CASSEA
1 FAUBOURG DE BELFORT, 68190 ENSISHEIM SIREN: 801206699 SIRET: 80120669900010 phone: 0782160737 https://www.aide-personnes-cassea.fr/
Activité: Aide à domicile

Avis CASSEA

Vous recevez quelques primes chez CASSEA ?
Qui embauche des assistants médicaux sur Ensisheim ?

Que voulez-vous savoir sur CASSEA ?

L'employeur CASSEA a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi CASSEA est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Alt Date de l'expérience: 2022-01-17

ommage qu'il n'existe pas la note 0 car ça les vaut largement ! Pour un travail axé sur les services à la personne, le personnel n'a aucune humanité ! La direction est plus intéressée par l'aspect pecunier des prestations que le bien être des personnes. Personnel désagréable et direction hautaine qui raccroche aux clients. Lamentable !! à fuir impérativement !

Louise
@Alt

Leurs notes sur google sont 1 ou 5 - c'est bizarre... Je sais pas quoi penser ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-17

A fuir!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-10

Bonjour peut on travailler que le matin jusqu'à 14hrs du lundi au vendredi et quels sont les avantages

Claire

Vous envisagez de postuler pour un poste chez eux ? Vous avez quelles qualifications ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CYCLES CLEMENTZ à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CASSEA?
Est-il possible de couper Ensisheim du reste du pays?
Est-ce que vous recherchez un emploi bien rémunéré? Veuillez lire notre offre d'emploi unique:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110WTCK Vous pouvez nous contacter via poleemploi
Est-il vrai que CASSEA s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?
Est-il vrai qu'on peut se rendre à OCITO SERVICES A LA PERSONNE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à CASSEA qui n'applique pas de telles pratiques ?
Salut, pouvez-vous me donner plus d'infos sur CASSEA? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux? J'attends votre commentaire, bonne journée!
Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société CASSEA . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CASSEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Savez-vous quelles conditions du travail comme auxiliaire de vie sociale propose CASSEA? les vêtements de travail sont obligatoires? Quel est le salaire?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CASSEA

Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F), Auxiliaire de Vie Sociale -AVS (10.15 €/heure), AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F) (18k €/an)
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour auxiliaire de vie sociale?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-02-28. Consultez plus d'informations sur CASSEA.
Où est située CASSEA?
CASSEA est situé ici: 1 FAUBOURG DE BELFORT, 68190 ENSISHEIM. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CASSEA.
Est-ce que CASSEA a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est r.biehler@cassea.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de CASSEA.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur CASSEA.
CASSEA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Apprentissage Titre Professionnel ADVF (H/F).
CASSEA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Aide À Domicile.
CASSEA ne peut probablement pas trouver Auxiliaire De Vie Sociale car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
CASSEA a rendu disponible Auxiliaire De Vie Sociale à nouveau le 2021-02-28.

Les utilisateurs connaissent-ils CASSEA ?