LOOK HABITAT

SIREN: 453238354 SIRET: 45323835400030 Téléphone: +33 2 31 35 57 87
Évaluation 4.6/5

Avis LOOK HABITAT

4.6

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LOOK HABITAT ?

G C

Des professionnels
Je recommande

FRANCOISE FALAISE
Date de l'expérience: 2023-10-10

J'ai fait appel à LOOK HABITAT à 2 reprises : double-vitrage (2019) et ventilation (2023). Je suis très satisfaite de leurs services, notamment sur les points suivants :
relationnel,
qualité du travail,
matériaux utilisés.
Je les recommande vivement.

Elgé
Date de l'expérience: 2022-11-17

La prise en charge de ma réclamation 'qui avait suscité mon avis très négatif du 07/01/2023 sur (supprimé par l'administrateur) et par conséquent le mécontentement engendré ont été pris en charge avec beaucoup de professionnalisme. C'est souvent dans ses conditions que l'on reconnait les entreprises sérieuses dans leur relation clients et dans leur capacité à transformer une erreur en atout.
cdt

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 395 visiteurs uniques

Client
Date de l'expérience: 2023-06-05

Nous sommes extremement déçu par cette entreprise ! Nous avons commandé une pergolas. Cette dernière est arrivé dans les mauvaises dimensions. Aucune réponse à nos mails. Lorsque l'on téléphone nous ne tombons jamais sur les mêmes personnes. Ces dernière se renvoient la balle. Personne ne résout notre problème. Au bout de 3 mois, nous réussissons à avoir le numéro de l'atelier (là où il fabrique les pièces). Le monsieur et très désagréable au téléphone et nous ballade complètement en nous disant à chaque fois que le livraison est pour la semaine suivante. Ce qui est faux !

Cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur)
Je ne recommande pas du tout !

Plein jour

Bonjour , nous avons bien pris en compte votre avis . Après plusieurs recherches auprès de mes collaborateurs nous n’avons aucunes demande pour une pergola trop courte , De plus votre message est anonyme ce qui limite nos recherches.
Vous avez fait une erreur de destinataire.
Cordialement la société Plein Jour

Anna
Date de l'expérience: 2024-02-08

Très satisfait du travail et rapide et soigner
Je recommande

Elie alain
Date de l'expérience: 2023-10-18

Pose d un ravalement façade de l ensemble de notre maison équipe professionnel et très sympathique.entreprise à recommander vivement.

François
Date de l'expérience: 2023-06-12

Bon contact avec Enzo le commercial. Pose de nos 11 volets roulants et de la porte d'entrée par Laurent le poseur, très méticuleux dans son travail et aussi de bon conseil. La pose s'est faite en juin et nous sommes très satisfaits trois mois après, avec un grand gain de confort. Ne pas oublier de déposer en Mairie une déclaration de travaux, même pour un remplacement de volets ! Une info qu'il faudrait désormais donner à la commande :)

Marie
Date de l'expérience: 2023-08-26

Entreprise sérieuse.Matériaux de qualité. Pose d'une porte coulissante avec volet roulant électrifié, 2eme chantier après la pose de moteurs solaires sur nos volets qui s'était bien passé également. Travail soigné et chantier propre. Merci à Bruno, le poseur pour sa gentillesse et son efficacité sans oublier le commercial, Enzo. Je recommande cette entreprise, bien sûr.

Maurice58
Date de l'expérience: 2023-07-04

Pose de volets. Conforme à mes attentes
Super travail. Employés sérieux, compétents et sympathiques.
Matériel de bonne qualité. Silencieux.
A retenir pour de futur travaux
A. Maurice

Sabine
Date de l'expérience: 2023-07-03

Très satisfait de l’expérience avec cette entreprise, pergola très bien faite , personnel très compétent et discret. Commande respectée merci à Mr DELAMARE pour son professionnalisme.

Heldou
Date de l'expérience: 2023-06-20

Nous sommes très satisfaits de nos 3 nouvelles baies vitrées en aluminium. Alexandre nous a très bien conseillés lors de notre premier rendez-vous et nous n'avons pas hésité à signer le devis.
La pose a été effectuée avec minutie et dans la bonne humeur par Serge, François, Dominique et leur jeune apprenti. Le rendu est parfait.
Nous recommandons vivement Plein Jour pour la qualité du matériel proposé et le professionnalisme.des différents intervenants.
Un grand merci tout particulièrement à Alexandre.

Bern et Ch
Date de l'expérience: 2023-05-19

L’exécution des travaux nous a donné que des satisfactions, les délais ont été respectés de la commande à la pose de nos 8 fenêtres avec volets roulants. Les poseurs sympathiques (l’équipe de Bruno) de l’entreprise sont très professionnels, travail très soigné, chantier propre en permanence…. Autant satisfait du service commercial que du métreur.
Les tarifs sont peu être un peu plus cher que la concurrence mais les produits sont au rendez-vous. Sommes prêts à continuer à faire appel à cette entreprise.

Mcpl
Date de l'expérience: 2022-08-01

Entreprise sérieuse.
Personnel très expérimenté.
Complètement satisfaite des travaux exécutés.

Marie R
Date de l'expérience: 2023-02-08

Travail très professionnel. Serge a accompli un travail soigné et efficace. Les délais ont été respectés. Peut-être un peu plus cher que les concurrents mais nous sommes très contents de la pose (moteurs SOLAR sur volets existants). Cette entreprise a ses propres poseurs, c'est important... Enzo est venu vérifier le chantier. Rien à dire. A recommander.

