CENTRE DENTAIRE D'EVREUX

Soins de santé
Évaluation 4.8/5

Avis CENTRE DENTAIRE D'EVREUX

4.8

Où se faire soigner les dents rapidement ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DENTAIRE D'EVREUX ?

Pomme
Date de l'expérience: 2023-10-25

Panoramique systématique; ne répare pas les crochets des appareils dentaires

Date de l'expérience: 2023-10-20

Très proffesionnal ,personne très compétents

Lucienne

Est-ce que le personnel soignant est aux petits des soins des patients? Est-ce que le cadre est vraiment paisible?

Date de l'expérience: 2023-09-24

Je n'aime pas la forcing 🙄

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 609 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-04-29

Centre dentaire d'evreux définitivement fermé, excellent e décision, on récolte ce qu'on seme centre en dessous de tout médicament parlant, juste une boîte à à frique....

Raymond

Bonjour est-ce que vous connaissez pourquoi ce centre a été fermé?? avait-il des problèmes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-11-02

LES PRIX proposés me paraissent bien bas , concernant les implants dentaires , garanties ??
es-ce que le prix comprend tout !! je m'interroge, je pense qu'il doit y avoir des surprises, je connais les prix des implants à l'étrnager dans leur devis tout est précisé , même le prix de l'anesthésie, à evrux rien n'est marqué , on suppute mais pas sur

Noëlle

Le traitement de canal est-il également possible?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Natacha
Date de l'expérience: 2022-07-26

Le Dr Turmel et un très bon dentiste toutes la famille y est déjà allé plusieurs fois cette été et je la trouve très bien, je la trouve aussi génial avec mes enfants . Je vous la conseille

Tanguy

Est ce que le personnel de cette clinique est patient envers les malades?

Elise
Date de l'expérience: 2024-02-06

L'évaluation globale des utilisateurs a été mitigée pour le CENTRE DENTAIRE D'EVREUX. Certains utilisateurs ont trouvé le personnel très professionnel et compétent, tandis que d'autres se sont plaints du manque de réparation des crochets d'appareils dentaires et des prix bas pour les implants dentaires sans garantie claire. Certains utilisateurs ont recommandé le Dr. Turmel comme un bon dentiste, mais un autre utilisateur a exprimé son mécontentement envers le centre dentaire en général. Avez-vous été satisfait des traitements dentaires reçus au CENTRE DENTAIRE D'EVREUX ?

Est-il vrai qu'en CENTRE DENTAIRE D'EVREUX, ils apprécient davantage les employés qu'en SELARL KUPERTY?

J'ai entendu dire que les activités d'orthodontie est l'un des domaines d'activité de CENTRE DENTAIRE D'EVREUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Le système de décalage CENTRE DENTAIRE D'EVREUX et SELARL HUGUENIN AURELIE est similaire?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans CENTRE DENTAIRE D'EVREUX?

L'employeur de l'entreprise CENTRE DENTAIRE D'EVREUX se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MADAME AURELIE HUGUES qu'en CENTRE DENTAIRE D'EVREUX? Merci d'avance pour vos opinions

CENTRE DENTAIRE D'EVREUX Questions fréquentes