SERVICE SOCIAL ENFANCE CATALANE

Soins de santé
Évaluation 2.6/5

Avis SERVICE SOCIAL ENFANCE CATALANE

2.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SERVICE SOCIAL ENFANCE CATALANE ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICE SOCIAL ENFANCE CATALANE ?

Maman en colère
Date de l'expérience: 2023-03-16

On ne sait pas comment cette association recrute son personnel. Des Asistentes sociaux sont envoyés à la place de vrais enseignants. C'est une honte, c'est une usurpation des fonctions. Nous enfants se trouvent entre les mains de vrais malades manipulateurs qui les detourner contre sa propre famille. Ils méritent même pas une note.

C'est vrai

Toute fait d'accord. J'ai vécu la même situation avec une pseudo éducatrice qui detourne notre enfant contre nous à la place de l'aider a rétablir les liens familiaux. Honte à toutes ses femmes qui agissent comme des rapaces contre les parents innocents.

Date de l'expérience: 2023-10-26

3 mois que j y travaille, 3 mois qu il y a d importantes erreurs sur ma fiche de paie.
Lors de l entretien d embauche, on nous propose un CDI qui finalement se finalisera en CDD .
Quant au travail éducatif effectué, rien n est signalé
A fuir !

Julien
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi pour un technicien en intervention sociale et familiale chez SERVICE SOCIAL ENFANCE CATALANE mentionne plusieurs remplacements à pourvoir. Les candidats doivent être prêts à intervenir auprès de différents publics fragilisés, tels que les familles, les enfants, les personnes âgées ou handicapées. Ils devront fournir un soutien éducatif, technique et psychologique dans les activités de la vie quotidienne et l'éducation des enfants. Le but est de prévenir les situations critiques et de favoriser l'autonomie des familles. Les principales activités comprennent l'accompagnement individuel ou collectif, l'information sur l'accès aux droits et la rédaction de comptes rendus.

Quelle est la durée approximative des remplacements mentionnés dans l'offre ? Est-ce qu'il y a des opportunités de développement de carrière au sein de l'entreprise ? Quels sont les avantages offerts en plus du salaire mentionné ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 378 visiteurs uniques

Elizabeth Miranda
Date de l'expérience: 2023-06-12

Cette Association donne de la pitié.
Les niveaux d'études de ses adherents (travailleurs) touche le bas plafond
À cause de sa mauvaise gestion beaucoup de familles se trouvent aujourd'hui détruites.
Pour eux il faut toujours que les parents soient coupables, même si toutes les preuves montrent le contraire.
Des "specialistes" psicologues et UNE pedo-psychiatre qui font mal son travail.
Engagez des gens compétents pour arrêter de détruire des familles et des enfants avec..

Date de l'expérience: 2023-01-06

Juste une question une éducatrice a t’elle le droit de boire un café en terrasse pendant 1h30 avec un parent?

Mael

C'est possible mais pendant un heure ça fait un peu trop. et pendant ce temps qui tient les enfants?

Mme Marie J
Date de l'expérience: 2022-12-15

Ils sont assistantes sociales et pas éducatrices...

Adele

Il n’y a pas des programmes , formations ou autres activités pour les enfants ?

Date de l'expérience: 2022-06-27

je veux savoir pourquoi comment des personnes qui s'occupe d'enfants. Qui doit prendre un temp considérable .puisse cumuler les fonctions .quand ont enlève des enfants a des parents .ce qui pourrait êtres bénéfique pour certains enfants. Mais quand ont enlève un enfant .ont déchire une famille .le minimum se serait de concentré son temp a savoir la vérité. Mais non ils préfère. cumuler les fonctions .et ne pas se consacré vraiment au confort de l'enfant .plutôt que se soit pécuniers. Quand ont s'occupe d'enfants .faut pas voir le coté argent .mais avoir de l'amour pour se que l'ont accompli .ce qui n'ai pas le cas chez vous

Car être une famille d accueil c est un engagement avec l enfant et non un revenu