D.Vitis
Date de l'expérience: 2023-03-02

Nous sommes vraiment très satisfaits du matériel, de la pose des volets et de la remise en état de notre fenêtre, par Bruno : efficacité, rapidité, discrétion, beau travail.
Merci
D.Vitis

Date de l'expérience: 2022-11-17

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Christel

je ne comprends pas trop pourquoi ta demande a été refusée ? tu peux m'expliquer comment ca fonctionne et ou est la faute de l'entreprise ?

irene.lebourg76@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-28

petit complément sur mon avis de ce jour, très bon travail effectué par l'équipe de Bruno, très sympathique et très professionnelle. Merci à eux pour ce travail soigné.

Germain

Bonsoir Irene, je voulais savoir combien ça prend tu temps pour l'installation 1 jour ?

irene.lebourg76@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-28

pose de porte de garage motorisée

Jeannine

je voulais savoir, c'est quelle marque hormann ? C'est le fabricant français ?

LOOK HABITAT respecte les devis ?

Jean claude
Date de l'expérience: 2022-11-17

Plusieurs travaux réalisés par l'entreprise, délai respecté, travail bien effectué. Entreprise sérieuse.

Laurent

Je voudrais changer une fenêtres chez moi. Vous pensez que ce sera possible qu'ils réalisent ces travaux ? Le délai après la signature du devis est respecté ?

Chantal.diessler@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-02-10

Satisfaite de look habitat tant pour les délais que pour la pose de ma barrière

Janine

c'était que la pose de votre barriere ou aussi d'autres installations des menuiseries ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-11-28

pose d'une porte de garage aujourd'hui, super équipe de Bruno et très bon travail

Salomé

@ anonyme, je voulais savoir comment je peux obtenir un devis ? La porte garage automatique ou manuel ?

Martine et Pascal
Date de l'expérience: 2022-07-21

Voilà plusieurs années que nous faisons appel à cette entreprise, que ce soit pour la pose d'une fenêtre alu, puis de la clôture alu (en 2 fois), à nouveau pour une baie vitrée avec volet roulant alu, puis d'une porte-fenêtre avec volet roulant et d'une fenêtre alu.
Nous n'avons pas hésité cette année à changer la porte d'entrée et à faire poser les derniers volets roulants alu.
Totalement satisfaits des compétences de chacun, que ce soit au niveau commercial, métrage et pose. Chacun est très professionnel et fort sympathique.
Les délais sont parfois un peu longs du fait que tout est fabriqué sur mesure et en France, surtout dans le contexte actuel.
Le seul petit bémol serait sur le prix, certes un peu plus cher que ce que certains concurrents peuvent proposer, mais la qualité des matériaux et de la prestation le justifient.
Nous ne saurions que recommander de faire appel à eux si vous avez un projet de construction ou de rénovation.

Thibaut

mais le prix va alors de paire avec la qualité ! mais de longs délais sont connus avant le payement ? ce n’est pas qu’ils vous envoient balader ?

Aucun sav

Date de l'expérience: 2022-06-17

Nous avons fait poser nos volets le 16 juin, nous tenions à vous dire que nous étions pleinement satisfait et du rendu et des deux ouvriers qui nous ont fait l'installation. Très bonne prestation. Merci.

Jean
Date de l'expérience: 2022-06-17

poses de volets électriques.

Jean
Date de l'expérience: 2022-06-17

poste de volets électriques.

Stephane
Date de l'expérience: 2022-06-08

beau travail soigné avec produits de qualité, équipe de pose très sympa, délai de réalisation et tous les engagements respectés. très content de mon projet avec "PLEIN JOUR"

Belver
Date de l'expérience: 2022-06-03

Tres bonne expérience avec cette société tres bon conseiller et une réalisation de pose parfaite. A conseiller

Yolande

Bonjour Belver, vous avez attendu longtemps pour la réalisation de vos travaux ? J'ai peu que maintenant les artisans ne respectent plus de délai !

Date de l'expérience: 2022-05-11

Ravis d’avoir réalisé notre projet avec plein Jour, je recommande fortement, très professionnel ! Produit de qualité

Amine

Est-ce que le rapport prix-qualité est-il bon?
plein Jour c'est la meme entreprise que look habitat?

Yvette Grouy

Oui même entreprise c’est un sous nom

Amine

Ah d'accord merci, et comment trouvez-vous le rapport qualité prix?

Yvette Grouy

Très bon rapport qualité prix

Date de l'expérience: 2021-12-01
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Super boulot .

Tiffany

Les heures de travail sont-elles correctes? L'équipe s'entend trés bien? MErci pour votre avis

Jacques Grouy

Oui le délais de pose à été respecté aucun soucis pour nous bon déroulement! Travail soigné, fenêtre de qualité…

et le prix des services ? C'est bon ? merci

Bon rapport qualité prix

Tiffany

Très bien, merci pour votre confirmation. Vous avez attendu combien de temps pour la réalisation des travaux ?

Jacques Grouy

J’ai attendu le délais annoncé délais tenu!

dfeuardant
Date de l'expérience: 2022-05-02

Entreprise sérieuse du devis à la pose. Je recommande les yeux fermés

Jimmy

dfeuardant , tu pourrais me dire si le devis est gratuit ? Ils font bien leur boulot ? Pas de retard ? Merci de ton aide

dfeuardant

Bonjour, les devis sont gratuits, je n'ai rien à dire, ma pose s'est très bien déroulée et non il n'y a eu aucun retard.

Jimmy

Merci de ton retour, tu pourrais me donner un contact chez eux ? Je voulais savoir dans quelles régions ils bossent ? Merci infiniment vraiment

Date de l'expérience: 2021-12-01

Il travail sur l’ensemble de la Normandie

Merci de m'avoir aidé !
J'ai meme trouvé l'info que c'est un groupe national présent partout en France.

Que voulez-vous savoir sur LOOK HABITAT ?

LOOK HABITAT Questions fréquentes