CASH AND REPAIR SAINT GREGOIRE

Autres activités de service
Évaluation 3.9/5

Avis CASH AND REPAIR SAINT GREGOIRE

3.9

Quel est le prix d'une réparation de téléphone ?

Que voulez-vous savoir sur CASH AND REPAIR SAINT GREGOIRE ?

Erwan
Date de l'expérience: 2023-08-23

La majorité des commentaires sont positifs, mettant en avant l'accueil excellent, la réparation rapide et efficace ainsi que les gestes commerciaux de la société CASH AND REPAIR SAINT GREGOIRE. Cependant, il y a également un commentaire négatif mentionnant un problème de qualité et un prix élevé pour la réparation. Est-ce que la société a proposé des solutions pour résoudre ce problème de qualité et s'est-elle adressée au client insatisfait ?

Fanny
Date de l'expérience: 2023-08-16

CASH AND REPAIR SAINT GREGOIRE recherche un(e) directeur(trice) d'atelier pour rejoindre leur enseigne. Le candidat idéal sera un(e) professionnel(le) capable de gérer les aspects du management, de la gestion, du commercial et de la technique. Même sans expérience technique préalable, l'entreprise offre une formation complète pour acquérir les connaissances nécessaires. Pourriez-vous décrire davantage le processus de sélection des franchisés ? Quelles sont les étapes à suivre et quels critères sont pris en compte lors de l'évaluation des candidats ?

Les techniciennes de service deviennent souvent des jeunes, souvent des étudiants ou des élèves. Est-il possible de travailler à temps partiel pour CASH AND REPAIR SAINT GREGOIRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-24

Très bon accueil et service parfait

Lucas

Bonsoir, s'il vous plait se sont des voitures d'occasion ou alors?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-17

Question aux employés:
Très déçu, l'écran posé en octobre ses décollé et est tombé.
Comme celui ci a un coup, pas de prise sous garanti.
A 159 euros la réparation, c'est vraiment du très mauvais travail.
Je déconseille fortement

Gilberte

Je vois que cette entreprise est fermée. Est-ce que c'est vrai ? 159 EUR, c'est un peu cher, je trouve ? Vous avez fait une réclamation ? Merci d'avance

Christian

as-tu essayé de les appeler et de leur expliquer la situation ? Peux-tu dire ce qui s'est passé exactement?

Hams
Date de l'expérience: 2021-09-04

Exelent trop gentil et professionnel

Date de l'expérience: 2021-08-03

Je n'ai jamais fait un entretien avec une équipe avec un raisonnement aussi limité à Saint-Gregoire donc je suis parti chez la concurrence Docteur IT et franchement équipe au top !

David L.
Date de l'expérience: 2021-02-14

CASH AND REPAIR à Clichy-sous-bois
Accueil excellent, réparation rapide, prestation efficace. je recommande les yeux fermés ce stand de réparation.

lucas

Bonjour, ils réparent aussi les iPhones? Si oui, j'espère que les tarifs sont plus accessibles ici que ceux de iSpot ?

M
Date de l'expérience: 2021-01-12

Très bonne prestation et geste commercial pour Cash Clichy sous bois

Louise

Et quant au tarif, il est plutôt accessible ?

laurie

Vont-ils m'emmener en CASH AND REPAIR SAINT GREGOIRE sans expérience?

BetM
Date de l'expérience: 2022-04-06

il ne demande qu'une expérience dans le commerce réussite, en aucun cas un passé de réparateur joue

charles
Date de l'expérience: 2019-08-13

Qui travaille ou qui a travaillé dans l'atelier de CASH AND REPAIR à Clisson. Moi aussi, je sais réparer les smartphones et je cherche du travail. Sauriez-vous me dire quelques mots à propos de cet atelier ?

Existe-t-il des mécanismes formels ou informels de feedback permettant aux employés de CASH AND REPAIR SAINT GREGOIRE d'exprimer leurs préoccupations liées au bien-être ?

Qu'est-ce que CASH AND REPAIR SAINT GREGOIRE fait pour réduire le bruit et les distractions dans les bureaux ?

Des clients ont-ils rencontré des problèmes avec le SAV dans l'entreprise CASH AND REPAIR SAINT GREGOIRE ?

CASH AND REPAIR SAINT GREGOIRE a-t-elle plus d'expérience dans la réparation d'équipements de télécommunications que LCD REPARATIONS?

Marine

10- ainsi, j’évalue le patron de CASH AND REPAIR SAINT GREGOIRE. La meilleure description du rythme de travail chez CASH AND REPAIR SAINT GREGOIRE serait Rapide. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Chez CASH AND REPAIR SAINT GREGOIRE la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. La direction chez CASH AND REPAIR SAINT GREGOIRE ? Ma note globale : très bien * Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Ils disent que SODIFRANCE, situé à proximité de CASH AND REPAIR SAINT GREGOIRE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Marine

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Habituellement, le rythme de travail chez CASH AND REPAIR SAINT GREGOIRE est assez Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de CASH AND REPAIR SAINT GREGOIRE Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si CASH AND REPAIR SAINT GREGOIRE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Je travaille chez CASH AND REPAIR SAINT GREGOIRE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

CASH AND REPAIR SAINT GREGOIRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, CASH AND REPAIR SAINT GREGOIRE ou MULTIPHONE NETCOM? Je voudrais savoir

Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans CASH AND REPAIR SAINT GREGOIRE?

Technicien voulait à nouveau dans CASH AND REPAIR SAINT GREGOIRE!

CASH AND REPAIR SAINT GREGOIRE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

CASH AND REPAIR SAINT GREGOIRE Questions fréquentes