OPEL BANK

Rueil-Malmaison
SIREN: 562 068 684 Téléphone: +33 9 69 32 22 81
Finance et assurances

Avis OPEL BANK

Est-ce que Opel est une marque fiable ?

Que voulez-vous savoir sur OPEL BANK ?

Date de l'expérience: 2024-01-09

Je suis entièrement d'accord avec cet avis.
J'ai eu un problème de pose de radar aide au stationnement, depuis un an personne n'a pu résoudre ce litige,juste une pompe à fric.
Dommage car ma MOKKA est très bien

Lamentable

JGB
Date de l'expérience: 2024-01-09

Nul,a éviter que le fric

léo
Date de l'expérience: 2024-01-09

Les utilisateurs du forum ont soulevé des problèmes avec Opel Bank, principalement en ce qui concerne les problèmes de service après-vente et la réactivité de l'entreprise face aux demandes de réparations. Ils ont également exprimé leur mécontentement à l'égard du manque de soutien de la part de l'ASF en cas de litige. Quelles sont vos expériences avec le service après-vente d'Opel Bank ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires ?

Je suis entièrement d'accord avec cet avis.
Dommage car ma MOKKA est très bien

léo

Quels sont les dispositifs qui ont été mis en place pour essayé de régler ce litige , ou alors vraiment rien n'a été entrepris ?

Fando

Stellantis Bnak, ex Opel Bank, était un organisme de financement (banque) pour les véhicules de la marque Opel en crédit classique, loa ou lld. Comme indiqué c'est un banque donc pas de service après-vente pour cette société, c'est le constructeur, à savoir Opel France et par extension sont représentant, le garage, qui est en charge des pannes, réparation, prise en charge constructeur ....
Stellantis Bank ne fais que le suivie financier des contras comme une banque classique.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 325 visiteurs uniques

JGB
Date de l'expérience: 2023-06-26

Toujours au top ce garage ! après avoir essayé de m'installer les radars de stationnement avant ( qui ne fonctionnent toujours pas ) depuis février 2023 ,on devait recevoir un mail de confirmation pour le geste commercial pour le désagrément de la pose de ces radars ,mais nous sommes toujours dans l'attente.
Maintenant ils sont incapable de mettre le carnet d'entretien électronique a jour sur l'application Opel .
Un merci à Claire qui elle a réussi à nous envoyer un mail pour la confirmation de rappel au contraire de certains dans cette concession.

Date de l'expérience: 2023-03-01

Une vaste fumisterie... ne surtout pas conclure de contrat avec cet organisme... fuyez, sinon ennuis assurés

Amine

Quel genre d'ennuis?? Opel Bank a contesté votre indemnisation d'assurance auto? l'assurance couvre-t-elle la location de vehicule de remplacement en cas d'accident ou de panne?

Ne pas conclure avec Opel Bank ennuis assurés

Amine

J'ai l'impression que tu t'es fait avoir ?

charentais
Date de l'expérience: 2023-02-01

reponde jamais telephone mail

Jean-Luc

tu es leur client depuis longtemps ? je me demande si c'était tjrs comme ca ou peut-etre quelque chose a changé ?

Gérard
Date de l'expérience: 2022-06-29

Nulle en tous points

Date de l'expérience: 2021-12-21

Si vous avez un problème avec cette banque, ne pas demander la médiation ASF. Même en ayant la preuve irréfutable que vous vous êtes fait escroqué par cette banque l'ASF ne tient pas compte des faits et vous donnera tort.

Aude

Bonsoir anonyme, cela signifie qu'il faut directement porter plainte n'est pas?
Cordialement

Bonjour,
J'avais oublié de noter mon Pseudo (DANSIM) J'ai porté plainte effectivement, à l'encontre d'Opel Bank, d'Opel France et du Vendeur Opel à Bordeaux, mais compte tenu de la rapidité de notre justice depuis plus d'un an malgré des relances au Procureur je sais que le Vendeur a été entendu par la Gendarmerie, mais je n'en sais pas plus à ce jour.
Quant au médiateur de l'ASF, son cursus étant toute sa carrière dans le milieu de la banque, ses réponses après 8 mois d'étude de ce dossier, "il a pris son temps" ne vont que dans le sens d'Opel Bank et ça s'appel pour lui de l'impartialité. (Pour moi, les copains d'abord, si en plus il y a un petit cadeau à la clé pour la fin de l'année ????)
Du moment que je n'ai été victime que d'une (supprimé par l'administrateur) à la vente, Article M313-1 et l'Article L441-1 Créé par ordonnance N° 2016-301 du 14/03/2016, qui plus est ; en Réunion puisque les trois parties connaissaient les problèmes récurrents de cette voiture OPEL ASTRA BV6 AUTOMATIQUE, bien avant mon achat. "!!! Avec un peu de chance j'aurai une réponse pour Noël 2025, quant la BV de la voiture aura explosée et que tous les recours seront éteints.
Cordialement

Aude

Il est absurde d'attendre si longtemps dans une affaire si importante. La justice ne semble pas la prendre au sérieux. Faites-moi savoir quand vous sauriez quelque chose. Je pense qu'il peut y avoir d'autres personnes dans cette situation aussi ? Tout le meilleur pour Noël !

