GEMY VANNES

3 RUE GERTRUDE BELL, 56000 VANNES SIREN: 445346786 SIRET: 44534678600046

Note de l'employeur 4.3/5

Avis GEMY VANNES

En plus de vendre des voitures et des camionnettes, peugeot Gemy Vannes achète également des véhicules?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
M... Date de l'expérience: 2021-09-13

Lamentable, pas sérieux, pas professionnel

Marlo Date de l'expérience: 2021-09-13

Deux heures et demie pour passer la voiture à la valise... pour faire un diagnostic qui n'est pas le bon... Et en plus, ils ont oublié de remettre le bouchon du réservoir d'huile... Lamentable !!!! Manque de sérieux et de professionnalisme

Actualités
Quand ce n’est pas l’urgence écologique qui enjoint de limiter le poids des énergies fossiles, ce sont les événements géopolitiques qui rappellent l’automobiliste à l’ordre en le frappant au porte-monnaie
Essayez-vous de conduire de manière économique ? Voir les résultats
Pourquoi le gouvernement ne fait-il rien au sujet des prix des carburants ?
elodie
Bien sûr qu'il fait, il blâme la guerre.
Actualités
Cette semaine marque le fin de la vitesse illimitée sur autoroute pour tous les automobilistes allemands. En marge d’un sommet de deux jours sur les enjeux environnementaux du pays germanique, les différents ministres fédéraux de l’écologie se sont tous mis d’accord pour bannir la vitesse illimitée dans le pays.Quelqu'un sait-il quelle est la limite maintenant ?
Pensez-vous que l'introduction de limitations de vitesse sur les autoroutes allemandes soit une bonne décision ? Voir les résultats
laurence
J'aimerais également savoir

Ces dispositifs auront notamment pour objectif d’enregistrer la vitesse, la force de l’impact ou encore l’usage ou non du clignotant avant et après chaque accident.Quand sera-t-il installé ?
clement
à partir de cet été sur les voitures neuves
Le milliardaire tchèque Radim Passer bat de nouveaux records de vitesse sur les autoroutes allemandes. Il filme tout et le met en ligne.Je me demande s'il tue jamais quelqu'un...
Faut-il limiter la vitesse sur les autoroutes allemandes ? Voir les résultats
charles
certainement
Selon les données communiquées par le Conseil des ventes, les maisons d'enchères de véhicules d'occasion et de matériel industriel ont atteint un niveau historique. Je me demande à quoi cela est dû..
L'achat d'une voiture d'occasion est-il une bonne option à votre avis ? Voir les résultats
estelle
peut-être que c'est à cause du covid
Les Français ne sont pas très enthousiastes à l'égard des voitures électriques. Cette situation est principalement influencée par le faible nombre de stations de recharge et l'autonomie limitée des véhicules. s'il y a autant de bornes de recharge que de stations-service, cela aura du sens
L'achat d'une voiture électrique est-il un bon choix à votre avis ? Voir les résultats
alice
Je suis d'accord
Accident dangereux pendant le Rallye Dakar. Un conducteur français a été blessé à la jambe suite à l'explosion de sa voiture. Il est possible qu'il s'agisse d'une attaque terroriste. savez-vous quelque chose de plus ?
La France doit-elle se retirer du Rallye Dakar ? Voir les résultats
michel
pour le moment ils ne donnent aucune information
Tesla est le leader incontesté du marché des voitures électriques depuis plusieurs années. Cette année, l'entreprise a de très bonnes chances de battre le record du nombre de voitures livrées. vous savez combien coûte une Tesla
joel
dès 40 000 euros
Il y a quelques jours, directeur général de la société Tesla - Elon Musk a annoncé que les voitures électriques d'autres marques pourront recharger leurs batteries grâce à 25 000 superchargeurs. Ce plan peut rapporter à Tesla d'énormes profits, à savoir jusqu'à 25 milliards, selon la banque d'investissement Goldman Sachs. cela devrait fonctionner dans les deux sens, afin que tous les propriétaires de voitures électriques puissent les recharger dans n'importe quelle station
elise
et ce serait le plus efficace pour eux
Afin de promouvoir les voitures électriques et hybrides, dès le 1er janvier 2025 les parkings publics devront être équipés des bornes de recharge. Un point de recharge devrait être disponible pour tous les 20 places de stationnement. La date limite concerne tous les parkings sauf ceux qui nécessitent de grands travaux d'adaptation ou dans lesquels il y a un risque d'incendie élevé. Quel est le coût de la recharge sur Vannes ?
jeremy
Bonne question, comme je ne m'y connais pas je voudrais demander encore combien de temps ça prend en général ?
Envisagez-vous d'embaucher plus de personnes dans ce département Automobile chez GEMY VANNES a Vannes au cours des six prochains mois? Je vous remercie pour chaque reponse
Vans quelles entreprises vendent mieux, GEMY VANNES ou AG AUTOSPORT? Faites le moi savoir
Y avait-il un cas dans GEMY VANNES?
hugo
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer adjoint de direction sur 3800?
ambre
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 600.
hugo
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
Pensez-vous de poser votre candidature pour obtenir la position d' adjoint de direction dans notre entreprise? N'attendez plus, nous recrutons du 2021-01-09.
Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans GEMY VANNES que dans AUTO VANNES?
Je vous invite à visiter le profil de l'entreprise de GEMY VANNES
Récemment, ils ont ajouté un nouveau poste
chef
Peut-être que cela vous intéressera également?
Est-ce queGEMY VANNES à proximité FIDAL recrute-t-elle aussi fréquemment?
En plus de vendre des voitures et des camionnettes, GEMY VANNES achète également des véhicules?
Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, GEMY VANNES a-t-elle un problème avec cela?
Bonsoir. J'aimerais savoir combien les gens peuvent gagner chez GEMY VANNES. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?
Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner des infos comment va GEMY VANNES? La position de comptable a retenu mon attention, savez-vous qu'ils recrutent?

Offres d'emploi récemment ajoutées en GEMY VANNES

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AUTOMOBILE (H/F) (36k € a 45k €/an), Mécanicien / Mécanicienne automobile, TECHNICIEN/NE PEUGEOT RAPIDE - APRÈS VENTE AURAY (H/F) (24k €/an)
Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur GEMY VANNES, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Est-ce que GEMY VANNES a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: . Consultez fb et d'autres détails de GEMY VANNES.
vendeur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de GEMY VANNES. Consultez plus d'informations sur GEMY VANNES.
129 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois. GEMY VANNES avis
Dans GEMY VANNES, vous pouvez travailler comme: expert automobile, assistant de gestion, technicien, hôte d'accueil, comptable. [anchor = Consultez plus d'informations sur GEMY VANNES.]
GEMY VANNES recherche actuellement un Mécanicien.
GEMY VANNES recrute actuellement un nouveau Conseiller Client Après Vente En Mécanique F/H. C'est peut-être toi?

Les utilisateurs connaissent-ils GEMY VANNES ?

Gains dans la position de chef chez GEMY VANNES - exigences typiques : vous possédez une expérience de 3 ans minimum réussie en tant que Chef des Ventes dans une grosse structure, vous possédez une expérience de 3 à 5 ans réussie en tant que Chef des Ventes dans une grosse structure, minimum 5 ans, offre typique : A négocier, prise de poste, dès que possible. On gagne combien ici ?