WILSIUS FRERES SARL

17 RUE PASTEUR, 57970 YUTZ SIREN: 384231254 SIRET: 38423125400010 Téléphone: 0382567521
Note de l'employeur 2.9/5
basée sur 11 notes i

Avis WILSIUS FRERES SARL

Quelle est la fourchette des prix chez WILSIUS FRERES SARL ?
WILSIUS FRERES SARL propose le montant similaire ?

Que voulez-vous savoir sur WILSIUS FRERES SARL ?

🔥
mike57 Date de l'expérience: 2023-05-06

(supprimé par l'administrateur) installé une chaudière qu'ils ont saboté prétextant que les gens n'allait pas payer une honte . Passé votre chemin .

🔥
Pepsi Date de l'expérience: 2023-04-27

Plus d un an pour finir les travaux. Sabote la chaudière. Gros arnaqueur. Pas du tout professionnel incompétent.
Ne prenez surtout pas cette société.
Je déconseille fortement.

L'employeur WILSIUS FRERES SARL a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi WILSIUS FRERES SARL est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

yutz 57970 Date de l'expérience: 2023-03-08

Bon travail, entreprise réactive,

Anonyme Date de l'expérience: 2023-04-20

Trafic les chaudières quand monsieur et pas content, déplorable, pas sérieux

Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
WILSIUS FRERES SARL ou ENTREPRISE HENSGEN a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?
Est-il vrai que WILSIUS FRERES SARL s'occupe de l'installation de conduits?
l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de WILSIUS FRERES SARL? Sinon, que fait cette entreprise?
Ce dont nous avons besoin des candidats à un emploi, c'est: des connaissances en froid constitueraient un avantage, 1 anCette expérience est indispensable.
WILSIUS FRERES SARL essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?
Est-ce qu'il y a des primes intéressents dans WILSIUS FRERES SARL ? Est-ce qu'il faut etre expériementé(e) en Services de construction et de rénovation?
Est-il vrai que WILSIUS FRERES SARL s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?
Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? WILSIUS FRERES SARL ou ENTREPRISE BURG FRERES? Quel est votre avis?
La société WILSIUS FRERES SARL est assez proche de RM TRAVAUX. Y a-t-il plus de rotation dans WILSIUS FRERES SARL, vous savez?
En pensant à WILSIUS FRERES SARL ressentez-vous des émotions positives?
Si vous souhaitez travailler chez nous à Yutz, n'hésitez pas à me contacter. Notre offre d'emploi peut vous convenir.
Avez-vous des infos sur la société WILSIUS FRERES SARL? Partagez vos connaissances avec nous.
WILSIUS FRERES SARL est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé D'affaires pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils WILSIUS FRERES SARL ?

WILSIUS FRERES SARL Questions fréquentes