INSTITUT DU VENTRE

Évaluation 4.5/5

Avis INSTITUT DU VENTRE

13 abonnés
4.5

Comment perdre la graisse du ventre en 1 mois ?

sophie
Date de l'expérience: 2023-07-04

je vais a paris 4 faire mes séances, toutes les filles sont très sympa et j'obtient de très bon résultats je suis très satisfaite je recommande

Marie
Date de l'expérience: 2023-12-01

J'ai fait une cure de 10 séances en décembre 2023. J'en suis particulièrement satisfaite car le bilan est positif et j'ai perdu des centimètres et gagné en muscles. Cela m'a permis de rééquilibrer mon alimentation. Tout s'est très bien passé.
Je remercie particulièrement Véronique pour son accueil, sa gentillesse, son écoute... et son rire :-)
Elle est très bien assistée par une équipe de professionnels.

Utilisatrice de Google
Date de l'expérience: 2024-02-27

(supprimé par l'administrateur) .

Lola

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Corinne
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-19

Agréablement surprise par cette méthode
Perdu 12 kg en 9 mois sans aucun stress
Et en mangeant équilibré….

Stéphanie variant
Date de l'expérience: 2023-12-08

Étonnant car j’attendais que des soins et on a reçois un coaching avec diététicienne et un carnet qui nous permet d’être analysé chaque séance , changer de technologies avec la Cryo lipolyse, sculpt, laser froid, infrarouge et des bilans qualité pour affiner le programme .

VALFLO
Date de l'expérience: 2023-12-12

EXCELLENT ACCUEIL ET METHODOLOGIE

Ouata Sayad
Date de l'expérience: 2023-11-03

Une équipe de professionnels de la santé et du bien-être qui prodigue des conseils avisés pour atteindre les objectifs fixés. J'ai trouvé à Lyon une équipe très gentille et à l'écoute. La perte de poids et de centimètres n'est pas magique, il faut y mettre du sien. J'ai personnellement trouvé un soutien qui m'a aidé à passer des caps plus difficiles. Après 2 mois, les résultats sont visible et je n'en suis qu'à la moitié de la cure...

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez INSTITUT DU VENTRE ?

Fabienne.L
Date de l'expérience: 2023-11-29

Boite sérieuse qui existe depuis 23 ans, on touche à tout (technologie, vente, coaching, relations humaines, échange avec les diététiciennes, bien payé) avec la caution de doctolib qui ressure

Mohamed Sarah
Date de l'expérience: 2023-09-07

Dès la prise de rendez-vous, on est contacté 48h avant le rendez-vous pour être sûre que cela correspond bien à nos attentes. J'ai trouvé ça très judicieux ! Et j'ai eu Lara (Très agréable et souriante) qui déjà en ligne m'a écouté avec attention et bienveillance. Elle m'a expliquée le déroulé du rendez-vous. Je sors de l'institut très satisfaite. L'accueil est au top. L'équipe souriant et très agréable. Entretien super. Lara est restée la même qu'au téléphone, dans la compréhension et aucun jugement. J'ai hâte de la revoir avec l'équipe et de continuer les séances.

Cuenca Antony
Date de l'expérience: 2023-11-16

Un institut au top grâce à un personnel à l’écoute et dans la bienveillance.
J’ai eu la chance d’être accueilli et accompagné par la responsable du centre pour mon premier rendez-vous.
Elle vous met à l’aise, vous explique et donne du sens.
Elle vous oriente en fonction de vos besoins … aucun jugement … c’est top !
Je le conseille à chaque personne qui souhaite un accompagnement et perdre des cm !!!!
On voit qu’il y a un vrai suivi et quel plaisir d’être accueilli avec le sourire.

Catherine
Date de l'expérience: 2023-11-28

J'apprécie l'accueil et l'attention que le personnel me réserve à chaque séance. La diététicienne est à l'écoute et ses conseils sont riches. Au delà de l'objectif que je me suis ciblée, chaque séance est un moment privilégié. Les résultats se font sentir.

sandrine imbert
Date de l'expérience: 2023-10-04

Très satisfaite de ma cure : -6kg en 3 mois. C'était inespéré au départ. Je ne compte pas sur les appareils pour faire le travail à ma place ! C'est un complément, une aide. Pour moi, il faut combiner le rééquilibrage alimentaire aux exercices physiques et aux soins. Avec de la volonté et de la persévérance

isabelle pichon
Date de l'expérience: 2023-11-24

J’arrive à la fin d’une cure de 15 séances pour le ventre et les résultats sont là. L’équipe de l’institut du ventre de Lyon est vraiment au top; professionnelle, ponctuelle, organisée, sympathique, bienveillante, pédagogue (j’aime bien comprendre la finalité de chaque soin et franchement le personnel a bien pris le temps de m’expliquer et le programme personnalisé est bien réfléchi). Il faut je pense accompagner la cure en suivant les recommandations de la nutritionniste, perso sans parler de régime je fais très attention à ce je mange.
C’est un budget mais cela étant dit peut-être une idée de cadeau pour Noël…

marie
Date de l'expérience: 2023-11-01

Je recommande vivement l’institut du ventre équipe au top programme personnalisé . J’ai enfin repris confiance en moi suite à mes 2 grossesses ! Les résultats sont au rendez vous perte de poids et qualité de la peau nettement amélioré ! En peu de séance j’ai perdu 3 cm en tour de taille et mon ventre moins gonflé alors que je m’apprêtais à faire de la chirurgie ! Merci beaucoup !!!

