MONDE AUTO 78

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis MONDE AUTO 78

3.7

Quels sont les 10 plus belles voitures au monde ?

Que voulez-vous savoir sur MONDE AUTO 78 ?

Ise
Date de l'expérience: 2023-08-23

Je suis très satisfaite de l’accompagnement offert par Mondeauto et toute l’équipe pour le véhicule que j’ai acheté car c’était la 1ere fois que j’achetais un véhicule d’importation ; tout s’est bien passé ; ils ont pris en charge toute l’administration et ils ont été très professionnels.
Leur accueil et leur disponibilité m’ont réconciliés avec le milieu des garagistes car étant une femme c’est compliqué. Je me suis donc réconcilié grâce à leur sérieux et je sais que je me retournerai vers eux pour acheter un prochain véhicule.
Merci encore à eux.

Ginette

Vous ont ils laissé ce vehicule a un prix satisfaisant ? Comment avez vous eu leur adresse ?

Marc
Date de l'expérience: 2022-12-09

Super équipe ! Garage compétent et sérieux ! :)

Sylviane

Bonjour @Marc pouvez vous savoir s'ils assurent dans la rapidité de leur service ?

Vajra
Date de l'expérience: 2023-08-10

Très sérieux et serviable, compréhensif et arrangeant. Merci à eux, équipe de choc !

Très bonne expérience.

Laurine

Bonjour svp pensez vous qu'il serait possible de se former chez eux en électricité auto ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

Clem
Date de l'expérience: 2022-03-21

Pas sérieux. Garage qui à une image lisse mais qui fait du taff …

Yves

Pouvez vous svp me faire part de votre mécontentement chez eux ?

Bonjour *************et *************,

Merci pour ce retour d'expérience. Navré d'apprendre que l'Audi A4 Break que vous avez acheté en mai 2022 qui date du 26/06/2007 avec 213 059 km le jour de la vente est tenu aussi longtemps sans problème. Nous n’avons d’ailleurs été prévenu d’aucunes problématiques. Nous sommes donc heureux qu'à ce kilométrage vous n'ayez pas eu de gros problèmes (moteur, boîte, pont). Il est à rappeler que sur ces années il faut effectuer une vidange et un remplacement des filtres dont le filtre à gasoil et un contrôle du véhicule tous les 10 000 km maximum comme nous vous l’avons stipulé lors de la vente. Pour rappel, ces générations de véhicule Premium se sont vendus en neufs plus de 65 000,00 €, nous avons vérifié vous l’avez payé 8 337,76 € carte grise incluse en Garantie 12 mois soit quasiment 1/8 de la valeur du véhicule à neuf. D’autre part, il serait judicieux dans votre commentaire de mentionner le kilométrage effectué depuis 16 mois. Par ailleurs, vous êtes venus avec votre propre mécanicien le jour de l’acquisition du véhicule qui a validé l’achat en procédant à un diagnostic à la valise constructeur AUDI. Vous avez donc acheté un véhicule âgé et kilométré en connaissance de cause et en toute transparence. De plus, vos grossièretés et insultes n’engagent que vous, nous n’allons pas rentrer sur ce terrain, fidèle à nos valeurs.

Nous vous souhaitons une excellente route dans votre belle Audi A4 en configuration exceptionnelle pour son âge dans lequel nous vous croisons à bord régulièrement sur Rambouillet.

La vie est parfois difficile à certain moment, nous comprenons et pardonnons vos dérapages scripturaux.

Sans rancune nous restons toujours à vos côtés,

La Team MONDE AUTO
************** ************ et *********

Faux avis

Yves

Alors vous pensez que cette avis laissé plus haut est fondé ??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

issaadmanai@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-28

Bonjour je suis très contente d'avoir fait mon achat chez Monde auto 78 ce sont des gens sérieux sympa et très professionnel je recommande un grand merci à Jean Marie il est venu nous chercher à l'aéroport je le remercie beaucoup je suis très ravie de faire mon achat en plus on a réservé la voiture à distance et c'est très bien passé je recommande vous ne serez pas déçu encore merci

Cloe

nickel ! mais dites-moi pourquoi vous avez choisi ce garage, si vous venez d'aussi loin ? ils ont quelque chose de spécial dans leur offre ?

Yahmadi
Date de l'expérience: 2022-05-28

Bonjour
J'ai réservé une voiture a distance chez monde auto on ai ravie se sont des gens sérieux sympa et très accueillant et professionnels je veux dire un grand merci à Jean Marie qui est venu nous chercher jusqu'à l'aéroport parce qu'on vient de loin merci encore pour cette belle expérience je suis très contente de ma voiture contacter les vous ne serez pas déçu c'est des pro merci

Florian

c'est trop gentil de leur part alors... vous avez acheté quelle voiture ? elle était neuve ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

MONDE AUTO 78 négocie le prix indiqué dans l'annonce?

apoli69@gmail.com

Très heureux d avoir fait mon achat chez Monde auto 78 ,

yann

Quel pourcentage est négociable ? Merci d'avance de vos retours

apoli69@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-07

Achat le 06 /08/2021
Très heureux d'avoir fait mon achat chez Monde auto 78 , très professionnel, accueillant, disponible, explique tout du début à la fin .S est occupé de toutes les formalités pour mon Audi A3 cabriolet, merci à toute l équipe, je recommande fortement.

lucas

Bonjour Aploi, en ce qui concerne Audi A3, quel etait le prix?

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci beaucoup pour votre aide.

J'ai vu une bannière que l'etreprise MONSIEUR GEORGES ROSSET est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en MONDE AUTO 78?

MONDE AUTO 78 Questions fréquentes