Avis Astrosmose (Astrosmose)

2.7/5
2.7/5
basée sur 36 évaluations
84 avis au total
5
30%
4
14%
3
3%
2
0%
1
53%
  Cannes
8 IMPASSE MOURAILLE, 06400 CANNES
Téléphone:  +33 7 44 03 59 11
2.7/5
2.7/5
basée sur 36 évaluations
84 avis au total
5
30%
4
14%
3
3%
2
0%
1
53%
Nombre de visites du profil : 1 306
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Mary8600*
Candidat
Date de l'expérience: 10-06-2026

Ce Monsieur m'a prélevé de l'argent sans consentement et j ai appelé avec mon numéro il n'a pas répondu et j appelé avec un autre numéro en disant que j étais pour une voyance là il a décrocher en pensant que c étais une nouvelle proie,pour le remboursement il me fait comprendre dans un premier temps c est un dépassement du mois de mai chose qui étais déjà prélevé au mois de mai il me fait savoir que j étais une erreur il va faire le remboursement j attend toujours ce remboursement j étais obligé de bloquer ma carte quel honte et je dépose une plainte

Sandrine
Tiers
Date de l'expérience: 01-06-2026

Bonjour ,vous déposez une plainte au commissariat ou au procureur ?Je l'ai appelé lundi 8 juin ,il m'a dit que j'étais de mauvaise foi ,que ce n'était pas gratuit .Là ,j'attends le retour de la DGCCRF .J'aimerais pouvoir réunir toutes les victimes de ce hugo afin que ce monsieur ne puisse plus agir de cette manière car j'imagine que son entreprise tient juste grâce à cette pratique malhonnête .

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 05-06-2026

il ne vous remboursera jamais c'est un malhonnête

Mary86
Candidat
Date de l'expérience: 11-06-2026

Ben oui son entreprise tient grâce au vole il utilise les identifiant bancaire des gens sans leurs autorisations et il faut faire attention c est un bon parleur il va jusqu'à qu'à dire que les gens lui veulent du mal c est incroyable se faire passer pour une victime Mr Hugo le carma existe.

Christa
Tiers
Date de l'expérience: 19-06-2026

Hugo m'a contacté pour une voyance. Il m'a fait payé 510€ le 21 mai dernier et m'a pris 200€ le 20 juin dernier sans mon autorisation pour la même raison comme vous. Il devait me contacter cet après midi le 19 juin et pas d'appel vu que j'avais appelé le 15 juin 2026.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Sandrine
Tiers
Date de l'expérience: 08-06-2026

J'ai rappelé ce hugo hier qui m'a dit que j'étais de mauvaise foi car c'était 1e les 10min quand je lui dis qu'il est notifié noir sur blanc que c'est noté gratuit sans CB sur son site ,il a raccroché .Je lui ai dit que j'avais fait un signalement et déposé une plainte à la DGCCRF il m'a dit c'est ça .C'est fait ensuite ,une plainte sur le site perceval et il y aura une plainte au greffe du tribunal .Je lui ai dis qu'il ne s'en sortirait pas comme ça !! Ce type est d'une mauvaise foi sans pareil c'est noté sur son site !!

Sandrine
Tiers
Date de l'expérience: 01-06-2026

J'ai fait un signalement sur le site du gouvernement signal conso ,la DGCCRF va être au courant et pourra intervenir car ce monsieur Hugo me dit d'abord que c'est gratuit ,c'est noté sur son site sans CB 0 euro et il m'a fait payé 1 par CB pour me voler 40euros sur mon compte en me facturant sans me le dire ,on prend le temps donc il ne peut pas dire que j'ai dépassé le temps vu qu'il est noté noir sur blanc le contraire ,c'est de la pub mensongère ,je dépose une plainte auprès du site perceval c'est ensuite vu par la gendarmerie et s'il ne me rembourse pas eh bien ce sera une plainte au tribunal .Je ne lacherai pas car je déteste la malhonnéteté .

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 05-06-2026

J'ai eu la même probléme que vous et il m'a baisé car il ne m'a pas donné son nom.
sauf que les EUR 100 qu'il voulait me faire payer ne l'a pas été car j'ai un compte bloqué

Chiffre d’affaires et bénéfices de Astrosmose

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

040k80k120k160k200k
040k80k120k160k200k240k
2016

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Salaires & Effectif2016
Salaires et charges sociales (€)133 k
Salaires et traitements (€)11 k
Syl Vie
Candidat
Date de l'expérience: 22-01-2026

Hugo est bienveillant, empathique, honnête, prend le temps d'expliquer, nous suit en restant à notre disposition. A bien débité ce qu'il était convenu. Je continue avec lui....

