WILSIUS FRERES SARL

SIREN: 384231254 SIRET: 38423125400010 Téléphone: +33 3 82 56 75 21
Évaluation 2.9/5

Avis WILSIUS FRERES SARL

2.9

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de WILSIUS FRERES SARL ?

Que voulez-vous savoir sur WILSIUS FRERES SARL ?

mike57
Date de l'expérience: 2023-05-06

(supprimé par l'administrateur) installé une chaudière qu'ils ont saboté prétextant que les gens n'allait pas payer une honte . Passé votre chemin .

Pepsi
Date de l'expérience: 2023-04-27

Plus d un an pour finir les travaux. Sabote la chaudière. Gros arnaqueur. Pas du tout professionnel incompétent.
Ne prenez surtout pas cette société.
Je déconseille fortement.

yutz 57970
Date de l'expérience: 2023-03-08

Bon travail, entreprise réactive,

Date de l'expérience: 2023-04-20

Trafic les chaudières quand monsieur et pas content, déplorable, pas sérieux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Kevin
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les commentaires sur l'entreprise WILSIUS FRERES SARL indiquent une expérience très négative avec des services peu professionnels et une mauvaise qualité de travail. Il est mentionné que les travaux prennent plus d'un an à être terminés et qu'ils ont saboté des chaudières. Certains clients ont exprimé leur mécontentement face à leur manque de sérieux et à des pratiques douteuses. Quelle a été votre expérience avec cette entreprise en termes de qualité de service et de professionnalisme ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises de ce secteur ?

WILSIUS FRERES SARL ou ENTREPRISE HENSGEN a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai que WILSIUS FRERES SARL s'occupe de l'installation de conduits?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de WILSIUS FRERES SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Ce dont nous avons besoin des candidats à un emploi, c'est: des connaissances en froid constitueraient un avantage, 1 anCette expérience est indispensable.

COVID-19

WILSIUS FRERES SARL essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

Est-ce qu'il y a des primes intéressents dans WILSIUS FRERES SARL ? Est-ce qu'il faut etre expériementé(e) en Services de construction et de rénovation?

Est-il vrai que WILSIUS FRERES SARL s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? WILSIUS FRERES SARL ou ENTREPRISE BURG FRERES? Quel est votre avis?

La société WILSIUS FRERES SARL est assez proche de RM TRAVAUX. Y a-t-il plus de rotation dans WILSIUS FRERES SARL, vous savez?

En pensant à WILSIUS FRERES SARL ressentez-vous des émotions positives?

Si vous souhaitez travailler chez nous à Yutz, n'hésitez pas à me contacter. Notre offre d'emploi peut vous convenir.

Avez-vous des infos sur la société WILSIUS FRERES SARL? Partagez vos connaissances avec nous.

WILSIUS FRERES SARL est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé D'affaires pour la première fois.

WILSIUS FRERES SARL Questions fréquentes