DK TIMBRE

SIREN: 789619236 SIRET: 78961923600027 Téléphone: +33 1 42 82 04 03
Évaluation 1.7/5

Avis DK TIMBRE

1.7

Les employés de l'entreprise DK TIMBRE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DK TIMBRE ?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Je confirme que dktimbre - (supprimé par l'administrateur)

de son vrai nom - est un individu fort peu recommandable. J'en ai fait la triste expérience sur le site Delcampe. Il se montre correct sur une première petite vente puis n'envoie pas la suivante plus importante et met en cause la responsabilité de La Poste. Les médiateurs Delcampe ne vous seront d'aucune aide car il envoie sans preuve d'envoi. Conclusion : évitez cet individu et le site Delcampe qui semble le protéger (tapez dktimbre dans le Google, c'est édifiant !)

Delcampe traite professionnellement les réclamations.

J'en ai moi même fait l'expérience, aucun envoi malgré litige et médiation !

dany180349
Date de l'expérience: 2023-10-01

Bonjour J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent de ***,j'aimerais que cela continue.Actuellement j'ai quelques lots en attente,j'espère que ces problèmes passages vont s'arranger.Je compte sur vous.**

Damien
Date de l'expérience: 2023-08-09

Il est clair que DK TIMBRE est critiqué par de nombreux utilisateurs du forum qui les accusent de mauvaise gestion et de comportement frauduleux. Certains ont eu des problèmes avec des ventes où l'entreprise n'a pas envoyé les produits et a blâmé La Poste. D'autres ont signalé que DK TIMBRE encaissait les chèques mais ne livrait pas les produits. Ces commentaires mettent en évidence une mauvaise réputation de l'entreprise en termes de gestion et de confiance.

Pouvez-vous nous en dire plus sur les problèmes spécifiques rencontrés avec DK TIMBRE ? Avez-vous des exemples concrets de situations où l'entreprise a été mauvaise sur le plan de la gestion ? Est-ce que cette mauvaise gestion a un impact sur la qualité des produits ou services de l'entreprise ?

Max
Date de l'expérience: 2022-04-20

En litige - Organisation frauduleuse - et (supprimé par l'administrateur) au remboursement postal

Gerard H.
Date de l'expérience: 2022-06-16

arnaqueur notoire, encaisse les chèques et n'envoie rien

Même situation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

maëlle

Je voulais travailler pour DK TIMBRE, dis-moi si c'est un bon choix?

lucas

Pourquoi pas, je travaille pour DK TIMBRE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

maëlle

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur DK TIMBRE et elles sont vraiment différentes, merci

dany180349
Date de l'expérience: 2023-10-01

Cécile

Bonjour, @dany180349 ah d'accord c'est super dans ce cas. Avez-vous chercher à savoir pourquoi vos lots sont toujours en attente?
Cordialement.

Près de DK TIMBRE est l'entreprise MONSIEUR YVES KWIATKOWSKI. Lequel offre de meilleurs avantages?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en MARBROLOGIE LE SHOWROOM ou en DK TIMBRE?

vente au détail d'objets d'art - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DK TIMBRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour! Savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir un emploi chez DK TIMBRE? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Merci pour votre commentaire.

DK TIMBRE Questions fréquentes