce que la livraison a finalement eu lieu malgré la longue attente ou vous êtes toujours en attente ?
Vôtre commentaire est inutile, c'est écrit livré, vous savez pas lire ?
Service design de qualité
Super ! Est ce un atelier indépendant ? Quelle est la particularité de cette atelier indépendant ?
commande passée, paiement encaissé, plus de nouvelle...
Bonjour, est-ce que vous avez essayé d'entrer en contact avec eux pour avoir les nouvelles de votre commande?
Idem pour nous. Commandé, payé, Colissimo dit qu'il n'ont pas reçu le colis !😡😡
Ou la la , mais est-ce que lorsque vous avez payé vos commandes ils vous ont dit que c'est cette société qui devrait effectué la livraison?
Service design de qualité
Si le service est de de qualité pourquoi est ce qu'il y a autant de commentaires positifs ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Peut-on projeter des bijoux chez vous?
Non, aucune activité de bijoux
Quels services cette entreprise prononce-t-elle? Merci de m'en dire plus sur cette entreprise. Faut-il parler anglais pour travailler dans cette entreprise ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
La plupart des utilisateurs ont exprimé leur insatisfaction concernant le service client de ATELIER INDEPENDANT, notant des retards de livraison, un manque de communication et des difficultés à joindre l'entreprise. Certains ont même laissé entendre qu'ils n'avaient pas reçu leur commande malgré un paiement déjà effectué. En tant qu'utilisateur de ces produits, quelle a été votre expérience avec le service client de l'entreprise? Avez-vous également rencontré des problèmes de communication ou de retard de livraison ?
Est-il vrai que ATELIER INDEPENDANT s'occupe de les activités de concepteurs graphiques?
ATELIER INDEPENDANT crée des projets plus intéressants que LA MAISON BLEUE?
Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise EXPANSIEL est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ATELIER INDEPENDANT?
ATELIER INDEPENDANT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ATELIER INDEPENDANT ou LES Z ARTISANS?