Maison Tino

Évaluation 2.9/5

Avis Maison Tino

2 abonnés
2.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Maison Tino ?

BOOBA
Date de l'expérience: 2024-04-15

Les pommes dauphines ne sont pas bonnes, de la purée entourée d'une croûte, le tout de très mauvaise qualité!
Je déconseille fortement!!!

Dodo13
Date de l'expérience: 2024-04-05

Je prenais de temps en temps des plats de la maison tino, je n'ai eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui et pas des moindres.
Dans mon parmentier de canards que j'ai commencé à manger, quelque chose depassé j'ai tiré dessus c'était un ver très grand avec la tête les rayures sur le corps (j'ai les photos).
Je fais la réclamation au service conso de chez eux et on me dit ça nous arrive souvent d'avoir cette remontée c'est une veine du coup ! Je rétorque en disant que je n'ai jamais vu de tête sur une veine !
On me demande d'envoyer par mail les photos, quelques minutes après le service conso me confirme que c'est une veine et qu'ils vont me contacter par courrier dans quelques semaines !
Donc je ne vais pas lâcher j'ai déjà contacté un ami cuisinier pour lui montrer et je porterais plainte comme on nous prends pour des imbéciles !

Moi
Date de l'expérience: 2023-12-26

Voilà j'ai acheté la lasagne de bœuf à la crème mozzarella de la maison Tino, ceci est un bain d'huile comme vous voyez sur la photo suivante il est marqué trace éventuelle de poisson céleri mollusque et soja, trace éventuelle genre vous ne savez pas ce que vous cuisinez et ce que vous mettez dans vos plats foutahe de gueule vraiment, lasagne de bœuf moi qui est allergique au crustacé et poissons merci j'ai passé 2 jours à l'hôpital, une plainte sera déposé

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1109 visiteurs uniques

moky99
Date de l'expérience: 2022-10-06

Ignoble. J'avais acheté il y a un an et demi des cannelonis. La "farce" à l'intérieur de la pâte est une sorte de tube grisâtre compact, avec un goût de pâté pour chat (tout du moins l'odeur). J'ai tenté un petit bout, j'ai recraché et tout jeté. Il y a 10 jours, j'achète leur hachis parmentier et les lasagnes (j'avais oublié ma mauvaise expérience). Entre 9 et 10 euros le plat industriel... Hachis parmentier : une patte d'insecte (prise en photo pour réclamation - réclamation rejetée par l'industriel), j'ai jeté le plat sans y avoir touché. Idem pour les lasagnes, à l'odeur, j'ai jeté le plat.

Insecte immangeable inadmissible aucun goût la pâtée pour chien est meilleur

Je trouve, au contraire, ces cannelloni absolument délicieux… La farce est parfaite. J’en mange plusieurs fois par semaine. Je ne comprends pas la critique style pâtée pour chat.

Friski
Date de l'expérience: 2024-02-17

Hachis parmentier de boeuf aubrac
Acheter au Leclerc Pons Charente Maritime
Plat très bon avec son effiloché de boeuf

Patrick
Date de l'expérience: 2024-02-06

Merci de m adresser votre adresse mail
Cordialement

ioana.lemaire@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-12-15

J'ai acheté 2 barquette de parmentier de boeuf Aubrac et j'en ai ouvert un a midi. Le soir même je me suis aperçu que il y avait de
la moisissure a deux endroits . Ça se trouve a midi j'en ai mangé sans savoir. Il serait préférable que l'emballage soit sous vide. La moisissure c'est pas produit du midi au soir du même jour. Très déçu

SylHou
Date de l'expérience: 2023-11-20

Bonjour,
Nous avons adoré mon conjoint et moi-même votre parmentier de bœuf race aubrac acheté à Leclerc Rouffiac (31)
Bonne continuation
Cordialement

lulu77
Date de l'expérience: 2023-08-02

pourquoi ne trouve t on plus les parmentiers de canard et de boeuf dans le carrefour de carré senart dans le 77 vous n'etes plus referencé?????ou peus t'on vous retrouver dans le secteur une reponse m'obligerait svp

Dodo13
Date de l'expérience: 2024-04-05

Bonjour, si vous ne trouvez plus ces recettes c'est parce qu'elles ont été enlevé des rayons à cause des remontées négatives.

Gael
Date de l'expérience: 2023-08-11

Quoi dire de plus en plus déçu de cette marque pommes dauphines infecte je recommande pas cette marque…

MARCUS
Date de l'expérience: 2023-07-12

Excellent, pas trop de sel, Diabète

Serge

Sont ils ouvert même les weekend ? Serait il possible de les solliciter pour un programme de repas au régime ?

FRUTOS fanfan
Date de l'expérience: 2023-06-12

Bonjour,
Cela fait 2 fois que j'achète la grande barquette de gratin dauphinois. Cette fois-ci n'est pas meilleure que la précédente.... pommes de terre dures, pas cuites.
Vu le prix, Maison Tino pourrait faire un effort de cuisson. Veulent-ils un cours de cuisine ?

