
Avis DEMAIN 2 PIEDS
Qu’est-ce qui vous a donné envie d’essayer DEMAIN 2 PIEDS pour la première fois ?
Car c'était une micro creche mois d'enfant que dans les grande structure, que 4 professionnels a temps plein
Quels sont les avantages d'avoir moins d'enfants par professionnel dans cette micro-crèche ?
L'entreprise DEMAIN 2 PIEDS à Courbevoie va-t-elle jusqu'à inclure la compensation des heures supplémentaires dans le contrat des employés ?
Non il inclus pas les heures supplémentaire dans le contrat
Merci pour info. Est-ce que les heures supplémentaires sont payées ou compensées différemment alors ?
Les heures supplémentaire son récupérable dans la limite ou c'est possible qu'il n'y ai pas de professionnelles absentes
Est-il possible de connaître les modalités exactes de cette récupération des heures supplémentaires ? Quelles conditions doivent être remplies pour en bénéficier pleinement ?
Malheureusement les conditions pour être récupérer c'est que les professionnels ne soit pas absente.
Si sa existe toujours vous pouvais vous les faire payer mais il préfère pas
Pouvez-vous expliquer ce que vous entendez par « professionnels ne soit pas absente » ? Est-ce qu'il y a un service spécifique dont il est question, et quelles sont les démarches à suivre pour s'assurer qu'ils soient présents ?
Les primes trimestrielles dans DEMAIN 2 PIEDS sont-elles supérieures à celles dans MELIE MELO?
Prime en fin d'année
Angel,est-ce un pourcentage de votre salaire ?
Non absolument pas ce n'est pas un pourcentage sur le salaire
DEMAIN 2 PIEDS essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?
Ouii
Pensez-vous que DEMAIN 2 PIEDS offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que le travail est stressant dans cette entreprise?
Non le travail n'es pas stressant