
Avis INSTITUT DU VENTRE
je vais a paris 4 faire mes séances, toutes les filles sont très sympa et j'obtient de très bon résultats je suis très satisfaite je recommande
Bon suivi, coach à l’écoute car c’était ps évident de perdre 1 taille à la ménopause . Je me sen franchement mieux avec près de 10 cms perdus sur ventre et taille . Le combo soins et coaching est le bon et peu de restriction juste faire attention à mes écarts alimentaires
5 kgs de graisse à perde en objectifs et j’en ai perdu 8 et -7 cms de tour de taille . Pas de régime contraignants et des soins indolores. Équipe sympa bref j’aïnous d’action mais je recommande centre Paris 8
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.

Avis fallacieux avec pseudonyme. -12,5 cms perdus constatés par huissier sur les 800 derniers curistes. Voici les résultats plébiscités par les milliers d'avis Google entre 4,4 et 4,9*
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.

Malgré 16 semaines d'absences, cure non terminée non suivi nutritionnel : Des résultats probants -25 cms cumulés sur zones traitées
Depuis de nombreuses années, notre centre accompagne des milliers d’hommes et de femmes dans leurs objectifs minceur et bien-être. Les résultats obtenus ont été constatés par huissier et notre établissement bénéficie de très nombreux avis positifs témoignant de la satisfaction de notre clientèle.
Vous évoquez le stress, la fatigue, la charge mentale ou encore les troubles du sommeil comme justification de l’absence de résultats. Pourtant, ces problématiques concernent précisément une grande partie des personnes qui consultent dans nos centres, puisqu’elles favorisent justement le stockage des graisses et les difficultés de perte de poids.
Selon votre raisonnement, les technologies minceur seraient donc réservées uniquement aux personnes sans stress, sans fatigue et avec une hygiène de vie parfaite, ce qui n’aurait évidemment aucun sens.
Vous êtes venue dans notre établissement de votre propre initiative afin d’obtenir des informations et un accompagnement personnalisé. Un protocole adapté vous a été présenté, expliqué puis accepté librement par vos soins.
En revanche, votre commentaire ne mentionne pas plusieurs éléments pourtant déterminants :
Vous avez refusé le suivi alimentaire avec nos diététiciennes alors qu’il était inclus dans votre programme et fortement recommandé.
Il vous a été clairement expliqué que la régularité des séances constituait une condition essentielle à l’efficacité du protocole.
Malgré cela, vous n’avez pas respecté la fréquence des soins prévue dès le départ.
Votre programme de 15 séances a débuté le 04/12/2025 et aurait normalement dû être terminé le 23/03/2026.