Marie Helene Haquette
Date de l'expérience: 2023-11-20

Je suis à la fin de mes séances avec l’institut et je suis vraiment ravie de mon expérience.
L’équipe est au petit soin et très professionnel
Conseil régulier de la diététicienne
Pour ma part mon ventre a rapidement dégonfler et la qualité de ma peau s’est amélioré. Le raffermissement est également visible. Ainsi que la perte de poids Je recommande . Merci

L’une Amiens
Date de l'expérience: 2023-10-25

Accueil très agréable, suivi programme, conseils et bonne prise en charge par le personnels. Il faut savoir que la cure demande un investissement personnel il faut avoir une bonne hygiène de vie. Ce n'est pas miraculeux avec une baguette magique et Hop la graisse disparaît !!. Je suis tres satisfaite et de plus nous avons une diététicienne qui peux nous aider pour nous reapprendre à manger sainement. Je recommande, de plus l'institut est très propre ainsi que le matériel utilisé. (Paris 12ème)

INSTITUT DU VENTRE
Actualités

Comment perdre du ventre

Cédric penau
Date de l'expérience: 2023-10-27

Une Équipe bienveillante et à l'écoute. On vous reçoit toujours avec le Smile.
Des Conseils diététiques adapter à la personne et sans contraintes. On vous met sur le bon chemin selon vos habitudes alimentaires. On vous apporte les bons réglages. Ce qui m a
permis de me booster, de
perte de poids sans contraintes. On vous apporte les conseils sur votre quotidien reprise du sport, hydratation.

Judith schattzman
Date de l'expérience: 2023-10-11

Institut propre, accueillant, et donnant de très bon conseil dès le 1er rdv pour faire un bilan.
Entretient fait avec Touria , très gentille, à l écoute, et m a donné envie de commencer un suivi. Reçu des la sortie de l institut un message puis un mail de nouveau avec des conseils, j ai beaucoup apprécié.
Je donnerais de nouveau mon avis après mes séances pour l évolution.

Nadine ducruet
Date de l'expérience: 2023-11-02

stephane Fouchat
Date de l'expérience: 1979-03-14

venu par Doctolib, j'ai été surpris du premier résultat avec 3 cms perdus en 1 h et surtout l'analyse de graisse viscérale que je ne connaissait pas . je me suis laissé tenté et ce qui me convient c'est qu'a chaque séance on change de technologies avec un accompagnement diet si besoin. Je déteste parler en perte de kgs et là c'est en % de graisse que l'on analyse ma perte de volume. -7 kgs de graisse perdues en 4 mois. J'ai pas d'action mais je recomamnde

IsaPuiseux
Date de l'expérience: 2023-04-22

J ai découvert cet institut ce matin, j ai été très bien reçu par la responsable de l institut ( j ai oublié de lui demandé son prénom ,, j espère qu elle ne m en voudra pas
C est un protocole complet , très bien expliqué
c est ce que je recherchais, allié les nouvelles technologies et un rééquilibrage alimentaire avec un vrai suivi avec une diététicienne bref tout est là pour réaliser mon objectif !
je me suis sentie comprise et avec de la bienveillance !
Rapport qualité prix correct même si c est toujours un budget ! Mais la santé n a pas de prix et encore moins le bien être allez y !

V.Institut du Ventre
Date de l'expérience: 2023-04-22

Merci bcp mon métier est pour moi une passion accompagner coacher mais surtout réussir vos objectifs est pour moi et mon équipe très important et mettons bcp de coeur pour y parvenir .Merci pour ce moment de partage.Véronique

Lila
Date de l'expérience: 2023-03-28

Institut où je suis ravie de venir. A chaque rendez-vous, un accueil très professionnel et très chaleureux en même temps. Des soins et des séances agréables avec des résultats encourageants et qui redonnent le sourire et l'envie de continuer.
Merci beaucoup à toute l'équipe qui nous suit et nous encouragent !

Je ne peux que confirmer
Moi même je suis en soins et « rééducation « et les résultats sont là
Bravo à toute l’equipe

Isabel
Date de l'expérience: 2023-02-03

Bonjour ,je suis actuellement en cours de cure et je suis satisfaite de l accueil de cet institut et des conseils avisés de l équipe

Phinette77
Date de l'expérience: 2023-02-15

Je recommande vivement. Équipe a l écoute avec suivi et conseils personnalisés . Soins et bienfaits au top avec divers programmes. Mon moment à moi dans un institut propre et clair

Lisou
Date de l'expérience: 2023-02-28

Bonjour ,je suis actuellement en cours de cure et je suis ravie de mon suivi,l’équipe est au top et surtout de bon conseil ,je recommande vivement cette institut

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-09-23

Regardez les centaines à d’avis positifs sur tous les centres et vous verrez que ces centaines de gens ne sont pas complaisants mais objectifs.

VERO DC
Date de l'expérience: 2022-09-21

Très bon accueil auprès de cet institut
Très bonne explication de la part de Manon sur le bilan ainsi que sur les différentes méthodes utilisées pour supprimer les formes disgracieuses
Merci à tout l équipe et plus particulièrement à Manon

message de complaisance, c est evident

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-09-23

Je ne suis pas d’accord ce message n’est pas du tout de la complaisance, Manon est une professionnelle, et effectivement elle explique très bien , je suis dans le centre depuis plus de 3 mois et suis très satisfaite.

Le recrutement pour Commerciale dans INSTITUT DU VENTRE a recommencé.

INSTITUT DU VENTRE recherche actuellement un Diététicienne.

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DU VENTRE ?

INSTITUT DU VENTRE Questions fréquentes