LES BAINS D ODESSA RIVE GAUCHE

Autres activités de service
Évaluation 4.1/5

Avis LES BAINS D ODESSA RIVE GAUCHE

4.1

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES BAINS D ODESSA RIVE GAUCHE ?

Que voulez-vous savoir sur LES BAINS D ODESSA RIVE GAUCHE ?

Date de l'expérience: 2023-07-15

Passé dans ces bains au début des années 90 . Et retour en 2023 . Accueil sympa on se sent en bonne compagnie .

Jean-Louis

Est-ce qu'il est possible de demander un packaging pour les personnes qui viennent en groupe ?

Date de l'expérience: 2023-11-10

Le plus beau sauna a Paris.
Je suis client reguliere et j'adore.
Merci a tous.

Raymonde

Merci beaucoup pour ce commentaire; est-ce que le cadre est relaxant et surtout propre?

Date de l'expérience: 2023-07-11

Endroit très agréable et très propre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2223 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-15

⁷j'adore jemesuispreñdeetjaibiensucer

Date de l'expérience: 2022-06-20

ambiance sympa. propre.
seul reproche trop noir ds les deux labyrinthes au second etage. on caresse sans voir. un peu d eclairage serait bienvenu

Margaux

Svp quels sont les différentes prestations que LES BAINS D ODESSA RIVE GAUCHE offrent a ses clients ? Êtes vous a votre premier contact avec cet entreprise ?

constaté

Sacha
Date de l'expérience: 2023-06-27

C'est super excitant aussi de se caresser dans le noir, entre mecs, pas vrai? En tout cas, moi ça me fait bander. Pas toi?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Premier essai dans un sauna gay pour moi (bi 33 ans) et plutôt bonne expérience.
Plutot des mecs plus âgés, manque un peu de choix du coup :-)
Mais propre, bcp de respect, endroit sympa, super accueil aussi.
Je vais sans doute retenter ma chance !

Bernard

Bonjour ,Il faut être gay pour y accéder ou c'est ouvert pour tout le public ?

Sacha
Date de l'expérience: 2023-06-28

Pas nécessaire d'être gay pour y accéder, mais crois-moi, tu ne vas pas tarder à le devenir, et au fond tu l'es sans doute déjà si l'idée t'excite, comme moi qui suis gay, rien que d'y penser me fait bander, alors surtout, n'hésite pas à nous rejoindre, je te garantis que tu prendas ton pied !

Alain
Date de l'expérience: 2022-01-19

j'adore m'offrir dans une cabine. Propre et sympa

Caroline

C'est vrai que les femmes ne peuvent pas y entrer ?

pour l'avoir moi-même testé...

Caroline

Vous me confirmez que oui?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Avez-vous eu des expériences où LES BAINS D ODESSA RIVE GAUCHE vous a facturé des frais supplémentaires qui n'étaient pas clairement indiqués au départ ?

Quel est le rôle des responsables de l'entreprise LES BAINS D ODESSA RIVE GAUCHE dans la prévention de l'épuisement professionnel dans Paris ?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans LES BAINS D ODESSA RIVE GAUCHE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Savez-vous où il est plus facile de postuler un emploi de diététiste, dans LES BAINS D ODESSA RIVE GAUCHE ou CHAINE THERMALE DU SOLEIL?

LES BAINS D ODESSA RIVE GAUCHE Questions fréquentes