MEOTEC

Évaluation 3.4/5
Boulogne-Billancourt
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis MEOTEC

3.4

Êtes-vous contentes du paiement dans MEOTEC?

Que voulez-vous savoir sur MEOTEC ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-09-05

Bonjour à tous ! Une offre d'emploi intéressante a été publiée par MEOTEC pour le poste d'acheteur-travaux. Les missions comprennent la préparation des appels d'offres, le sourcing de nouveaux fournisseurs et la gestion de la relation fournisseurs. Quelqu'un peut-il parler de l'environnement de travail chez MEOTEC ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel et de formation continue ?

Date de l'expérience: 2023-01-03

Quel est le salaire moyen

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 695 visiteurs uniques

Alexia
Date de l'expérience: 2021-07-27

Bonjour! Je gagne de l'argent chez l'entreprise qui s'appele MEOTEC à temps plein depuis plus d'un an. Une équipe de managers est tellementagréable, de la bonne humeur et de la jeunesse au rendez-vous, nous apprécions la coopération avec les consultants. Comme tout cabinet de conseil, vous n'en faites pas vraiment partie en tant que consultant.

Cyril

Le consultant gagne bien?

Marc

Quel est l'horaire du consultant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

ag
Date de l'expérience: 2021-07-16

Meotec est une entreprise où il fait bon vivre, tout est fait pour favoriser l'épanouissement des consultants, notamment à travers les communautés métiers, l'accompagnement des BM et des team manager..
Meotec organise de beaux évènements pour garder le lien.

annegab
Date de l'expérience: 2021-07-16
Enquête

Je travaille ici moins d'un an
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Une journée de travail dure 8 heures
Le travail dans MEOTEC est: Très bon
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui
Meotec c'est une entreprise en pleine croissance, mais avec un vrai esprit familial

Gaëtan

Quelles sont les mesures flexibles du developpement personnel?

Loïc
Date de l'expérience: 2021-02-09

Je travaille chez MEOTEC à temps plein depuis moins d'un an
+ Discussions claires à tout les niveaux Volonté d'avoir des consultants heureux
- La période COVID est vraiment difficile pour l'entreprise et c'est compréhensible

MEOTEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai une question, est-ce que quelqu'un travaille chez MEOTEC en tant qu' acheteur? Y a-t-il des heures supplémentaires? Il y a parfois de nouvelles offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165624021W.

Tous les acheteur parlent l'anglais au travail. MEOTEC nous propose beaucoup de benefits.

Il me faut savoir sur les questions pour une entretien pour credit manager chez MEOTEC

Est-ce que MEOTEC offre un emploi à temps partiel et à distance ? au poste de consultant aussi ? Merci de chaque information

simon

Je suis intéressé par ingénieur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

lucas

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://meotec.com/, il y a toutes les dernières informations.

simon

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MEOTEC?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, FRCF ou MEOTEC?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi à Boulogne-Billancourt? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans MEOTEC est similaire?

Votre expérience de travail chez MEOTEC peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Quelles sont les questions posées lors d’un entretien chez MEOTEC à Boulogne-Billancourt? Sont-ellses en anglais?

MEOTEC recrute récemment pour des postes :

Consultant(e) Assistant(e) Achats F/H (25 - 40 k€ brut annuel), Architecte Chef de Projet Retail / Luxe F/H (A partir de 31 k€ brut annuel), Chef de projet F/H (A négocier)

L'entreprise MEOTEC recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Acheteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chef De Produit, que MEOTEC recherche peut gagner même 3333 €.

MEOTEC Questions fréquentes