CHAMBORELLE

Crégy-lès-Meaux

Avis CHAMBORELLE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CHAMBORELLE ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMBORELLE ?

Pacôme
Date de l'expérience: 2023-09-05

Très bonne entreprise où il fait bon travailler

Geoffrey

Bonjour @Pacôme svp pouvez vous me citer quelques avantage a travailler dans cette enseigne ?

Philippe
Date de l'expérience: 2022-12-08

Entreprise sérieuse, à dimension humaine. Des dirigeants à l’écoute, il y fait bon vivre. Je recommande.

Timothee

Est ce que cette entreprise à l'habitude de donner les cadeaux à leur fidèles clients?

Sans intérêt...
Date de l'expérience: 2023-08-30

Les entreprises françaises ne sont pas la CAF ou la sécu

Timothee

Puis-je savoir quelles sont les avantages en y travaillant dans la société?
Merci d'avance.

Sans intérêt

Comme toutes : mutuelle lol
Après tout dépend le travail pour lequel l'on est engager...
Mais non, il n'y a pas 13ème mois, non il n'y a pas de CP en plus, non pas de RTT, non pas CE.... entreprise à taille humaine comme dit ************* pas Google avec un salaire au SMIC

Timothee

mais est ce que les autres employés tout comme vous se plaignent de ces conditions de travail ?

Patrick
Date de l'expérience: 2022-10-06

Très bonne entreprise sérieuse et saine avec une équipe qui nous soutient dans le développement en Françe et à l 'export dans une bonne ambiance.

Joëlle

Est ec que ce sont les fabriquant de monture de luxe? Est ce qu'ils font dans l'export?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 458 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-09-02

Je ne suis pas d’accord car il s’agit de personnes malintentionnées qui déposent des commentaires sans connaître l’entreprise. J’y suis depuis 17 ans.

Astrid

A lire votre commentaire je peux comprendre que vous etes toujours en services ? Pouvez vous savoir dans ce cas pour quel intérêt un tel commentaire est deposer sur cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-09-03

Facile, un profile refouler au recrutement, (CV mensonger, prétention > à la réalité, pense toucher un salaire sans rien faire...)... ou encore un VRP se disant VRP mais ne connaissant rien au métier

Astrid

Que de venir deposer des critiques sur eux sur ce site pourquoi ne leur apportez vous pas des propositions dans ce cas ?

Date de l'expérience: 2022-01-01

Comment est l´entreprise

L'entrepriseCHAMBORELLE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MONSIEUR JEAN SCHWARTZ?

Sans rapport
Date de l'expérience: 2023-08-30

Une SAS n'a forcément pas le peu de possibilité qu'un autoentrepreneur

Coralie

Puis-je connaitre les services que propose la société et quelles sont les avantage en y travaillant?

Date de l'expérience: 2023-09-03

Services ==> voir leur site web, destiné aux opticiens

Coralie

Est ce le seul moyen d'avoir accès aux informations les concernant ?

Quels sont les points que vous appréciez particulièrement dans CHAMBORELLE ? Quelles sont les conditions de travail et carte carburant ?

L'entreprise CHAMBORELLE recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise CHAMBORELLE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CHAMBORELLE Questions fréquentes