CABINET CANTIN

Droit et comptabilité
Évaluation 2.7/5

Avis CABINET CANTIN, Offres d'emploi

2.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CABINET CANTIN ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET CANTIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que CABINET CANTIN s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Des conditions de travail sont meilleurs dans CABINET CANTIN ou dans BERDUGO METOUDI TOURAINE? Merci pour vos opinions

COVID-19 peut affecter le salaire dans CABINET CANTIN?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CABINET CANTIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

C'est agréable de recevoir "LOIRE CONSULTING" de plan epargne. Je voudrais savoir si l'entreprise CABINET CANTIN le propose également à ses employés?

Une de mes amis a travaillé pour CABINET CANTIN et elle etait contente de son travail là-bas. Est-ce que la société prend maintenant comptable? J'adorerais m'essayer là-bas.

Combien on gagne dans CABINET CANTIN par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 4000 €.

J'aimerais savoir si les stagiaires peuvent effectuer des stages ici?

Est-ce que quelqu'un sait comment va CABINET CANTIN? Quelle est la rémunération proposée par cette entreprise pour les nouveaux candidats?

CABINET CANTIN recrute récemment pour des postes :

Collaborateur Aide Comptable (H/F)

CABINET CANTIN n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son développement

Chez CABINET CANTIN, ils recrutent à nouveau Comptable, à nouveau dans quelques mois.

Voulez-vous devenir Secrétaire Comptable? Postulez pour ce poste à Saint-Pierre-des-Corps.

CABINET CANTIN Questions fréquentes