SOVEN

Champforgeuil

Avis SOVEN, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOVEN ?

Que voulez-vous savoir sur SOVEN ?

Puisqu'il n'y a pas de cours de langue, vous pourriez peut-être écrire quelque chose de plus sur les formations que l'entreprise organise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c67b811f187281a6&fccid=5fd593727bd3a9ae&vjs=3?

lucie

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme technico commercial? Comment est-ce réellement

marina

Oui, technico commercial reçoit un bon salaire.

lucie

ça vaut le coup de savoir, merci.

Est-ce que quelqu'un des employés de SOVEN s'est-il licencié à cause de la pandémie du coronavirus?

Je suis curieux si la rémunération chez SOVEN est correcte? Quelqu’un le sait?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va SOVEN?

Dans SOVEN à Puteaux les gens qui parlent anglais peuvent trouver un emploi.

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur SOVEN , votre avis compte!

SOVEN recrute pour le poste Assistant Logistique. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de SOVEN de Puteaux recherche un nouveau ALTERNANT CHARGE(E) DE LOGISTIQUE BIOMASSE (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

SOVEN Questions fréquentes