PREVOYANCE SANTE PLUS

23 RUE DU DEPART, 75014 PARIS 14 SIREN: 530082239 SIRET: 53008223900019
Note de l'employeur 1.5/5

Avis PREVOYANCE SANTE PLUS

PREVOYANCE SANTE PLUS mène des activités de prospection pour des fonds de retraite ouverts?
Des stages chez PREVOYANCE SANTE PLUS sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur PREVOYANCE SANTE PLUS ?

NAD Date de l'expérience: 2023-01-25

Connaissez-vous Dan LEROY, conseiller en assurance mutuelle ?
J'ai été contacté pour un devis mutuelle.
Je veux être sûre de ne pas avoir été victime d'une arnaqua.

Rémy
@NAD

Une victime ? Mais pourquoi tu parles de la victime ? C'est on première mutuelle chez eux ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-10-03

refuse de me donner par courrier mon contrat d'assurance et la carte tiers payant

Simonne85

Apparemment, c'est le règlement. L'avez-vous lu ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en ACR ou en PREVOYANCE SANTE PLUS?

PREVOYANCE SANTE PLUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Un agent d'assurance PREVOYANCE SANTE PLUS reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

monique
Je voudrais savoir si PREVOYANCE SANTE PLUS est un détaillant de produits?
Est-ce que vous pouvez m'aider? Je voudrais savoir quelles sont des conditions du travail chez PREVOYANCE SANTE PLUS. J'écris ici parce que je compte sur votre aide...
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezPREVOYANCE SANTE PLUS? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

Avis sur PREVOYANCE SANTE PLUS dans les réseaux sociaux

Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle entrée de PREVOYANCE SANTE PLUS publiée sur leur site? J'encourage la discussion

Mentions Légales

Mentions légales Le site Prevoyancesanteplus.com est édité par la société PREVOYANCE SANTE PLUS, SARL au capital de 10 000 €. Siège social : 23 rue du Départ 75014 Paris Numéro d’immatriculation ORIAS : 11062953 Numéro d’immatriculation RCS : 399 439 835 Directeur de la publication : Michel Cubéros Tel : 02 32 76 81 17 […]

Les utilisateurs connaissent-ils PREVOYANCE SANTE PLUS ?

PREVOYANCE SANTE PLUS Questions fréquentes