Avis CASH AND REPAIR SAINT GREGOIRE

Avis CASH AND REPAIR SAINT GREGOIRE Saint-Grégoire
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L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Nadine
Employé
Date de l'expérience: 2025-07-19

Accueil, service et rapidité top.
Des professionnels à l'écoute et qui ont su rapidement gérer le problème. Merci 😀
Je recommande à 100%

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
AJ ARLIA
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-29

Première expérience, et super satisfait. Équipe, souriante et très efficace. Réparation de mon iPhone en moins de 30 minutes, et une économie de 300 €. Professionnels et réactifs, je recommande les vendeurs de ce store.

Arnaud
Question

On entend beaucoup de bien de CASH AND REPAIR SAINT GREGOIRE. Les collaborateurs sont-ils aussi enthousiastes que les avis le laissent entendre ?

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Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant
 
La cliente
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-05

J'ai adoré il été trés gentil avec nous et on réparer notre appareil en moins de 30 minutes

gavroche 44
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-23

y accueil écoute et solution du problème impeccables
je recommanderai ce point de service, excellent

Jeannine

Est-ce que ce service propose des réparations rapides ? Et quels types de problèmes peut-on aborder avec eux ?

moumouss
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-15

de passage au leclerc des sables , donne mon tél à réparer ( écran hs ) ; Après une prise en charge et un devis ( gratuit ) je leur confit mon appareil réparé en 1h environ . Coût d'environ 100euros comme convenu , seul bémol la prime du gouvernement n'est pas comprise contrairement à ce qui m'a été dit par le responsable . ( facture parvenue ultérieurement par mail).

Adrien

La réparation était-elle garantie malgré le problème avec la prime du gouvernement?

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Claire
Tiers
Date de l'expérience: 2023-07-24

Il y a 1 an, j’ai fait réparer la vitre de ma tablette à la Roche sur Yon (Leclerc) pendant mes vacances
J’ai récupéré ma tablette à l’heure dite et comme je suis très méfiante, j’ai vérifié qu’elle fonctionnait
Hélas, le bouton était enfoncé et la vitre présentait des traces de colle à l’intérieur
Le responsable qui avait fait le travail étant absent, il a fallu l’appeler, il a daigné revenir car il voulait que je revienne le lendemain (j’ai refusé car je résidais à 40 km)
Il est arrivé avec sa compagne enceinte (qui l’a pressé pendant toute la réparation) et j’ai récupéré une tablette moyennement réparée (bouton légèrement enfoncé, de la colle en haut de l’écran, des petites poussières sous la vitre sur l’écran)
Cette fois ci, je suis allée chez SAVE à St Eulalie (33) car la batterie se déchargeait rapidement et il vienne de m’appeler pour m’indiquer que : le filtre de la vitre n’avait pas été retiré, trop de colle autour de la vitre, le bouton n’était pas collé
La garantie étant d’1 an (juillet 2023) et que des points Cash & Repair se trouvant à plus de 30km, je n’ai aucun autre moyen de que de vous écrire pour exprimer mon mécontentement (j’ai mis le 24 juillet car je n’ai plus la facture mais c’est dans la dernière semaine de juillet 2023)

dylan accarin
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-12

je vous déconseille ce réparateur surtout au flânerie à la roche sur yon il nous a plus abîmé le téléphone que autre chose on devais juste changer le châssis on c retrouver avec le châssis plus la batterie plus l écran avant et un processeur endommager pour qu au final le téléphone ne s allume plus quand il nous la rendue le téléphone

Jackdelavaud
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-15

Reçu avec amabilité bien conseillé rdv pour réparation chgt chassis complet on verra demain pour la suite

A&Mrx
Tiers
Date de l'expérience: 2024-06-24

Nous sommes très déçus par le service de l'équipe Cash and Repair de la Roche Sur Yon, en particulier celle des Oudairies qui a mis un écran il y a deux semaines sans nous prévenir qu'il était d'occasion pour un total de 130 euros environ. Aujourd'hui, mon téléphone portable ne fonctionne plus.
Même si l'équipe est très souriante et sympa, elle n'a pas été honnête avec nous. Je vous déconseille d'y aller et plutôt privilégier des réparateurs indépendants.

Karima
Tiers
Date de l'expérience: 2024-06-24

Très rapide, moins d'heures pour desoxider mon téléphone et changement de pièce.
De la chance il rester 1 pièce ....sinon il fait commander et peut mettre plus de temps....