Betty

Mais si les gens en font leur métier c'est normal d'attendre de l'argent non ?

nean
Date de l'expérience: 2021-11-16

non il aide pas les gens ils les détruise

Lise

C'est très décevant d'eux... c'est quoi leur pratiques ? Cdt

Car ma petite fille est entre leur main et je n ai plus droit au bout de 5 ans de l avoir

L enfance catalane à retirer mes droits de visite malgré un acceuil pendant 5 ans à mon domicile et maintenant je ne la vois plus car je n ai pas averti mon changement d adresse c est une honte
Ma petite fille doit croire que je l ai abandonné

Lise

C'est vraiment triste, ne pensent ils pas que ça fait plus de mal à l'enfant que du bien ?

Date de l'expérience: 2021-10-15

pas très honnête. les agents dépende de leurs supérieurs qui ne tiennent pas compte des bons rapports

margaux

Vous travaillez chez eux ? Est-ce que vous pouvez me donner plus de détails en ce qui concerne votre expérience dans cette association ? D'avance merci de votre retour

Date de l'expérience: 2021-10-13

service 0 accumule les placement abusif détruir les familles

nicolas

D'où vient votre opinion ? Est-ce que vous pouvez me donner plus de détails par rapport à votre expérience avec eux ? Quelle est la mission d'association SVP ? Est-ce que vous travaillez chez eux? Merci

vous promets monts et merveilles puis vous plante un couteau dans le dos.

Maëlle

Est-ce qu'ils proposent de l'aide au gens dans le besoin ?

Tout a fait vrai

Maëlle

Bonsoir, je voulais vraiment savoir ce qui se passe avec cette organisation, est-ce qu'ils sont humains ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Ano
Date de l'expérience: 2022-06-01

Bonjour, c'est une association basée sur l'aide et la protection de l'enfance des violences physiques et/ou morales. Asso composée de plusieurs services. Il est logique que les salariés de cette asso sont humains et bienveillants. Le but est je le re dis la protection des enfants!!! Donc pour repondre aux commentaires le placement est utile quand l'enfant est en danger ou dans un cadre de vie inadaptée. Le placement d'enfant ne détruit pas des familles, il sauve des vies!

Maëlle

Est ce que les adoptions des enfants dans cette association ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

SERVICE SOCIAL ENFANCE CATALANE aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

abusif (supprimé par l'administrateur) et jen passe

Audrey

Qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi selon vous l'entreprise est-elle abusive? Pouvez-vous justifier votre avis?

SERVICE SOCIAL ENFANCE CATALANE - je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Ont-ils besoin de candidats?

association a fuir fond du commerce d enfant plus d enfant placer plus de gain retraite ensuite pour tout son personel chef de service omo minable (supprimé par l'administrateur)

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Perpignan qui peuvent affecter SERVICE SOCIAL ENFANCE CATALANE?

Combien ils paienet au poste DIRECTEUR F/H? Il me faut un salaire mensuel.

Quelles sont les maîtrise de l'informatique et connaissance des logiciels du secteur de l'aide à domicile, bonne faculté d'écoute et de relation à la personne envers les nouveaux employés ?

Salut tout le monde. Habitez-vous à Perpignan? On a besoin de nouveaux candidats. Notre entreprise peut vous proposer des bonnes conditions. Contactez-nous via apec

matthieu

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez SERVICE SOCIAL ENFANCE CATALANE?

nathan

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez SERVICE SOCIAL ENFANCE CATALANE

matthieu

Tellement cool, j'attends juste une réponse de SERVICE SOCIAL ENFANCE CATALANE

Un autre recrutement chez SERVICE SOCIAL ENFANCE CATALANE, cette fois pour le poste de Offre N° 147WBRVtravailleur Social (H/F).

Offre N° 148JYKPAuxiliaire De Vie (H/F) - SERVICE SOCIAL ENFANCE CATALANE recrute actuellement pour ce poste.

SERVICE SOCIAL ENFANCE CATALANE Questions fréquentes