KAIS COIFFURE

50 C AVENUE DE MONTPELLIER, 34770 GIGEAN
Autres activités de service

Avis KAIS COIFFURE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KAIS COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur KAIS COIFFURE ?

Date de l'expérience: 2023-04-09

Très mauvaise expérience

Date de l'expérience: 2022-10-06

(supprimé par l'administrateur) juste le nom, je suis partie pour une coloration il me propose soit disant le soin protéine naturelle une semaine après mes cheveux il tombe comme pas possible, emplus les prix sont trop cher et personnelle pas du tous professionnel,elles parlent derrière mon dos elle pensait que je ne comprends pas l’arabe à fuire

marie87

Ce n'est pas professionnel du tout, moi, je demanderais un remboursement ??? Elle a dit quoi en arabe en fait ? Écoutes, c'est trop tard déjà, mais je voulais aller chez eux la semaine prochaine, tu penses que dois annuler mon rdv ? Merci pour ton conseil

Selon vous c'est vrai que dans KAIS COIFFURE ils emploient des étrangers, contrairement à DOMI ANTIBES (SO CHIC & CHOC)?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? KAIS COIFFURE ou SCI HELLIOS M B D A à proximité?

Est-il vrai que KAIS COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de KAIS COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de KAIS COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté se trouve KAIS COIFFURE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SCI CAVALIE?

Est-ce que, selon vous, KAIS COIFFURE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

KAIS COIFFURE Questions fréquentes