Date de l'expérience: 2021-12-05

Question aux employés:
Des (supprimé par l'administrateur) qui prétendent n'avoir rien à voir avec Opel France tout en me disant que tous les modèles de voitures comme celle achetée ont ce type de défaut, qu'ils finances en toute connaissance de cause.

Farid

Opel BANK est la même entreprise que OPEL France Alors?
Quelle est leur domaine de compétence s'il vous plait?

De quelle type de société OPEL BANK s'occupe-t-elle ?

Daniel

Exclusivement OPEL avec une adresse du siège identique à Opel France un site internet uniquement sur les voitures Opel et ne finance que des voitures Opel, mais en cas de problème d'un véhicule financé avec des défauts qu'ils connaissent et reconnaissent à plusieurs reprises, vous répondront presque qu'ils ne connaissent pas OPEL ( LES ROIS DU DÉNI )

Anaïs

Donc en gros tout se passe bien si pas de problème avec le véhicule?

Anaïs

Peut-être avez-vous leur site Web ? je ne le trouve nulle part

Je voulais travailler pour OPEL BANK, dis-moi si c'est un bon choix?

Daniel

Clients pour l'achat d'une voiture, ce sont des (supprimé par l'administrateur) voir mon problème dans les avis

Angélique

Est-ce la raison pour laquelle vous déconseilleriez de postuler à un poste dans cet établissement ?

Angélique

En effet, les avis ne sont pas très flatteurs

Date de l'expérience: 2021-10-29

Opel Bank a financé 7 000,00 € en avril 2018 sur 24 000,00 €, pour l’achat d’un véhicule Opel Astra BVA 6 au Garage Pigeons SA à La Teste de Buch 33260. Vendeur, ça ne s’invente pas (supprimé par l'administrateur).

J’ai demandé début novembre 2019 à Opel Bank en temps qu’intervenant dans cette transaction de faire pression sur Opel France pour obtenir une intervention du SAV Opel et du Revendeur auprès de qui mes demandes de réparations Boite de Vitesses ou embrayage restaient lettres mortes, Opel France et le Revendeur s’étant renvoyé la balle pendant des mois, le temps passait la fin de garantie constructeur arrivait et pas d’intervention.

Ce n’est pas dans un ; mais dans 3 courriers différents : le 19/11/2019, le 22/11/2019, le 18/01/2021, qu’Opel Bank me confirme que le problème rencontré sur ce type de véhicule est un défaut constructeur, ce n’est pas moi qui ai inventé à trois reprises la phrase « Ce défaut touchant tous les véhicules de ce type, comment pouvons-nous solutionner le problème chez Opel Bank ? Auriez-vous la possibilité de faire marcher la garantie du constructeur en vous adressant à Opel France ».

C’est à partir de l’information OPEL Bank que j’ai compris que je me suis fait rouler par le Vendeur, Opel France et par Opel Bank qui connaissaient ce défaut, confirmé à trois reprises.

Suite à cette révélation sur ce véhicule entaché de défauts et devant l’impossibilité à l’avenir de revendre ce véhicule, sinon en le cachant à l’acheteur, donc devenant l’auteur d’une (supprimé par l'administrateur) à la vente (Article L441-1 du Code pénal) j’ai demandé à Opel Bank le 13/03/2020 l’annulation du crédit, la restitution des sommes versées plus un dédommagement pour le préjudice moral et matériel subit, car même si l’organisme de financement était une autre Banque, sachant que le véhicule ne répondait pas à une utilisation normale et entachée de défauts de fabrication, ce Financement est une tromperie à la vente et dans ce cas tromperie en bande organisée.

Il est évident qu’Opel ne tient pas à reconnaitre cette carence de fabrication de tous les véhicules de ce type, peur d’avoir un nombre important de véhicules à rembourser, remplacer, ou remettre en conformité, en plus de la publicité négative pour la marque.

En attendant, je bénéficie depuis mars 2020 de la part d’Opel Bank SA d’une inscription abusive au FIP compte tenu de leur complicité dans le Financement d’un véhicule non conforme.

Patricia

Vous n'avez reçu aucune solution jusque là?

DANSIM

Non. Ma plainte au pénal est toujours d'actualité et comme notre justice est iper efficace et rapide ????? j'attends, je vais relancer le Procureur, mais maintenant avec les fêtes de Noël à venir, la Covid, je pense qu'en 2025 ma plainte sera réellement prise en compte !!!! Pauvre France.

Patricia

Essayez De relancer déjà le procureur et on verra si vous allé gagner gain de cause

En OPEL BANK ils ont actuellement besoin de Chargé(e) De Portefeuille Concessionaires Junior - CDD (H/F).

Chargé De Gestion Et Contrôle Du Wholesale (Crédit Stocks) (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OPEL BANK.

OPEL BANK Questions fréquentes