YOUR ENGLISH WORKSHOP

Aix-les-Bains
SIREN: 750134215 SIRET: 75013421500029 Téléphone: +33 4 79 88 89 15
Éducation

Avis YOUR ENGLISH WORKSHOP

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à YOUR ENGLISH WORKSHOP ?

Que voulez-vous savoir sur YOUR ENGLISH WORKSHOP ?

Victoria
Date de l'expérience: 2021-04-19

Cours à effectif réduit réalisés dans un esprit différent de celui fait au collège. Un bon complément pour aider les jeunes dans l'apprentissage de l'anglais en parallèle à l'enseignement scolaire

Franck

des enseignants sont patients ?

mael

Quels méthodes d'enseignement utilisent-ils ?

Selon vous dans quelle entreprise, YOUR ENGLISH WORKSHOP ou DECLIC CNV & EDUCATION, les employés se sentent mieux?

les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau fait-elle partie de YOUR ENGLISH WORKSHOP? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en YOUR ENGLISH WORKSHOP ou en ANACOURS ANNECY?

Ils disent que ENTREPRISE GENERALE LEON GROSSE, situé à proximité de YOUR ENGLISH WORKSHOP embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

L'augmentation de la maladie dans Aix-les-Bains a-t-elle eu un impact négatif sur YOUR ENGLISH WORKSHOP?

solène

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans YOUR ENGLISH WORKSHOP?

arthur

YOUR ENGLISH WORKSHOP donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

solène

Solution cool, merci pour la réponse

tutorat universitaire fait-elle partie de YOUR ENGLISH WORKSHOP? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans YOUR ENGLISH WORKSHOP l'âge est-il imposé au professeur?

YOUR ENGLISH WORKSHOP - savez-vous qu'ils recrutent? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur YOUR ENGLISH WORKSHOP. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Attention, nouvelle offre de YOUR ENGLISH WORKSHOP! Ils recherchent English Language Teacher H/F, prouvez!

Êtes-vous de Aix-les-Bains? Participez au premier recrutement chez English Language Teacher H/F à YOUR ENGLISH WORKSHOP.

YOUR ENGLISH WORKSHOP Questions fréquentes