Lili19
Ancien employé
Date de l'expérience: 27-11-2025

Idem,
Beau parleur, arnaqueur.
Malhonnête.
A prélevé le second montant de 75 € sans mon autorisation.
Je l'ai appelé et il a hurlé.
Profite de la faiblesse des gens.

Pilar
Tiers
Date de l'expérience: 11-08-2025

Il m’a arnaqué 400€ (supprimé par l'administrateur) arnaqueur il n’est pas médium ni rien je vais le dénoncer

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 06-05-2026

C'est un arnaqueur
Tout a fait d'accord avec vous c'est un (supprimé par l'administrateur) il a piqué sur mon compte bancaire 70 € alors que je ne lui avait pas donné l'ordre !
Il faut l'arrêter !
En plus pour raconter que des balivernes !😡c'est homme malhonnête

Menteur
Tiers
Date de l'expérience: 13-05-2026

(supprimé par l'administrateur) il ma prélevé 40 euro de++je depose une plainte

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 05-06-2026

D2POSER UN RECOURS AU TRIBNAL VOUS AUREZ GAIN DE CAUSE IL AGIT TOUJOURS AINSI.
C'EST UN (supprimé par l'administrateur) ER SA FACON DE FAIRE EST BIEN RODEE CA

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Astrosmose ?

Valérie
Tiers
Date de l'expérience: 25-11-2025

Suite à une incompréhension et étant en souffrance j’avais été décontenancé. Mais le malentendu est dissipé avec Hugo. Nous avons eu une discussion qui a permise de remettre les choses à plat. Je compte donc sur lui comme par le passé. Et je pense que l’on peut lui faire confiance. Je le recontacterai et suis sûre qu’il fera son possible pour m’aider.

Christian barou
Tiers
Date de l'expérience: 25-11-2025

Ne pas lui faire confiance un arnaqueur il prends que l’argent promet de rembourser mais rien

lolo2025
Tiers
Date de l'expérience: 12-11-2025

Je parle avec Hugo depuis juin 2025 et toujours aucun résultats et a chaque fois 100euros de pris

Valérie
Tiers
Date de l'expérience: 11-11-2025

Hugo m’a pris 50 € il y à quelques jours seulement alors que ma situation financière est très compliquée. Et aujourd’hui me redemande 50 € ! S’énerve car je ne peux pas payer et me raccroche au nez. Impensable. Aucune compassion, ne me laisse pas m’exprimer, il est désagréable et monte le ton très vite. Je ne sais pas pourquoi j’ai payé. Il est incapable d’assumer et raccroche au nez, c’est tout ce qu’il sait faire. Je ne comprends pas un tel comportement envers quelqu’un de vulnérable. Ce n’est pas humain et malhonnête.
J’espère pour lui qu’il se rendra compte de ses erreurs…

Fanny
Employé
Date de l'expérience: 08-09-2025

Beau parleur compatissant qui se moque bien de votre situation financière et qui vous prélève sans votre accord ! Prudence ne donnez pas vos infos CB .
Aucun résultat, ni avancée d’aucune sorte …
Bien que , à coup de 50 euros ,on vous ait promis un soin pour activer votre « facteur chance » ?!?! Mdrrr!!! aucune amélioration de situation à signaler !
Merci Gabriel ! Le karma s’en souviendra !
Tout se paie un jour ou l’autre … c’est juste une question de temps !

Anonyme
Employé
Date de l'expérience: 01-08-2025

Hugo le médium prend le temps de vous écouter et vous demande un premier prélèvement lié à l consultation. Ensuite, j’ai constaté un deuxième prélèvement puis j’ai demandé des explications et les factures correspondantes. Il m’informe que je n’ai pas compris ce qui a été décidé et me transmettra les factures ! Toujours pas de factures mais un troisième prélèvement qui m’a obligé à faire opposition.

Jagale
Tiers

Je suis dans la même situation.
C'est un e....c et je vais faire opposition car il ne doit pas conserver les infos sur ma CB.