Marco
Date de l'expérience: 2023-06-06

Nous avons goûté à trois adultes vos tielles aux poulpes et calamars..
La pâte est dure et nous n'avons trouvé aucune trace de fruits de mer.
Quelle déception !
Produit sans intérêt gustatif.

Carine

Bonjour @Marco pensez vous que la cuisine de ce restaurant n'est pas du tout bonne......Ou alors elle n'a pas été préparé a votre goût ? Est ce le seul plat qu'ils proposent a la carte ?

Date de l'expérience: 2023-01-29

Gratin dauphinois les pommes de terre ne sont pas toutes cuites j'en tâcherai pas recette à revoir

Gratin dauphinois les pommes de terre pas assez cuite et trop de crème

Pas assez cuit

Lelettemaman
Date de l'expérience: 2023-01-29

Pommes de terre pas assez cuite et trop de crème

Jacques

@ anonyme, tu es un chef de cuisine ou quoi ? Tu comprends un peu la cuisine ou pas trop ?

Date de l'expérience: 2022-12-20

Au vu des commentaires précédents, je dois avoir beaucoup de chance. J'ai toujours trouvé le gratin de courgettes particulièrement léger et savoureux. Pour le parmentier de bœuf, de l'effiloché de viande pas grasse du tout, sans morceaux durs, ni os, et avec des morceaux de tomates. Très bon.

Étienne

le parmentier est-ce un plat à base de boeuf haché et de fromage?

Mo83.huart@gmail.com...Monique
Date de l'expérience: 2022-12-02

J'ai decouvert la brandade de morue et les lasagnes... vraiment très bon.. vraiment

Olivia

bonjour, la morue était-elle suffisamment dessalée et bien mixée ?

Guiom
Date de l'expérience: 2023-05-24

La brandade n'est pas mixée il y a de vrais morceaux. La brandade mixée c'est la brandade nîmoise. Maison Tino c'est de la brandade "parmentière" avec morceaux

Rico
Date de l'expérience: 2022-12-02

3 lardons dans la tartiflette

Joëlle

ce n'est pas suffisant a votre avis? s'il y avait plus de bacon, le plat serait très calorique, non?

JMF
Date de l'expérience: 2022-09-18

RAS Tres bon produit J ai découvert et je renouvelais les achats à Casino .

Mathis

quel genre des plats ils servent ? c’est la cuisine traditionnelle française ?

Kosti72
Date de l'expérience: 2022-06-07

Crapuleux

Melissa

Mais pourquoi vous n'expliquez pas pourquoi vous les traitez de crapuleux?

Ce n'est pas du boeuf ... Mais des déchets de boeuf . Cartilage et autres morceaux broyés. Pour certains pas suffisamment. Croque sous la dent.a chaque bouchée de "viande" que vous recracher. A éviter. Ça a l'air bon mais cela ne l'est pas. Pire cannellonis mangés de ma vie

Melissa

Lu comme ça je pense que c’est claire, et c’est vraiment dommage, moi qui voulait y aller avec des amis j’imagine que les responsables ne veulent rien entendre comme critiques?

moky99
Date de l'expérience: 2021-06-01

Je confirme, testé sur les cannellonis il y a environ 1 an et demi. Je n'ai pas pu finir la première bouchée, tout est parti à la poubelle.

Copinus60@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-04-06
Enquête

Le travail dans (supprimé par l'administrateur) Tino est: Terrible.
Cannelloni au boeuf immondes.

Date de l'expérience: 2022-02-02

J ai trouvé aujourd hui dans le parmentier 1 gros morceaux de couenne pourquoi

Michelle

Le service qualité reste à désirer, désole pour vous, vous ont ils présenté des excuses? Qu'est ce qu'ils ont fait suite a ce désagrément? Cordialement

Caroline
Date de l'expérience: 2022-02-01

Parmentier de canard n est plus bon, avant ça avait du goût, la qualité a beaucoup baissé à t elle point qu il y a plus de canard dedans. Et ce n estbpas un cas isolé puisque C est la troisième fois que ça m arrive j ai rien fait jusqu ici mais à 9.90 €la barquette ça fait cher la purée
Photo envoyé au services clients auchan et appel à la (supprimé par l'administrateur) tino

Évelyne

@Caroline, si vous recevez la réponse, n'hésitez pas à nous donner des nouvelles. Je me demande s'ils sont réactifs ?

Petoche64
Date de l'expérience: 2021-10-22

J.achète régulièrement du Parmentier de canard, extrêmement bon à 8€ environ la barquette…
J’en ai acheté la semaine dernière en promo chez Leclerc 6 € env, on vient de le consommer : pas bon, sec, plus de goût de tomate…. On en a laissé jamais arrivé
Je préférais payer le prix fort,. J ´essayerai une autre fois, si pas bon ce sera la dernière

mael

Le parmentier en promo etait celui de Maison Tino? Celui a 8€ etait de quelle marque?

Date de l'expérience: 2021-01-31

Une entreprise à fort potentiel gérée par un directeur industriel qui n’a pas les épaules...

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans Maison Tino.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Opérateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Maison Tino Questions fréquentes