Gaël

C'est bien d'entendre un avis positif. Pourriez- vous mentionner quels sont les tarifs en général pour justement désassembler et changer une pièce sur un téléphone ?

Claude
Tiers
Date de l'expérience: 2024-04-26

Parfait efficace attentif

titi
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-25

j ai emmené un pc portable donc pas image pas correcte car une parti flouté et écran pas cassé. On me l'as rendu avec écran cassé après un délai de 15 jours et sans nouvelles de leur part et sois disant pas réparable.Donc pas correct de leur part et vraiment incompétent.Je déconseille sauf si vous voulez acheter autre chose

Dan44
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-01

J'ai fait changer la batterie de mon téléphone portable , âgé de 4,5 ans , chez " Cash and Repair " avec la promesse de leur part de " Booster " mon téléphone . Après leur intervention , mon téléphone ne fonctionnait plus que branché , ce qui , pour un téléphone portable est ennuyeux . Pour eux , c'était la batterie neuve qui pouvait être défectueuse . Après avoir changé la batterie pour la 2ème fois , celui-ci ne fonctionnait plus du tout . Là , c'était dû à un problème de carte mère . Ils l'ont pris en charge à nouveau et l'ont emmené en réparation dans leur atelier où Ils ont été incapables de le réparer . Pour eux , c'était que mon téléphone est tombé à l'eau et est rouillé de l'intérieur et bien sûr , avant qu'ils n'interviennent !!! En fait de " Booster " mon téléphone, ils l'ont complètement anéanti !!!
J'ai discuté, à plusieurs reprises , en allant faire mes courses , avec une quinzaine de clients qui attendaient auprès de leur boquette et j'ai pu constater que je ne suis pas le seul à qui il est arrivé ce genre de problème . J'ai rencontré 4 autres personnes à qui ils ont endommagé soit le téléphone , soit la montre connectée . Si leurs tarifs sont imbattables , leur travail est souvent catastrophique .
La seule solution pour moi est de les emmener en justice , ce que je vais faire , n'ayant rien à me reprocher .

Alain
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-21

Le technicien a réglé mon problème en quelques minutes, j'étais cette fois sur la boutique des Flâneries. Aussi efficace que sur la boutique de Leclerc zone sud de La Roche dur Yon, super !...

Fabien

Est-ce qu'on peut les consulter pour des réparations sur des tablettes ou smartphones ?

Bess
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-13

Un grand merci à Thomas pour son savoir-faire et son excellent accueil !

Trio
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-12

Arthur m’a accueillie, renseignée, conseillée parfaitement et avec beaucoup de gentillesse de respect et de compétence .
Bravo et merci

Ethan

Bonjour, et ils proposent quoi comme activité ? Pourriez vous nous donné plus d'informations?
Merci bien.

Bernard 85
Date de l'expérience: 2024-01-25

j'ai sollicité Cash and Repair dans la galerie Leclerc à Olonne sur mer pour la remise en état de la coque de mon ordinateur portable.Sincèrement une telle réparation me semblait improbable et je m'étais fait à l'idée d'acheter un nouvel ordinateur à plus de 1 000 euros.
La réparation a été réalisée dans les délais avec une coque qu'il a fallu faire venir de Chine.
Félicitations et remerciements pour ce travail fait avec grand soin. Vous n'êtes pas des réparateurs mais à ce niveau des magiciens. Grâce à vos compétences, à votre expérience et à votre désir d'apporter satisfaction à la clientèle vous redonner vie à des appareils qui pourraient finir au rebut alors qu'ils peuvent encore longtemps servir.Merci pour votre accueil et votre engagement .

AUDIOTEC
Date de l'expérience: 2024-01-16

Bravo et merci pour la gentillesse et l'accueil à Lelclrec Les Oudairies ! 20 mn chrono pour un écran iPhone...Bravo !!!!

Ahmed

Bonjour, c'est super d'entendre une tel expérience . Pensez-vous faire appel à leur services de nouveau?

Tevama
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-06

C’est agréable d’avoir à faire à des personnes Compétentes et souriantes. Ne cherchent pas le profit, ils m’ont dépanné déjà deux fois gratuitement pour des problèmes techniques (mais que personne n’arrivait à régler). Pour mes trois autres expériences de réparation j’ai aussi été satisfaite.
Merci beaucoup

Andrée

Bonjour, @ Tevama je suis vraiment ravi pour vous. Je voudrais savoir si ils sont très réactifs?

