Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Bureau de Sécurité de l'Habitat PO.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Pratique commerciale A VOMIR : l'entreprise (parce qu'il s'agit bien d'une entreprise privée), se fait passer pour un pseudo-organisme officiel et n'évoque pas par téléphone l'objectif commercial de leur démarche. Ils vous proposent de passer chez vous pour vérifier si votre installation électrique est aux normes afin de vous proposer des prestations commerciales. Dernière constation : visite d'une maison d'un octogénaire qui n'avait rien demandé et qui s'est retrouvé à devoir ouvrir à 2 commerciaux qui ne sont envoyés en réalité par aucun organisme de sécurité. C'est à se demander s'ils ont même des qualifications électriques, aucune qualification officielle n'apparait sur leur site et ils ne sont même pas référencés sur le site officiel Qualifelec. A éviter.
Je suis d'accord. Une personne s'est présentée chez moi avec l'intention de prendre rendez-vous pour vérifier je ne sais quoi sur mon installation électrique. Lorsque je lui ai demandé de quel organisme elle dépendait pour effectuer ces vérifications, le message n'était pas clair et des bribes d'informations semblait mener vers EDF.
J'ai pu recevoir un flyer de leur entreprise pour me renseigner plus en amont et je suis après quelques recherche sur internet tombé sur votre avis.
Typiquement, une entreprise avec des pratiques commerciales douteuses. A fuir.
Avez-vous signalé cette situation suspecte aux autorités ou à des organismes de protection des consommateurs ?
J'ai eu des travaux à faire et cette entreprise à été très réactive. J'en suis satisfaite, et je la recommande.
et quels sont les prix de leurs services ? et que faisaient-ils chez vous ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
La discussion Bureau de Sécurité de l'Habitat PO n'est pas toujours continuée, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.
Bonjour tout le monde. Nous avons quelques questions sur la nature de la coopération dans Bureau de Sécurité de l'Habitat PO. Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Pouvons-nous compter sur le soutien des supérieurs ? La réunion de recrutement se tient-elle à distance ? Merci pour l'indice.
Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans Bureau de Sécurité de l'Habitat PO?