RETHIC

3 RUE BARTHELEMY THIMONNIER, 78120 RAMBOUILLET
SIREN: 518384052 SIRET: 51838405200040
Ingénierie et architecture

Avis RETHIC

De quelle type de société Rethic s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur RETHIC ?

Gascon31
Date de l'expérience: 2022-03-04

RETHIC propose des services en ligne.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
Les prix proposés par RETHIC sont excesivos.
Très mauvais cabinet de recrutement - (supprimé par l'administrateur)

Kiki
Date de l'expérience: 2023-03-03

Ils mentent... j'ai été contacté pour un poste soit disant dans une ville à 1h de chez moi et sur leur annonce ce n'est pas du tout ça. Fuyez ce cabinet

Daniel

Dommage.... Leurs offres d'emploi sont souvent pas conformes à la réalité?

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-08-07

L'entreprise RETHIC recherche un chargé de risque client dans le secteur de l'énergie. Le candidat retenu sera responsable de la surveillance et du suivi du risque sur le segment de la vente d'électricité, en travaillant en collaboration avec les équipes de vente et d'opérations. Pouvez-vous décrire davantage les exigences pour ce poste ? Quelles sont les compétences et l'expérience requises pour réussir dans ce rôle ?

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme en informatique pour exercer cette profession dans RETHIC?

Date de l'expérience: 2022-10-06

Manque de professionnalisme, 2 fois poser un lapin ça fait beaucoup

Marie-Francoise

oh je vous comprends. Quand cela se commence mal, cela se termine mal... Je vous conseille de laisser tomber donc

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez RETHIC ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur RETHIC. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 500 € à 5600 €. Comment est-ce ici dans RETHIC?

RETHIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Travailler dans une telle entreprise n'est qu'un plaisir. Désormais, malgré la situation pandémique, la communication en équipe est à un très haut niveau. C'est le travail avec la langue anglaise. Je recommande fortement, il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=aee53b95e254155a&fccid=6c351428038449c7&vjs=3.

patricia

Je travaille comme coordinateur hse, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez RETHIC ?

sarah

Vous gagnerez 2800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

patricia

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Est-il possible de travailler à temps partiel dans le poste coordinateur chez RETHIC a Rambouillet ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? RETHIC ou INGENIERIE GENERALE TECHNIQUE?

Est-il vrai que RETHIC s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Pourriez-vous m'aider en donnant plus d'infos sur le travail chez RETHIC? Est-ce que la position de technicien est bien payé? Cette entreprise recrute à Clichy?

Je suis curieux si RETHIC est une entreprise familiale

L'entreprise RETHIC est a la recherche de nouveau chargé de développement. Nous offrons 2916 €

RETHIC recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de maintenance de parcs éoliens, Manager de Contrats - Centrale Cogénération Biomasse CDI F/H (60k €/an), Technicien / Technicienne de maintenance de parcs éoliens (30k € a 35k €/an)

L'entreprise RETHIC recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Technicien De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Dijon? Participez au premier recrutement chez Prospecteur Foncier En Milieu Agricole H/F à RETHIC.

RETHIC Questions fréquentes