NUTRISOLUTION FR

Évaluation 4.5/5

Avis NUTRISOLUTION FR

6 abonnés
4.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise NUTRISOLUTION FR ?

Que voulez-vous savoir sur NUTRISOLUTION FR ?

François J
Date de l'expérience: 2023-09-22

Je prends Detox Activ et Vision 20/20 depuis maintenant un an. Dans les deux cas, je constate une nette amélioration de ma vue, et de ma digestion. Je recommande. Les ruptures de stock sont un peu pénibles mais les produits sont bien.

detox activ très bien

Pierre S
Date de l'expérience: 2023-10-24

Très satisfait de Bruleur Moka. J'avais 8 kilos à perdre , j'en ai déjà perdu 2.
Je sui fan du goût et je trouve que j'ia aussi plus d'énergie, ce qui est normal avec certains ingrédients qui boostent bien.
Je recommande ce produit, je suis ravi.

Yan Le Badezet
Date de l'expérience: 2023-09-28

Super produits et vraiment efficaces. Je recommande à 100% les produits Nutrisolution !

Nab
Date de l'expérience: 2023-09-28

Je travaille chez Nutrisolution depuis 2019 et je suis très satisfaite de mon expérience.
Les plus :
Bonne rémunération
Ambiance dynamique et sympa
Pas de limite sur le télé travail
Missions variées et intéressantes
Equipe à l'écoute, toujours là pour aider.

Erika
Date de l'expérience: 2023-09-23

Service client sérieux qui répond vite. j'avais quelques questions sur EH-5 auxquels ils ont répondu. Produit efficace. J'ai plus d'énergie, moins de maux de tête.

Céline
Date de l'expérience: 2023-09-03

Je travaille chez Nutrisolution depuis 5 ans.
Missions intéressantes, cadre de travail sympa, télétravail possible et équipe au top !

La rémunération chez NUTRISOLUTION FR dépend-elle du poste ?

Gaelle
Date de l'expérience: 2023-09-22

Rémunérations plutôt au dessus du marché, de mon expérience.

NUTRISOLUTION FR à Paris offre des stages de fin d’études ?

Gaelle
Date de l'expérience: 2023-09-22

Tout à fait, Nutrisolution accueille des stagiaires et même des alternants

Clara
Date de l'expérience: 2023-08-10

Aucun effet après un mois de prises très régulières.
J'attends les trois mois de"traitement" et réécrirai suivant le résultat obtenu.

Nutrisolution
Date de l'expérience: 2023-09-23

De quel produit s'agit-il Clara ?

Chaque organisme est différent. Les résultats peuvent mettre plus ou moins de temps à arriver selon l'individu. De quelques jours à deux ou trois mois, selon le produit et la personne. C'est ce que l'on explique dans nos descriptifs de produit.

Max
Date de l'expérience: 2023-08-04

En tant que Chef de Projet et Directeur des Opérations chez Nutrisolution depuis 2021, mon parcours au sein de cette entreprise a été gratifiant et enrichissant.

Dès mes débuts, j'ai été accueilli au sein d'une équipe dynamique et talentueuse, animée par une passion commune pour l'innovation et l'amélioration continue. J'ai eu le privilège de collaborer avec des professionnels dévoués et compétents, ce qui a grandement contribué à mon propre développement professionnel.

Nutrisolution se distingue par sa culture d'entreprise axée sur la créativité et la recherche de solutions novatrices. J'ai eu l'opportunité de diriger des projets passionnants qui ont eu un impact réel sur la manière dont notre société aborde les défis complexes de l'industrie des compléments.

Je suis reconnaissant de faire partie de cette entreprise exceptionnelle et j'ai hâte de contribuer encore davantage à son succès continu.

Robin
Date de l'expérience: 2023-08-03

J'ai rejoint les équipes de Nutrisolution.Fr il y a deux ans en tant que développeur, sans expérience préalable dans le domaine. Grâce à leur confiance et leur soutien, j'ai pu énormément apprendre et grandir professionnellement au sein de l'entreprise. J'ai été impliqué dans des projets passionnants qui m'ont permis de renforcer mes compétences en développement et de réaliser des réalisations dont je suis fier. L'ambiance de travail positive et la culture d'entreprise inclusive ont joué un rôle essentiel dans mon épanouissement. Je suis reconnaissant envers Nutrisolution.Fr pour cette opportunité qui a été une étape significative dans mon parcours professionnel.

Alice
Date de l'expérience: 2023-07-27

Partager trois mois de stage chez Nutrisolution a été une expérience véritablement enrichissante. J’ai été ravie de l’environnement créatif qui m’a constamment stimulée et des multiples responsabilités qui m’ont permis un apprentissage continu. Cette occasion m’a permis de grandir tant sur le plan personnel que professionnel, tout en jouant un rôle actif dans les projets de l’entreprise. Je suis profondément reconnaissante envers l’équipe dynamique et enthousiaste qui m’a accueillie chaleureusement, et je leur suis également reconnaissante pour la confiance qu’ils m’ont accordée. Je suis convaincue que cette expérience constituera un tremplin positif pour mon avenir professionnel. Je leur adresse un immense merci pour cette opportunité exceptionnelle.

Gaëlle
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-12-19

J'ai travaillé pour Nutrisolution quelques années : j'y suis arrivée en stage pendant mes études, puis j'ai pris mes marques et suis montée compétences en CDI. J'ai beaucoup appris au sein de cette petite équipe qui partageait mes valeurs (entraide, amélioration continue, sens du service, excellence). On m'a fait confiance, on m'a donné des missions valorisantes, cela a réellement été une super expérience. J'ai décidé de changer de vie, et j'ai donc quitté l'entreprise, mais je suis reconnaissante à l'équipe de m'avoir fait une place dès mon premier jour et de m'avoir aidé à devenir celle que je suis aujourd'hui !

Date de l'expérience: 2023-02-14

fiabilitété du produit

Georges

Est il déjà possible de retrouver ces produits dans les différents rayons des super marché ?

Date de l'expérience: 2022-03-05

actuellement e depuis plusieurs mois , je prend Total Tyroide, cela va un peu mieux, mais je n arrive a maigrir

Patrick

Est-ce un supplément ce que vous prenez ? Est-ce que cela devrait apporter des effets sur le poids selon le producteur ?

NUTRISOLUTION FR Questions fréquentes