AIRMEDIC

Autres activités de service
Évaluation 2.4/5

Avis AIRMEDIC

2.4

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AIRMEDIC ?

Que voulez-vous savoir sur AIRMEDIC ?

Diablo
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-26

Entreprise à la limite de la légalité qui cherchera toujours à léser ses salariés pour compenser son organisation incohérente et son incompétence , impossible de leurs faire confiance ; frais, heures et heures sup. a surveiller constamment sinon ils vous volent

Date de l'expérience: 2023-01-06

entreprise frisant constamment l'illégalité, passer votre chemin

Comment faites vous pour rester dans cette entreprise ou les requins qui la dirige sur le dos de la sécu sont complètement déconnecter de la réalité de leurs salariés?

L’inspection du travail va s’en mêler

Marina

ah bon ? Pour quelle raison ? Tu pourrais clarifier, car je ne comprends pas trop, moi j'ai entendu qu'ils sont professionnels ?

Date de l'expérience: 2022-10-25

Payer au lance-pierre des heures à n'en plus finir dés astreinte mal payées

Josiane

pardon, je ne pense pas avoir compris votre commentaire. vous parlez des heures supplémentaires non payées ?

parce que je l'ai vécu!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-25

Tout en haut on se régale et tout en bas on pleure

Date de l'expérience: 2023-01-06

abuse constamment de ses salariés, es toujours a la limite du légal et si elle peut récupérer sur les frais ou les rares primes elle ne se gène pas

Max

les employes sont rétrogradés de leurs postes? vous avez ete privé d'une prime de fin d'année?

Maniché
Date de l'expérience: 2023-03-08

La prime aux fainéants et incompétents mais les vaillants finissent par partir tellement dégoûtés

Max

d'ou vient cette métaphore ? Tu pourrais me dire s'ils sont corrects ? Tu as travaillé chez eux ? Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2023-05-26

Je l'ai constaté moi moi-même

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelles sont vos observations concernant le poste de diététicien et le salaire proposé de 1900 € par AIRMEDIC? C'est une oportunité à saisir?

Date de l'expérience: 2023-01-06

très peu de salaires au dessus du smic et .....c'est pour la vie

Katia

un salaire de base d'aide a domicile évolue selon experience? j'ai travaille auprès de personnes souffrantes de la maladie Alzheimer

samuel

Je recherche un emploi en tant que installateur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3300 est possible?

elisabeth

samuel

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Jeff
Date de l'expérience: 2021-04-27

J’y bosse depuis des années, à moins d’être pharmacien c’est improbable.

Disons, le processus de recrutement en LOCATION SERVICE GED EVENT est-il similaire à celui en AIRMEDIC?

Veuillez nous dire si Secrétaire commercial / commerciale (H/F) recoit une mutuelle et des bonus?

Bonjour, voulez-vous trouver un emploi avec temps plein, CDD?

Que pensez-vous des prix des articles loués dans AIRMEDIC? Je voudrais savoir

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont vos conseils pour obtenir un travail facilement chez AIRMEDIC.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez AIRMEDIC? Paiements à temps?

La fermeture des frontières en raison de la virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise AIRMEDIC?

AIRMEDIC recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR LIVREUR INSTALLATEUR / CONDUCTRICE LIVREUSE INSTALLATRICE (H/F) (18k €/an), Conducteur livreur installateur / Conductrice livreuse installatrice

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un emploi dans AIRMEDIC. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

AIRMEDIC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien!

2500 € est le nouveau montant des gains pour Infirmier.

AIRMEDIC Questions fréquentes