ISIS MEDICAL
10 AVENUE DU COLONEL ROL TANGUY, 93240 STAINS SIREN: 390132967 SIRET: 39013296700063 phone: 0388657615

Avis ISIS MEDICAL, Offres d'emploi

Les articles de ISIS MEDICAL peuvent également être loués?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Stains ?

Que voulez-vous savoir sur ISIS MEDICAL ?

Peut-être que quelqu'un sait si ISIS MEDICAL s'occupe également des employés et leur donne carte carburant en tant que Tertialis It & Digital?
Les revenus dans ISIS MEDICAL sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 3300 €.
Est-ce que ISIS MEDICAL a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19
Coucou a tous! Quel est ton opinion sur la société ISIS MEDICAL? Je demande votre avis parce que je voudrais postuler pour ce nouveau poste Technicien(ne) d'assistance respiratoire
william
Apparemment, les gains de 5400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme pharmacienne. Est-ce vraiment ainsi?

Combien de personnes travaillent en même temps en ISIS MEDICAL et combien en SCHOLA DOMUS?
Dites-moi, pendant combien de temps vous pouvez emprunter des articles dans ISIS MEDICAL?
Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur ISIS MEDICAL. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.
Bonjour. J'écris ce commentaire car je veux vous recommander le travail chez ISIS MEDICAL. Je travaille chez eux depuis un an.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ISIS MEDICAL

Responsable Technique F/H (A négocier), Pharmacien responsable BPDOUM F/H (A négocier), Pharmacien / Pharmacienne - ISIS Médical (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ISIS MEDICAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur ISIS MEDICAL.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ISIS MEDICAL sont: ordinateur portable, carte carburant. Vérifiez les autres conditions de travail chez ISIS MEDICAL.
Est-ce que ISIS MEDICAL a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est jc.bernede@isis-medical.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de ISIS MEDICAL.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour pharmacienne?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-01-14. Consultez plus d'informations sur ISIS MEDICAL.
Livreur, que ISIS MEDICAL recherche peut gagner même 1700 €.
ISIS MEDICAL recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Chez ISIS MEDICAL, ils recrutent à nouveau Pharmacien, à nouveau dans quelques mois.
La position Pharmacien dans ISIS MEDICAL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les utilisateurs connaissent-ils ISIS MEDICAL ?

Gains dans la position de technicien chez ISIS MEDICAL - exigences typiques : accueillir et renseigner le patient sur les horaires de réception, les possibilités de rendez-vous, le déroulement de l'examen, planifier des rendez-vous médicaux selon le type d'intervention et le degré d'urgence, accueillir des patients, offre typique : ordinateur portable, carte carburant, heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?

Moyenne 1800 € par mois