Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MARIONNAUD LAFAYETTE.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
(supprimé par l'administrateur)
Marionnaud ne respecte pas ses engagements :
Vous passez commande , vous payez et votre commande reste en statut en préparation.
J ai passé ma commande le 02 décembre et à ce jour le 16 décembre toujours en préparation. Alors que la livraison était annoncée le 07 décembre.
Xxxx mails envoyés + appels, pour demander l annulation et le remboursement ou une livraison avec une autre date : Sans résultats. Mes contacts sont vains
J ai fait un signal à la répression des (supprimé par l'administrateur) par curiosité, allez sur leur site Facebook, il y a de très nombreuses personnes dans mon cas……
Bonjour,
Meme expérience insupportable avec Marionnaud. Commande passée le 11/12/2023 pour Noel, confirmée, livraison en relais colis prévue le 19/12/2023 (hier). Et ce soir, je vois dans mes mails que Marionnaud a annulé ma commande et que je vais recevoir le remboursement en bon cadeau à dépenser.... chez Marionnaud !
Mais ils se foutent de qui ? à quelques jours de Noel, sans cadeau, sans le remboursement, je vais devoir partir en bataille contre cette bande de (supprimé par l'administrateur) malhonnete.
Je suis écoeurée. J'irai faire le nécessaire auprès de la DGCCRF, je ne compte pas m'arrêter là
Est ce que vous avez eu au moins une raisons à cette annulation ? Pensez vous que le produits était en rupture de stock ?
Le pire service en ligne à fuir ...Je fais un achat en ligne sur votre site MARIONNAUD LAFAYETTE le 20 novembre .
aucune nouvelle de ma commande d'une valeur de 275 euros après 10 jours !
Aucun mail du service client pour m'avertir que ma commande a été perdue par le transporteur !
J'ai dû appeler trois fois le service client pour essayer de trouver une solution , 1er fois , merci de patienter votre colis va arriver !
2em fois , je fais le nécessaire auprés du transporteur , et 3eme fois , votre colis est perdu il faut passer une nouvelle commande !!
Mais là surprise , le service me demande de passer une nouvelle commande , mais plus aux mêmes conditions avec les remises que j'avais obtenues ! Je trouve cela totalement aberrant et non commercial , à la limite de l'élligalité ...
Dans les conditions de ventes ou il est stipuler : que si au terme du délai de livraison indiqué par la Société , le produit commandé n'a pas été livré , alors que la commande est partie de l'entrepot et a été remise au transporteur , le client devra enjoindre la sociéte d'effectuer une nouvelle livraison aux mêmes conditions dans un délai raisonnable . Après plusieurs mails au service client , je reçois enfin enfin une réponse "désolé pour désagrément " nous vous offrons code promo de 34% à utiliser avant le 26/12 !! Alors que dans tous les mariannaud les remises sont a 33% actuellement et de plus le code promo ne fonctionne pas !!! Une honte à fuir, plus jamais Marionnaud...
Idem . À FUIR !!!!!!!!!
Marionnaud ne respecte pas ses engagements :
Vous passez commande , vous payez et votre commande reste en statut en préparation.
J ai passé ma commande le 02 décembre et à ce jour le 16 décembre toujours en préparation. Alors que la livraison était annoncée le 07 décembre.
Xxxx mails envoyés + appels, pour demander l annulation et le remboursement ou une livraison avec une autre date : Sans résultats. Mes contacts sont vains
J ai fait un signal à la répression des (supprimé par l'administrateur) par curiosité, allez sur leur site Facebook, il y a de très nombreuses personnes dans mon cas……
Bonsoir, est-ce que c'était la première fois que vous passiez des commandes chez eux? Avez-vous été recommander vers eux ou alors c'est une expérience personnelle?
Pouvez-vous nous donner plus de détails sur les avantages offerts par MARIONNAUD LAFAYETTE aux conseillers beauté ? Les employés bénéficient-ils de réductions sur les produits ? Y a-t-il des possibilités de formation et de développement professionnel au sein de l'entreprise ?
Audrey a su parfaitement conseiller mon fils pour m'acheter un parfum qui me correspond sans meme me connaitre
très compétente et sympathique comme le reste de l'équipe d'ailleurs du vigile aux conseilleres sans exception
Bonsoir madame s'il vous plait quel était le nom du parfum?
Vous pouvez nous en dire plus?
Nul conseillère qui n'y connait rien
Conseillères pas top
1 étoile parce que 0 n'existe pas
Quel est le capital social de l'entreprise MARIONNAUD LAFAYETTE ?
Commande passée le dimanche 19/09/21 pour un montant de 125.29€ (demande en cours toute la journée…) que j’ai donc annulée à 2 reprises par mail (le service client étant indisponible le dimanche). Réponse négative du service client le lundi 20/09 prétextant le 1/4 d'heure dépassé (Le comble quand on sait que j’aurai pu modifier ma commande…). Re réponse et appel au service client de ma part le 20/09 leur demandant d'annuler ma facture. Léquipe Marionnaud me répond le 21/09/21 : votre colis est en cours de livraison : colis que bien évidemment je vais m’empresser de refuser, avec un délai de remboursement de 30 jours….
Pour faire court et dans ce cas, L’équipe Marionnaud n’a pas respecté la loi et n’a tenu compte ni de mes mails ni de mon appel leur demandant d’annuler ma commande. Un manque de professionnalisme que je ne suis pas prête d’oublier…..
C'est votre première fois que vous y avez commandé votre produit? Il n'y a pas beaucoup de commentaires concernant leurs services
Bonsoir Sarah, oui c'est la première et dernière fois.
Je ne dénigre pas les produits dont ils sont les intermédiaires pour la vente, juste leurs procédures commerciales pour arriver à leurs fins surtout par internet.
Je vous comprends absolument. Merci pour votre réponse. Bien à vous
Vrai on peu me joindre au 0671303899 merci.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de l'entreprise Marionnaud. Je pensais postuler là pour un poste de responsable de magasin. Quelqu'un a-t-il travaillé dans ce poste ? Combien d'argent peut-on gagner ?
Certains utilisateurs se plaignent du service en ligne de MARIONNAUD LAFAYETTE, dénonçant des problèmes de livraison et de communication. Quelle a été votre propre expérience avec le service client de cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de leur réponse à vos préoccupations ?
Y a-t-il une corrélation entre la prise de congés et l'évaluation des performances ou des opportunités professionnelles au sein de MARIONNAUD LAFAYETTE ?
Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions d'emploi. Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.
Dans quelle entreprise vais-je acheter des cosmétiques végétaliens? MARIONNAUD LAFAYETTE ou NAIA COSMETICS?