
Avis CABINET JEROME LAVOCAT
Comment est actuellement la situation au travail chez CABINET JEROME LAVOCAT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Grâce au cabinet lavocat et associés j ai été indemnisée suite à une agression. Merci à eux et notamment à me Geloso en charge de mon dossier
Il est bon
Est-ce qu'il est surtout fiable et vraiment sérieux ?
J'ai contacté le Cabinet Jérôme Lavocat et associés suite à un accident du trajet. J'étais piéton et je me suis faite renversée par une voiture. Je conseille ce cabinet qui gère très bien les dommages corporels. Le suivi est très efficace et ils sont à l'écoute des clients. J'ai obtenu dédommagements après un excellent travail de leur part.
Je recommande ce cabinet.
Super cabinet à l écoute des clients. Résultat au delà de mes espérances.
Bonjour
Oui ils m ont pas fait payer la première consultation. Et ils m ont tenu info de l évolution de mon dossier.
Ben vu que j ai obtenu 10 fois plus que ce que proposait l assureur je suis largement gagnant même après règlement des honos
L adversaire me proposait 50 000 € à l amiable
Le cabinet m a conseillé de refuser
L affaire a duré 4 ans devant les tribunaux (tribunal puis cour d appel). J ai obtenu à la fin 460 000 € soit près de 10 fois plus, grâce à eux. Crois moi que j étais content de leur payer des honos largement mérité
c'est une somme énorme, franchement, bravo ! vous pensez que les autres avocats n'auraient pas vous conseillé ce genre de solution ?
J avais consulté un autre avocat quand j avais eu l offre de 50 000 € et il m avait conseillé d accepter. Le cabinet Jérôme lavocat lui m a demandé de lui faire confiance. J ai très bien fait de les écouter ! Donc personnellement je les recommande. Allez les voir vous verrez bien par vous même
ils étaient disponibles tout au long de votre proces ? vous avez du payer les honoraires apres ou avant la fin du proces ?
Je vous ai déjà répondu sur mon premier commentaire : ils m ont tenu info de l évolution de mon dossier et j ai payé les honos à la fin du dossier en fonction du résultat obtenu.
Pour vous dire je suis tellement content du résultat que je me souviens plus combien j ai payé mais en tout cas c était mérité au regard du résultat obtenu et de ce que l adversaire me proposait et que certains avocats (mais pas eux) m encourageaient à accepter.
Je ne peux que vous les conseiller
merci encore une fois pour les explications ! vous savez s'ils s'occupent aussi des assurances ?
Je suppose vu que dans mon dossier le procès a eu lieu contre une assurance. Appelez les va vous coûte rien et vous serez fixée
Medical
Un un
Que pourrait faire CABINET JEROME LAVOCAT pour rendre votre parcours client plus fluide et agréable ?