CABINET JEROME LAVOCAT

Droit et comptabilité
Évaluation 3.3/5

Avis CABINET JEROME LAVOCAT

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CABINET JEROME LAVOCAT ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET JEROME LAVOCAT ?

Date de l'expérience: 2023-04-09

Grâce au cabinet lavocat et associés j ai été indemnisée suite à une agression. Merci à eux et notamment à me Geloso en charge de mon dossier

Il est bon

Sylvain

Est-ce qu'il est surtout fiable et vraiment sérieux ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-16

J'ai contacté le Cabinet Jérôme Lavocat et associés suite à un accident du trajet. J'étais piéton et je me suis faite renversée par une voiture. Je conseille ce cabinet qui gère très bien les dommages corporels. Le suivi est très efficace et ils sont à l'écoute des clients. J'ai obtenu dédommagements après un excellent travail de leur part.
Je recommande ce cabinet.

Date de l'expérience: 2022-08-25

Super cabinet à l écoute des clients. Résultat au delà de mes espérances.

Marielle

Bonjour, je voulais savoir si la première visite est gratuite ? Ils s'occupent bien de le suivi de dossier ? Je voulais tout savoir en fait si ce n'est pas un secret ? Merci pour votre aide

@anonyme

Bonjour

Oui ils m ont pas fait payer la première consultation. Et ils m ont tenu info de l évolution de mon dossier.

Marielle

OK, donc vous allez recevoir l'addition à la fin de la prestation ? Je pense que c'est comme aux US, ils paient première visite, ils font bien le suivi du dossier ?

@marielle

Ben vu que j ai obtenu 10 fois plus que ce que proposait l assureur je suis largement gagnant même après règlement des honos

Marielle

Alors, tu pourrais me dire plus d'info, car je ne comprends pas. Tu as obtenu une punition 10 fois plus chère que les honoraires ? Peux-tu clarifier, car je ne sais pas si c'est un cabinet efficace ou pas ? Merci et bonne journée

L adversaire me proposait 50 000 € à l amiable
Le cabinet m a conseillé de refuser
L affaire a duré 4 ans devant les tribunaux (tribunal puis cour d appel). J ai obtenu à la fin 460 000 € soit près de 10 fois plus, grâce à eux. Crois moi que j étais content de leur payer des honos largement mérité

Marielle

c'est une somme énorme, franchement, bravo ! vous pensez que les autres avocats n'auraient pas vous conseillé ce genre de solution ?

Date de l'expérience: 2022-09-03

J avais consulté un autre avocat quand j avais eu l offre de 50 000 € et il m avait conseillé d accepter. Le cabinet Jérôme lavocat lui m a demandé de lui faire confiance. J ai très bien fait de les écouter ! Donc personnellement je les recommande. Allez les voir vous verrez bien par vous même

Marielle

ils étaient disponibles tout au long de votre proces ? vous avez du payer les honoraires apres ou avant la fin du proces ?

Je vous ai déjà répondu sur mon premier commentaire : ils m ont tenu info de l évolution de mon dossier et j ai payé les honos à la fin du dossier en fonction du résultat obtenu.

Pour vous dire je suis tellement content du résultat que je me souviens plus combien j ai payé mais en tout cas c était mérité au regard du résultat obtenu et de ce que l adversaire me proposait et que certains avocats (mais pas eux) m encourageaient à accepter.

Je ne peux que vous les conseiller

Marielle

merci encore une fois pour les explications ! vous savez s'ils s'occupent aussi des assurances ?

Je suppose vu que dans mon dossier le procès a eu lieu contre une assurance. Appelez les va vous coûte rien et vous serez fixée

Vraiment déçu
Date de l'expérience: 2022-07-21

Medical

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-22

Un un

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Que pensez-vous de CABINET JEROME LAVOCAT en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Date de l'expérience: 2023-05-18

Ambiance exécrable

la maladie dévaste l'économie. A-t-elle affecté CABINET JEROME LAVOCAT?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SCP BRIQUELER B GOUJON LARRIERE S offre un emploi plus stable que CABINET JEROME LAVOCAT?

CABINET JEROME LAVOCAT Questions fréquentes