Ces absences répétées et prolongées ont nécessairement désorganisés vos resultats
bonjour
j'aimerais savoir le cout et comment se passe la 1ere cosulation et le suivi, les résultats à l'institut du ventre ?
Merci pour votre retour.
Très bel accueil. Un bilan personnalisé la directrice a l al ait compétence et rassurante . À découvrir sur Paris 8 institut du ventre
Offre pour un poste de Coach Esthéticien(ne) en clinique minceur, salaire entre 2200€ et 2500€.
Expérience de 5 ans requise, avec expertise en vente de cures et abonnements. Missions incluent soins high-tech et coordination avec diététiciennes, ainsi que fidélisation des clients.
Les exigences et le salaire proposés sont-ils équilibrés? Des avis sur le travail dans cette clinique minceur?
Sceptique au début, j’ai réussi à perdre 7 kgs de et 8 cms sur ventre et cuisse en 3 mois . Top technologies … Rachel a été d’un grand soutien!
J'avais beaucoup de difficultés à reperdre du poids, pris en grande partie suite à des problèmes de santé (médicaments). Les soins, assortis de conseils diététiques m'ont permis de déclencher la perte de poids tant attendue et de perdre progressivement au fil des semaines, tout en améliorant ma masse musculaire. Tout cela sans régime drastique, sans contraintes trop fortes et à un rythme adapté pour ne pas faire du yoyo.
En cure depuis prés de 5 mois, je suis très satisfaite des résultats ! Les conseillères sont, en outre, très sympa et à l'écoute.
Je suis inscrite depuis mi-novembres et j'ai perdu du volume ce qui était mon but recherché. J'ai enfin pu remettre des pantalons qui ne m'allaient depuis longtemps. Idem pour mes hauts j'en ai ressortis certains qui me boudinaient encore il y a peu de temps. Je suis très contente du résultat à 5 mois. L'équipe est très sympa. Mention spéciale pour Adrian à qui est un petit soleil avec ma bonne humeur consante
Depuis 20 ans, je ne cessais de grossir. Et petit à petit, je commençais à être légèrement ronde et surtout à avoir le ventre d’une femme enceinte de 4 mois. Insupportable ! J’ai franchi la porte de l’Institut du ventre sans grande conviction.
Après 8 mois de traitement à raison d’une séance par semaine, j’ai quasiment atteint mon poids idéal et il m’a fallu acheter une ceinture pour ne pas perdre mon pantalon. La diététicienne m’a permis de trouver comment m’alimenter pour ne pas prendre du poids. En résumé, avoir une vie saine. J’ai perdu les kilos sans aucune privation mais en adoptant une alimentation équilibrée.
Si vous êtes prêtes à renoncer à vos mauvaises habitudes et à suivre leurs consignes, alors courrez y, vous ne le regretterez pas.
Expérience professionnelle au top ! Motivation Challenges, reconnaissance et épanouissement font partie de mon quotidien ! Aujourd’hui c’est rare et c’est plus qu’appréciable
Sandrine Musa et Aliah sont très à l’écoute, hyper professionnelles et bienveillantes. Leur accompagnement m’a permis de me sentir mieux dans ma peau et les résultats sont là! La nutritionniste Manon est également hyper à l’écoute et de bons conseils. Je suis tellement satisfaite que je renouvelle mon abonnement!
Je recommande vraiment ce centre!
Venue pour un bilan morphologique, je me suis laissée convaincre par les explications de la diététicienne. J’ai compris pourquoi malgré une hygiène de vie saine et du sport (natation quotidienne) je n’arrive pas à perdre le bourrelet au niveau du bas ventre, qui me chagrine.
Alors, je me suis laissée tenter pour cet investissement sur ma personne, j’espère que les résultats seront au rendez-vous 🫰.
Si cela n'a pas marché sur moi en 15 séances je doute que cela fonctionne à moins de faire une centaine de séances et encore je doute fortement j'avais tellement peu à perdre
Merci j’ai perdu 8 centimètres sur un parcours de 15 soins avec un suivi diététique qui m’a permis de conserver les résultats 6 mois après avec mon rendez vous stabilisation
J’ai poussé la porte de l’Institut du Ventre après avoir entendu énormément de retours positifs par le bouche-à-oreille… et je ne regrette absolument pas ! En seulement 2 mois, j’ai déjà perdu 14 cm au niveau du bas du ventre et du nombril. C’est incroyable ! Le lieu est très agréable, propre, et on s’y sent vraiment bien.
Le personnel est tout simplement incroyable, en particulier Sandrine, la responsable. Elle m’a accueillie avec une grande chaleur, toujours à l’écoute, de très bon conseil, et d’un professionnalisme que je n’avais encore jamais rencontré ailleurs. Elle sait vous analyser à 100 %, elle vous comprend, elle vous conseille avec justesse, toujours souriante et élégante. Je tiens sincèrement à la remercier de m’avoir accompagnée dès le premier jour, de m’avoir écoutée et conseillée avec bienveillance.
Je remercie aussi Marina, une jeune apprentie qui connaît parfaitement son travail. Elle est toujours souriante, agréable, douce et à l’écoute. Elle aussi donne d’excellents conseils. Grâce à elles deux, beaucoup de choses ont changé dans ma vie, notamment ma confiance en moi. Leur écoute, leurs conseils, leur accompagnement font toute la différence.
Je tiens également à souligner le suivi diététique assuré par Manon, qui est tout simplement formidable. Elle est disponible à tout moment via WhatsApp pour répondre à la moindre question, souvent dans les heures qui suivent. Toujours souriante, elle s’adapte à vos envies et à vos besoins. Elle vous fait un plan alimentaire personnalisé, sans frustration, en respectant ce que vous aimez.
Franchement, un immense merci à toute l’équipe. Grâce à vous, je me sens mieux, plus confiante et très bien accompagnée. Vous êtes exceptionnelles !
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Si vous suivez la méthode soins + diet intégré vous perdrez une taille au minum

12,5 cms perdus sur taille et nombril perdus sur les 800 derniers curistes constaté par huissier. ça c'est la réalité du concept et plébiscité par plus de 1000 avis

aucun des membres de la direction ne vous a reçu . avis fallacieux
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
c'est la 3è année que je vais a l'institut du ventre de paris 4 je suis très satisfaite des résultats et les filles sont très sympathique
Personnel sympa certes mais les soins lipo-remodelage cryo sont vraiment Inefficace Pipo et grosse arnaque. Investissez plutôt dans un bon vélo et fait un bon rééquilibrage alimentaire vous ne perdrez pas d’argent. Je n’ai jamais perdu de poids avec les soins