MARTIN BROWER FRANCE SAS

Évry
SIREN: 321514002 SIRET: 32151400200096
Transport et logistique

Avis MARTIN BROWER FRANCE SAS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MARTIN BROWER FRANCE SAS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MARTIN BROWER FRANCE SAS ?

Date de l'expérience: 2023-09-12

J' ai travaille dans le groupe Martin Browers comme préparateur de commande superbe 👍

J'ai travaillé avec le groupe Martin Browers a Lyon et je suis d'aménager à Toulouse et je cherche un poste logistique

Karen

Bonjour, je suis à la recherche d'emploi également, est-ce que les conditions de travail y sont vraiment agréables et on peut Y évoluer au fil du temps ?

Deçutriste
Candidat
Date de l'expérience: 2022-05-12

Monsieur L. est très particulier
1 an d'investissement
Si pas d'accord tu dégages ...
Puis draguer une gamine de 21 ans
C'est honteux, je suis partie car j'ai vu l'état et l'avancement,
Absence et autre mais CDI si bon comportement et...........
Hummm
Elle n'est pas bête, elle n'ira jamais avec un vieux dingue (supprimé par l'administrateur) narcissique,

clement
Date de l'expérience: 2021-03-03

J'ai travaillé chez Martin-Brower à moins d'un an
ambiance sympathique, une bonne formation sur l'activité qu'on vas avoir au sein de l'entreprise, préventions avant prise de poste avec le stimcorp
le nombre impressionnant de colis a faire en 7h

Lucile

Avez-vous beaucoup de formations avant de commencer à travailler ?

Date de l'expérience: 2021-03-02

J’aime

Louis
Date de l'expérience: 2023-12-11

L'entreprise MARTIN BROWER FRANCE SAS cherche un Responsable Marché. Ce poste consiste notamment à maintenir la qualité de la prestation, à garantir la satisfaction client et à représenter l'entreprise. Quelles sont les responsabilités spécifiques qui incombent à ce rôle de chef d'équipe ? Existe-t-il des objectifs quantitatifs ou qualitatifs à atteindre dans ce poste ?

Savez-vous si les personnes travaillant dans MARTIN BROWER FRANCE SAS bénéficient également de tickets restaurants, comme dans TRANSPORTS DE SAVOIE?

Quelle est la chance de gagner dans MARTIN BROWER FRANCE SAS entre 400 € et 5000 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Est-ce quelqu'un des employés de MARTIN BROWER FRANCE SAS est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

D'après vous les prix chez MARTIN BROWER FRANCE SAS et chez ROUSSET TRANSPORTS sont-ils compétitifs?

J'ai remarqué que l'entreprise se concentre sur l'emploi de jeunes sans expérience professionnelle après l'obtention de leur diplôme. Il y a des offres sur le site: indeed

Bonsoir tout le monde! Voudriez-vous travailler à Évry? N'hésitez pas à me contacter! Notre entreprise recrute actuellement.

En pensant à MARTIN BROWER FRANCE SAS ressentez-vous des émotions positives?

Qu'est-ce qui se passe chez MARTIN BROWER FRANCE SAS avec le travail car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

MARTIN BROWER FRANCE SAS recrute récemment pour des postes :

Exploitant.e Transport ? Chaponnay H/F, Exploitant.e Transport F/H

florence

Vous devez travailler chez MARTIN BROWER FRANCE SAS les week-ends?

Le recrutement pour Conducteur dans MARTIN BROWER FRANCE SAS a recommencé.

Un autre recrutement dans MARTIN BROWER FRANCE SAS, cette fois pour le poste Responsable D'Exploitation Distribution H/F.

MARTIN BROWER FRANCE SAS Questions fréquentes