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 05-06-2026

DEPOSEZ UN RECOURS AU TRIBUNAL VOUS ALLER GAGNER C'EST UN MALHONETE

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 05-06-2026

TU N'AURAS JAMAIS DE FACTURES !!!
ET IL TE FAIS PARLER POUR APRES POUVOIR TE RACONTER N'IMPORTE QUOI !!!
TU T'ES FAIT AVOIR CAR TOUS LES MEDIUMS VIA INTERNET SONT LES MEMES...
.AUTANT MEDIUM QUE JE SUIS PAPE

Anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 12-08-2025

Hugo le médium c est un voleuril vous retire de l argent et vous promet beaucoup de choses et au bout du compte se n est que des bobards

Anonyme
Candidat
Date de l'expérience: 12-08-2025

Ne prends pas sd médium hugo il vous retire de l argent et vous promet beaucoup de choses et au bout du compte il vous raconte que des bobards bloquer votre carte c est un voldur

Anonyme
Candidat
Date de l'expérience: 29-07-2025

Hugo m'a retirer plusieurs fois 50€ c est 1 escros mensonge sur mensonge ne lui faite pas confiance il vous promet beaucoup de choses et au bout du compte il n y a rien et moi maintenant je souffre ne lui faite pas confiance il prend votre argent moi je suis en découvert maintenant c est zer0

Anna53
Candidat
Date de l'expérience: 21-06-2025

Très à l'écoute et en toute bienveillance, Sacha est d'un grand professionnalisme et d'une vraie justesse dans ce qu'il ressent dans la situation pour vous guider dans votre problématique. Deux bons échanges et la perspective d'une véritable évolution positive. Je recommande ce cabinet. Ne faites pas attention aux faux commentaires négatifs. testez et vous verrez par vous même le sérieux de leur démarche.

Marie Marmotte
Tiers
Date de l'expérience: 25-06-2025

Cet avis s’adresse uniquement à un médium et non à Astrosmose ;
Je consulte GABRIEL depuis plusieurs temps et je recommande vivement ses Rv car ses prédictions sont réelles . Sans complaisance , j’ai trouvé en sa parole un guide qui m’a accompagnée sereinement dans une période relativement difficile et instable.
Consultez GABRIEL , vous ne serez pas déçu.🙏

ISA1601
Employé
Date de l'expérience: 04-09-2025

Bonjour

ba ça fait un an que je le suis et extremement déçu soit disant que le mec va revenir et que dalle à chaque fois il me donne une date et rien n'arrive tout comme la somme d'argent que je devais avoir. a chaque fois il me prend 100 euros c'est toujours les dernières fois mais il réclame toujours

0*/5*
Tiers
Date de l'expérience: 21-05-2025

J’ai consulté Fabrice en pensant qu’il pourrait m’éclairer un peu dans une période pleine de doutes… mais j’ai vite compris que je m’étais trompé. Rien de ce qu’il m’a dit ne m’a parlé, ses réponses étaient floues, parfois même complètement à côté de ma réalité.

J’étais vulnérable, j’avais besoin d’un vrai échange, d’un peu d’espoir… mais à la place, je me suis senti écouté à moitié, comme si mon histoire n’avait pas d’importance. Fabrice semblait pressé, peu impliqué, et quand je posais des questions, il me répondait de façon très vague.

Honnêtement, je suis ressorti de cette consultation encore plus perdu qu’avant. Je ne remets pas en cause ses dons, mais dans mon cas, ça a été une vraie déception.

Attention arnaque
Tiers
Date de l'expérience: 11-03-2025

C’en est trop, j’ai définitivement décidé de ne plus faire appel à ce médium. À chaque fois, il demande plus d’argent en promettant des résultats qui n’arrivent jamais. Tout ce qu’il dit est censé se réaliser rapidement, mais en réalité, rien ne se passe, jamais. Ce ne sont que de belles paroles sans aucun fondement. J’en suis arrivée au point de faire opposition à ma carte bancaire pour être certaine qu’il ne prélève pas d’argent sans mon accord — ce qui, malheureusement, s’est déjà produit. Honnêtement, tout cela ressemble davantage à une arnaque bien rodée qu’à une véritable aide spirituelle.

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 05-06-2026

J4AI SUBI LE MEME SORT AVEC(supprimé par l'administrateur)

Plainte générale pose une question à propos des services

Qui pour porter plainte collectivement ? Contre Hugo et ses prélèvements sans autorisation

Cathy
Date de l'expérience: 01-04-2025

Bonjour moi je souhaiterais m’associer avec vous et d’autres personnes pour déposer plainte contre ce Hugo qui dit faire un prélèvement de 50€ mais au final c’est 100€ banques m’envoie un message pour me dire que (supprimé par l'administrateur) de 100€ paiements refusé. Comment ce monsieur peut faire des choses pareilles ? Et quand vous lui dites quelque chose il monte le ton sur vous.