Tevama
Date de l'expérience: 2023-12-06

J’ai eu affaire à une Personne compétente qui en 5 mn a réussi à me dépanner sur un problème de clavier bloqué en anglais (le système même du téléphone ne proposait plus le français et plusieurs personnes avaient déjà essayé sans succès). De plus le client est toujours accueilli avec le sourire et dans la bonne humeur. Il s’agit du cash and repair de la Roche sur Yon Sud

Marie-Hélène

Bonjour, c'est vraiment génial. Mais j'ai une préoccupation tout de même; font-ils des dépannages à domicile?
Merci d'avance.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-10

Entreprise très sérieuse ,accueil très agréable, félicitations au technicien pour son professionnalisme.

Karim

Waouh c'est super génial. Savez-vous si ils ont une page facebook afin de voir les différentes réalisations faites par ces techniciens?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Dominique
Date de l'expérience: 2023-11-07

Je recommande cette Société, Très bon conseil, super sympathique, j'étais en panne par une application sur mon smartphone, m'a dépanné, je remercie ***. Je vous souhaite une bonne soirée. Merci à toute l'équipe, vous êtes géniaux.

Chantal

Bonjour svp j'aimerai savoir si vous êtes employé ou client dans de cette société ? Pensez vous qu'il serait possible de postuler pour un stage payant chez eux ?

Jean Raphaël et Edwige L’hommedé
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-31

Très bon service après vente , très bonne accueil, très bonne gestion des problèmes avec soucis de la satisfaction du client .

Erwan
Résumé

La majorité des commentaires sont positifs, mettant en avant l'accueil excellent, la réparation rapide et efficace ainsi que les gestes commerciaux de la société CASH AND REPAIR SAINT GREGOIRE. Cependant, il y a également un commentaire négatif mentionnant un problème de qualité et un prix élevé pour la réparation. Est-ce que la société a proposé des solutions pour résoudre ce problème de qualité et s'est-elle adressée au client insatisfait ?

Fanny
Offre d'emploi

CASH AND REPAIR SAINT GREGOIRE recherche un(e) directeur(trice) d'atelier pour rejoindre leur enseigne. Le candidat idéal sera un(e) professionnel(le) capable de gérer les aspects du management, de la gestion, du commercial et de la technique. Même sans expérience technique préalable, l'entreprise offre une formation complète pour acquérir les connaissances nécessaires. Pourriez-vous décrire davantage le processus de sélection des franchisés ? Quelles sont les étapes à suivre et quels critères sont pris en compte lors de l'évaluation des candidats ?

Brek
Tiers
Date de l'expérience: 2023-05-13

Problème de charge du téléphone, réparé en deux temps, trois mouvements, vraiment super !!
Technicien professionnel et consciencieux. Je recommande les yeux fermés !

Diane

Est-ce qu'ils ont des intervention rapide et est-ce qu'ils ont des prix compétitifs?

minou
Date de l'expérience: 2022-12-23

Je préfère m'abstenir aujourd'hui, dans l'attente du règlement d'un sérieux litige

Samuel

Salut ! Tu peux décrire en quoi consiste le litige? Quelle est l'approche au client en cas de problème ?

Laurence BLAINEAU
Date de l'expérience: 2022-08-07

Cash repart à réalité le sav de mon mac (changement d’écran) super bien passé et j’ai dû les appeler pour une 2eme intervention (cable jack resté coincé) et idem très bonne intervention rapide et en plus gratuite pour cette dernière.
L’équipe est sympa dynamique et à votre écoute. Je recommande.

Perrine

Génial, je voudrais y aller pour mon i phone. Est ce qu'ils font des réparations des téléphone svp ?

L’hommedé jean Raphaël
Date de l'expérience: 2023-10-31

Oui , super accueil et très agréable

Perrine

Ou la la c'est super. Savez-vous si ils proposent aussi les services à domicile?

Colette
Date de l'expérience: 2022-07-09
Enquête

Le service offert par Cash and Repair est Très bon.
Les meilleurs aspects de Cash and Repair sont : service client.
J'évalue les services/produits de Cash and Repair à : 5.
Des personnes toujours aimables et efficaces.

Simone

Bonsoir Colette, je voulais savoir si le service est professionnel ? Ils sont ouverts jusqu'à quelle heure ? Merci d'avance

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