Bureau de Sécurité de l'Habitat PO

Téléphone: +33 5 67 16 24 55
Évaluation 3.5/5

Avis Bureau de Sécurité de l'Habitat PO

3.5

Bureau de Sécurité de l'Habitat PO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Bureau de Sécurité de l'Habitat PO ?

retouch
Date de l'expérience: 2023-04-05

Pratique commerciale A VOMIR : l'entreprise (parce qu'il s'agit bien d'une entreprise privée), se fait passer pour un pseudo-organisme officiel et n'évoque pas par téléphone l'objectif commercial de leur démarche. Ils vous proposent de passer chez vous pour vérifier si votre installation électrique est aux normes afin de vous proposer des prestations commerciales. Dernière constation : visite d'une maison d'un octogénaire qui n'avait rien demandé et qui s'est retrouvé à devoir ouvrir à 2 commerciaux qui ne sont envoyés en réalité par aucun organisme de sécurité. C'est à se demander s'ils ont même des qualifications électriques, aucune qualification officielle n'apparait sur leur site et ils ne sont même pas référencés sur le site officiel Qualifelec. A éviter.

Ils ont fait pareil chez ma mère, c'est innacceptable

Anne-Laure

Oulala vraiment dommage pour vous ; et jusqu'ici aviez vous pu trouver solution a ce problème ?

Antoine
Date de l'expérience: 2022-06-07

J'ai eu des travaux à faire et cette entreprise à été très réactive. J'en suis satisfaite, et je la recommande.

Cloe

et quels sont les prix de leurs services ? et que faisaient-ils chez vous ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 514 visiteurs uniques

La discussion Bureau de Sécurité de l'Habitat PO n'est pas toujours continuée, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

Bonjour tout le monde. Nous avons quelques questions sur la nature de la coopération dans Bureau de Sécurité de l'Habitat PO. Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Pouvons-nous compter sur le soutien des supérieurs ? La réunion de recrutement se tient-elle à distance ? Merci pour l'indice.

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans Bureau de Sécurité de l'Habitat PO?

Arrêtez-vous pour un moment. La position de commerciale vous attend à Cabestany du 2021-01-13. Veuillez poser votre candidature via poleemploi.

Bonjour, quels gains pouvez-vous attendre du poste de commerciale? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109HGSF?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

valerie

Travaillez-vous pendant 8 heures dansBureau de Sécurité de l'Habitat PO?

nathan

Oui, nous travaillons de 8 à 16

valerie

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Bureau de Sécurité de l'Habitat PO Questions fréquentes