Cathy
Employé
Date de l'expérience: 18-08-2025

Pourquoi avez-vous supprimé une partie de mon message précédent de l’année dernière ? Ce monsieur Hugo n’est pas honnête il ne faut pas voler des gens comme ça. A raconté des mensonges comment il peut en faire des consultations ?

Christophe
Tiers
Date de l'expérience: 16-04-2025

Un très bon voyant que je consulte régulièrement depuis plus de 15 ans. Une personne sérieuse et surtout avec des prédictions très précises. Un voyant très agréable. Les prédictions très précises.

Christian

Reguarde bien tes comptes bancaires surtout après le rendez-vous téléphonique

O628293051
Tiers
Date de l'expérience: 14-04-2025

C est nadine je suis tre contente de hugo il est très bien et de bon conseil je vous le recommande

JOSIE
Tiers
Date de l'expérience: 04-04-2025

C'est fini, je ne les appellerai plus car ils veulent toujours plus d'argent et finalement ce qu'ils disent ne s'avère pas réel et n'arrive pas. J'ai même fait opposition à ma carte bleue pour être sûre qu'il ne me débite pas sans me demander comme c'est déjà arrivé.

Anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 14-03-2025

Hugo vous été 1 voleur vous avez soit disant travailler pour que richard me fasse 1 peu l amour et résultat rien

JOSIE
Tiers
Date de l'expérience: 01-01-2025

MENTEURS. PRELEVEMENTS SANS AUTORISATION VENDEUR DE REVE
JE NE SAIS PAS POURQUOI J AI PAYE CAR RIEN AU BOUT

perdue
Employé
Date de l'expérience: 13-01-2025

Première fois que je consultais et surprise de certaines visions sans que je ne dise rien.
Hugo est à l'écoute et sans aucun jugement. Je pense le reconsulter pour avoir plus de précisions.

daniel
Tiers
Date de l'expérience: 11-12-2024

j ai testé le site par hasard.
la personne que j ai eu a mis le doigt sur un problème ses mots sont justes encourageant cela m a donné de la motivation...
tout simplement car Hugo est très performant et donne tout les les détails
je conseil vivement

crialv
Tiers
Date de l'expérience: 20-11-2024

Bonjour
la promotion 1euro pour 10mn de voyance est une arnaque
J ai mis fin a la consultation au bout de 8mn 22 car Hugo etait completement a cote du sujet
Ils ont débite 50 euros sur ma carte Apres ma réclamation Hugo à promis de me rembourser
Jattends encore J ai contacté un avocat qui recherche d autres personnes qui on ete arnaques
Cordialement

crialv
Tiers
Date de l'expérience: 20-11-2024

Bonjour
J ai répondu a une offre de 1euros pour 10mn de voyance le 20 Novembre
le type au bout du fil ( je pense que c est Hugo) m a donné une voyance complètement bidon
Au bout de 8mn22 j ai mis fin à la mascarade
Quelle n a pas été ma surprise de voir le lendemain que j avais été débité de 50 euros
Quand je les ai appele pour demander des comptes ils m ont dit que j avais dépassé les 10mn
Je leur ai dit que les temps etaient enregistres sur mon telephone
Ils m ont promis de me rembourser
J attends encore

Melissa
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 05-12-2024

Je recommande vivement. Accueil toujours aussi agréable et professionnel . Je suis très satisfaite. Je reviendrai rapidement

Celou
Tiers
Date de l'expérience: 02-12-2024

Merci pour tous vos conseils, ça fait du bien de tomber sur quelqu’un de compétent.
je recommande merci encore.

Christophe
Tiers
Date de l'expérience: 26-11-2024

Très bonne écoute avec de bons conseils par rapport à ma situation.
Société sérieuse que je vous recommande car ce n'est pas toujours le cas chez certains concurrents...

Soso
Date de l'expérience: 09-09-2024

Beau suivi de consultations. Très bon ressentis, Je vais reconsulter aujourd'hui.

Une question sur Astrosmose ?

Demandez anonymement!

2

Cartographie de Astrosmose

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI