ACAF

15 RUE DE BELLEDONNE, 38320 EYBENS
SIREN: 433536190 SIRET: 43353619000088 Téléphone: +33 6 31 56 36 30

Avis ACAF, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ACAF ?

Que voulez-vous savoir sur ACAF ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2021-07-03

Dans quoi se manifeste le professionnalisme de cette entreprise ? L'entreprise emploie-t-elle des étudiants ? Si oui, combien ?
Savez-vous si l'entreprise est actuellement à la recherche d'employés? Y a-t-il une grande responsabilité dans le poste dans cette entreprise?

Noémie

Pouvez-vous décrire en détail ce qui peut être exactement appris en travaillant dans ce poste ?

Emilie

L'entretien d'embauche a-t-il lieu dans l'entreprise ou par téléphone ?

Il existe des entreprises similaires à ACAF dans la région et les employés y gagnent de 300 € à 4000 €, et comment est-ce ici?

Est-il vrai que ACAF s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 300 € à 3800 €. Est-ce similaire dans ACAF?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ACAF ou MOBIBAG?

fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACAF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

richard

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de technicien de maintenance . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ACAF?

charlène

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

richard

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

ACAF a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Est ce que ACAF produit-elle de nombreux types de pinces?

ACAF attend vos candidatures du 2020-12-30. J'espère qu'on se voit bientôt!

Je cherche un emploi à Eybens. J'ai 20 ans et je n'ai aucune expérience mais je suis motivé pour l'obtenir. Je demande des suggestions.

Est-ce que ACAF fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans ACAF?

L'entreprise ACAF recrute à nouveau pour le poste de Technicienne De Maintenance.

ACAF Questions fréquentes