MGS SALES & MARKETING

207 RUE DE BERCY, 75012 PARIS 12
SIREN: 329209530 SIRET: 32920953000156 Téléphone: +33 6 65 61 41 76
Marketing, publicité et relations publiques

Avis MGS SALES & MARKETING

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MGS SALES & MARKETING. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MGS SALES & MARKETING ?

Robin
Date de l'expérience: 2021-01-26

Très agréable société ou le personnel est professionnel et vous explique très clairement les animations à accomplir Les animations sont très agréables à appliquer il n'y a aucune contrainte désagréable à accomplir Je conseille cette société à mes collègues qui sont parfois déçues par certaines sociétés d'animations

avantages

Tout est positif

inconvénients

Aucun

anthony

Y a-t-il quelque chose que vous n'aimez pas ?

Gigen

Oui paiement en retard des frais de vie...

sabrina

Oui, ça arrive parfois dans différentes entreprises.

tristan
Date de l'expérience: 2019-05-10

MGS Sales & Marketing es una empresa qui se trouve à Moncel-les-Luneville et qui se dédie au commerce de produits divers. Si vous utilisez des ressources principales ou un compromis entre votre entreprise et vos créations, choisissez un événement personnel personnel et personnel. L'empresa ofrece buenos sueldos, beneficios, and the occasion of crecer laboralmente.

Morgane
Date de l'expérience: 2023-12-11

Le poste d'assistant(e) administratif chez MGS SALES & MARKETING offre des avantages tels que le télétravail hybride, une mutuelle d'entreprise, des tickets restaurant et des jours de RTT. Pourriez-vous décrire comment se déroule la planification des animations commerciales et quel est le processus de consolidation et d'envoi des factures aux clients ?

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans MGS SALES & MARKETING. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.

Est-il vrai qu'en WIHP, contrairement à MGS SALES & MARKETING, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Les employés de MGS SALES & MARKETING en raison de la maladie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Je voulais envoyer mon CV pour un poste en tant que commercial. Quelle est la situation dans cette entreprise?

Wwww

Vous pouvez envoyer votre CV mais si vous décrochez un entretien, bien négocier les frais de vie et le salaire.
Du retard dans le remboursement des notes de frais malgré des relances téléphoniques.
Bref, manque du sens de l'humain

Romane

ça veut dire que nous pouvons envoyer notre cv mais vous ne recommandez pas MGS SALES & MARKETING ?

Je voudrais devenir un commercial, que dois-je faire maintenant?

Est-ce que vous avez des difficultés de trouver un emploi stable? On a besoin de nouveaux animateurs, nos exigences sont: vendeur animateur ou similaire: 1 an

Dans cette position, vous devez: accueillir les consommateurs, etablir les devis

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur les conditions de travail chez eux. Je pense de poser ma candidature pour la position de commercial

Est-ce que les infographistes peuvent solliciter la coopération avec vous?

Il y a HOTEL TERMINUS LYON à proximité de MGS SALES & MARKETING. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-ce que WIHP, comme MGS SALES & MARKETING, s'améliore constamment dans la publicité?

MGS SALES & MARKETING recrute récemment pour des postes :

DEMONSTRATEUR CULINAIRE, animateur demonstrateur H/F, Promoteur de vente GMS H/F

Grâce à cette société, j'ai appris beaucoup au poste d'animateur démonstrateur.

MGS SALES & MARKETING recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-03 pour la position Commercial.

La rotation est-elle dans MGS SALES & MARKETING? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

MGS SALES & MARKETING Questions fréquentes